Formation Prothesiste Ongulaire Sur Nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klloe
  • Date de début Date de début

klloe

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes, bonne année 2010 avant tout =)
Je me présente je m'appelle Chloé j'ai 20 ans et je désire faire une formation de prothesite ongulaire sur Nice mais il y a tellement de d'institut qui propose des formations que j'ai un peu du mal à choisir.
Si quelqu'un pouvait m'aider :)
Merci d'avance et bonne journée.

Re : Formation Prothesiste Ongulaire Sur Nice

kikou et toi aussi bonne année,
pour choisir une bonne formationassure toi du programme et qu elle comporte autant d pratique que de theorie, qu elle ne t impose pas de marques ni de kit de demarrage bien souvent il est vendu mais coute moins sur internet!!et aussi que la formatrice n a pas trop de stagiaire dun coup car on sait plus y a d eleves moins y a de temps pour chaque personne, et on apprebds pas le metier en deux trois jours!!!!j estime a un mini d une semaine voir deux

Bonjour Chloé ! Et bonne année !

Tu as le centre TANYA à Nice, excellents produits ... mais selon ton objectif personnel les formations peuvent plus ou moins te correspondre, alors renseigne toi bien, comme te l'as dit Virginie, sur le concept de formation des centres que tu selectionnes... Il faut que tu te sentes bien, et que le programme soit bien défini ..

N'hesites pas si tu te poses des questions sur ce que tu dois prendre en compte avant de te decider, je te repondrais avec plaisir !

bises !

Merci beaucoup je pense la faire chez beuatu nails à st laurent du var tu conais un peu keur institut??

Merci beaucoup je pense la faire chez beuatu nails à st laurent du var tu conais un peu keur institut??

honnetement non...ce n'est pas vraiment mon secteur et du coup je n'en ai pas d'échos..je connais la marque, mais le centre de formation de st-laurent non !:worried:
vraiment desolee...
mais le mieux c'est d'aller voir directement, voir le centre et celle(s) qui y travaillent pour avoir une idee...:flowers:

C'est ce que je penser faire. Je viens de voir qur tu es de Fréjus, il y a de bonnes formations de là bas?

heu... he bien la mienne mais je suis mal placée pour te repondre lol !!!

ah ok lol tu peux quand mm m'en dire plus ou pas ^^

he bien ce sont des formations GEL UV TANYA, des cessions de 2 élèves, de 2 à 4 semaines pour un objectif professionnel, avec options NAIL-ART et extension de cils, et il y une offre spéciale pour les stages effectués pendant le 1er trimestre 2010, soit 1 journee offerte par semaine effectuée ( sachant qu'il y a deja une journee offerte à partir des stages de 3 semaines, il peut donc y avoir jusqu'à 5 jours offerts ! )

après il y a les infos generales sur mon site ( en signature ) et tu peux m'appeler si tu veux des precisions !

merci à toi pour ton interet !
je reste à ta disposition, meme si tu as des questions generales sur d'autres formations bien-sur !

par contre je vais bientot partir, donc je ne pourrais te repondre que ce soir, ou par telephone !

bises !

Retour