Quel protocole pour une pose en gel coloré?

Dona62575

Je suis une anti-capsules
J'ai besoin de votre aide. J'ai une nouvelle cliente demain matin qui a eu pose french faite par une autre PO. Elle veut que je lui rallonge un peu les ongles (ça je sais faire au chablon) par contre elle ne veut plus de french. Elle aimerait une pose en gel coloré (un bordeau noir : super galère!!!). Mais je ne sais pas comment faire. A L AIDE JE SUIS DANS LA MOÏSE!!!!!:help:

Re : Quel protocole pour une pose en gel coloré?

Coucou Dona !

Alors pour ton protocole, c'est simple.

Tu ponce l'épaisseur, et tu affine zone au niveau des cuticules et bord libre.

Ensuite tu fais :
* Prépa d'ongles
* Base
* Construction
* Cleaner, mise en forme
* Gel couleur en une ou deux fines couches
* Finition

Voilou !

Perso je préfère le mettre après la construction comme ça au remplissage tu n'as pas tout à limer !

Biz

Si tu veux mettre un gel de couleur, je te conseille de faire Base + construction + Gel de couleur + finition.

Certaines mettront sous la construction mais c'est chaud au remplissage je trouve.

C'est pas super compliqué, je trouve que c'est plus facile à appliquer qu'un vernis de couleur !
eventuellement, prends un autre pinceau pour pas que ton pinceau se teinte de couleur...

Coucou Dona !

Alors pour ton protocole, c'est simple.

Tu ponce l'épaisseur, et tu affine zone au niveau des cuticules et bord libre.

Ensuite tu fais :
* Prépa d'ongles
* Base
* Construction
* Cleaner, mise en forme
* Gel couleur en une ou deux fines couches
* Finition

Voilou !

Perso je préfère le mettre après la construction comme ça au remplissage tu n'as pas tout à limer !

Biz

Si tu veux mettre un gel de couleur, je te conseille de faire Base + construction + Gel de couleur + finition.

Certaines mettront sous la construction mais c'est chaud au remplissage je trouve.

C'est pas super compliqué, je trouve que c'est plus facile à appliquer qu'un vernis de couleur !
eventuellement, prends un autre pinceau pour pas que ton pinceau se teinte de couleur...

Moi je fais comme cindou!!

Merci à toutes!!! Vous êtes trop rapide. Le temps de mettre des +1 j'arrivais pas à vous lire. Mdr!!!! Vous m'avez bien aider. J'ai plus qu'à galérer avec ce gel pour qu'il soit uniforme.

moi j'utilise le stylet pour l'apliquer et je fais comme avec la construction et aucun pb d'homogénéité de la couleur :yes:

les filles ont tout dis ;-)
pense à la catalyser un peu plus longtemps qu'un gel clear ;-)

tu mettras les photos ma belle!
moi demain c'est pose résine....sur marinette1987....je posterai aussi !

Ok pour les photos. Tu vas chez Marinette? Je dois aussi y aller mais du boulot en ce moment. Fais lui le bonjour de ma part. Je ne l'oublie pas.
D'ailleurs je vais devoir refaire mes ongles car ça craint. Dès que je peux, je te réserve mes mains. Bisous Ma Belle.

Ok pour les photos. Tu vas chez Marinette? Je dois aussi y aller mais du boulot en ce moment. Fais lui le bonjour de ma part. Je ne l'oublie pas.
D'ailleurs je vais devoir refaire mes ongles car ça craint. Dès que je peux, je te réserve mes mains. Bisous Ma Belle.
ça marche, tu me dis quand c'est possible pour toi
bises

coucou je dois également effectuer une pose de gel coloré j'avais apprit un protocole mais je pense que c'était sur ongles naturels car il faut appliquer plusieurs couches et sécher entre chaque couches!
j'aurais une question: combien de temps catalyser ma couche de gel coloré?
pour le pinceau j'utilise le même que pour la pose de base et finition?
merci par avance :)

J'ai un peu le même genre de question que miss sushi...
LOrsqu'on fait un gainage avec du gel coloré, quel est le protocole ?
Base - gel coloré - finition ?

coucou je dois également effectuer une pose de gel coloré j'avais apprit un protocole mais je pense que c'était sur ongles naturels car il faut appliquer plusieurs couches et sécher entre chaque couches!
j'aurais une question: combien de temps catalyser ma couche de gel coloré?
pour le pinceau j'utilise le même que pour la pose de base et finition?
merci par avance :)

J'ai un peu le même genre de question que miss sushi...
LOrsqu'on fait un gainage avec du gel coloré, quel est le protocole ?
Base - gel coloré - finition ?

pour le protocole tout depend tu type de produits utilisé, demandez a votre fournisseur, il pourra vous dire exactement la marche a suivre.

Sinon oui tu peut utiliser le même pinceau mais il te faudra bien sur le nettoyer soigneusement.
Pour le temps de catalysation, les gels opaque se catalysent en général 2x plus longtemps qu'un gel transparent.

Retour