Cherche de bons Popits ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles ^^

Je recherche désespérément des Popits sympathiques. Peu m'importe la qualité, c'est uniquement pour mon usage personnel !

J'en ai acheté de bonne marque (CND) mais la Curve ne me plaisait pas du tout, le bout de l'ongle était tout recroquevillé sur lui, comme si on aurait Pinché comme une folle la french.

J'en ai essayé chez une stagiaire (Léa) et j'avais adoré le rendu, moins "courbé"

Elle les avait acheté ici Onglerie Production - Chablons mais elle n'en a plus en stock

Avez-vous des liens de Popits dont vous etes satisfaites ?

Merci les filles

Re : Cherche de bons Popits ^^

Oui mais c'est au niveau des frais de port que c'est cher je trouve, surtout s'il n'y a que 10 et que c'est de la France vers la france

Ben, c'est bizarre...

J'ai regardé sur ton blog et j'ai pas trouvé ou étaient les frais de ports, ni comment fallait acheter, et j'ai demandé à une fille qui m'a dit faut passer par ebay et elle m'a donné le lien de ta boutique (Je sais pas si c'est vraiment la tienne du coup)

10 popits neufs deco ongle nail art gel uv acrylique en vente sur eBay.fr (fin le 31-mai-09 22:14:20 Paris)

Et là je suis désolée mais 10 euros les 10 popits + 3 euros de frais de port je trouve ça un peu cher ^^ ! Sachant que j'ai payé 6 euros les 10 popits CND avec les frais de ports

bonjour,
je relance la discussion car je recherche des popits et si c'est gradué si encore mieux. a++

Retour