moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Pour le primer tu peux en mettre un meme si tu mets un gel de base mais vu que toi tu en as un qui est acide il faut faire super attention de ne pas en mettre sur la capsule

Je ne comprends juste pas ta phrase là lol
Bin plus haut tu demandes si il faut aussi mettre du gel de base si tu met un primer non? lol Moi je te réponds que oui meme si tu mets du primer il faut kan meme mettre du gel de base! MDR Oula je crois que je me suis aussi emmèller les pinceaux!!!

Bin plus haut tu demandes si il faut aussi mettre du gel de base si tu met un primer non? lol Moi je te réponds que oui meme si tu mets du primer il faut kan meme mettre du gel de base! MDR

tu es de quel coin ?

salut a toutes , bon ca fait trois mois que je suis dans les ongles donc j'essai gel et resine jaime les deux en fait.
mais le soucis c'est que je respecte toutes les etapes et j'ai que des decollements !!!! envie de pleurer serieux!

protocole

*desinfection
*cuticules (esce que tu respecte le protocole pour pousser les cutis? tu pousse doucement ou tu gratte bien tout ton ongle aussi?)
*limage doux pour matifie
*nail prep
*primer
*fine couche monophase
*couche cover
*french (chablon)(moi a ta place je ferais l'inverse)
*constuction
*cleaner(cleaner ok ,mais c'est tout? direct sealer après? )
*sealer

peut etre suis a cote d'un truc je ne touche pas les cuti !
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffff

help :ouin:

en rouge mes réponse ^^

Coucou Morjane !!

j'utilise comme toi la resine de chez ongle 24 et c'est de la m.... !!! j'ai donc commender une nouvelle marque en l'occurence la marque OPI mais il parait que la marque kodi est bien aussi en plus il faut prendre un ultra primer.

en tous cas se sont les conseils que j'ai reçu des membres du forum je n'ai pas encore tester car j'ai tout recommander et je suis dans l'attente de recevoir mes produit pour reessayer j'espere que ca va marcher ca j'en ai eu pour cher !!

mais comme toi j'ai des souci de decollement et comme toi je fais attention au protocole a ne pas toucher les cuticules.

courage
j'espere t'avoir aidé

Coucou Morjane !!

j'utilise comme toi la resine de chez ongle 24 et c'est de la m.... !!! j'ai donc commender une nouvelle marque en l'occurence la marque OPI mais il parait que la marque kodi est bien aussi en plus il faut prendre un ultra primer.

en tous cas se sont les conseils que j'ai reçu des membres du forum je n'ai pas encore tester car j'ai tout recommander et je suis dans l'attente de recevoir mes produit pour reessayer j'espere que ca va marcher ca j'en ai eu pour cher !!

mais comme toi j'ai des souci de decollement et comme toi je fais attention au protocole a ne pas toucher les cuticules.

courage
j'espere t'avoir aidé

merci kelilou !! c'est gentil de repondre an fait c'est decollment au gel la resine j'ai pas tellement de soucis malgres que je debute .. mais au gel c'est decollements au bout de dix jours ou moins ...

kodi j'ai entendu dire que c'est over top mais bon pas les moyens pour l'instant ...je vis seule avec mes trois gremlins alors kodi plus tard !!!!! lol

:-)

Coucou Morjane !!

courage
j'espere t'avoir aidé

ne te fais pas de soucis la resine OPI est vraiment top! par contre quand tu l'applique il faut bien la taper, il ne faut pas l'appliquer comme du gel... je sais pas si je m'explique bien... en tout cas tu nous diras ce que tu en pense mais moi je la trouve terrible!!!

border l'ongle ca veux dire que ton gel tu dois l'appliquer jusque sur le bord libre de ton ongle tu recouvre l'ongle son bord lol !! comme quand tu fais passer ton drap sous le matelas si je puis dire ainsi mdrrr! tu as compris ?

je voulais dire merci morjane bien reçu ton explication et tout compris :ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour