Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Courage ! ça doit être difficile, je suis de tout coeur avec toi. Ne culpabilise pas, ce n'est certainement pas de ta faute !!! Demande clairement à ton gynéco ce qu'il en est car il faut que tu sois rassurée sur ce point, c'est tres important pour ton moral et ton stress, demande lui quelles sont les causes afin de t'enlever ce poids des épaules. Grosses bises.

coucou les filles, rdv ce matin pour 1ere echo, bébé va tres bien, fenian car ne voulant pas se retourné pour les examun lol, moi ca va doucement, jai un nouveau medoc a prendre contre mes vomissement sang, c'est de l'irritation, bon faut dire qu'avec tout les cornichon que je mange en ce momen sa n'aide pas!!!!
a 80% se serait une fille, moi je suis contente, mon homme un peu moin sachant qu'on a dejas une fille, mais bon c'est a confirmé, gygy ma dit que reprendre le travail me ferait du bien car je suis trop stresser tout le temps, on vera ce que sa donne lundi.
bon sur ce je vais vous laissez passer un bon mercredi apres midi , moi jsui k.o je vais me reposé, gros bisous a toutes

salut les filles!!

Donc hier visite a l'hôpital, bébé va bien mais d'après la gygy il est trop petit, le fémur est en dessous de la courbe, bon c'est vrai que pour le moment je n'est pris que 500g du coup je me dit que c'est ma faute...sinon pour continuer je suis arrêté pour risque de prématurité, apparemment mon col serait dévié sur la gauche et rétréci donc ce n'est pas bon signe. Mon petit bonhomme reste la tête en bas du coup repos total, je n'est pas l'habitude d'être en mode légume alors c'est un peu dure à avaler...

bonjour lalyly

repose toi un max surtout ci c'est un petit bébé, ne dit pas que c'est ta faute tu n'y peut rien du tout. jee connais sa j'ai eu que des petits bébé.pas évident de rester comme un légumes.
courage a toi bisous

coucou les filles, rdv ce matin pour 1ere echo, bébé va tres bien, fenian car ne voulant pas se retourné pour les examun lol, moi ca va doucement, jai un nouveau medoc a prendre contre mes vomissement sang, c'est de l'irritation, bon faut dire qu'avec tout les cornichon que je mange en ce momen sa n'aide pas!!!!
a 80% se serait une fille, moi je suis contente, mon homme un peu moin sachant qu'on a dejas une fille, mais bon c'est a confirmé, gygy ma dit que reprendre le travail me ferait du bien car je suis trop stresser tout le temps, on vera ce que sa donne lundi.
bon sur ce je vais vous laissez passer un bon mercredi apres midi , moi jsui k.o je vais me reposé, gros bisous a toutes

courage a toi et repose toi bien

bise

Coucou les filles,

Courage courage Lalyly, je sais que ça doit pas être facile à accepter surtout pour les les filles actives mais dis toi qu'il y'a toujours pire... J'ai une copine qui a passé le 7 mois allongé...La pauvre... Dis toi que ça va passer vite :)
Prends bien soin de toi!

Les filles,
J'aurais une petite question... Vous êtes t'il arrivé d'avoir le taux d'albumine supérieur à la normale. Le mien est passé de 0.11 à 0.18 alors que le max c'est 0.15g/l. Le pire c'est que cette variation s'est fait en l'espace d'un mois. J'ai appelé mon gygy et il m'a dit de ne pas trop m'inquiéter car en début de grossesse ce taux n'est pas très représentatif.
Le souci c'est que j'ai lu pleins de trucs sur le net, je n'aurais certainement pas dû car maintenant je flippe!!!
Est ce que l'une de vous pourrait m'éclairer... Si oui j'attends vos réponses avec impatience sinon j'attendrais lundi de voir mon gynéco...
Merci d'avance

Biz à toutes et prenez bien soin de vous!!!

On est à quelques jours près au même stade de grossesse c'est cool. Je ne savais pas qu'on pouvait déjà savoir le sexe du p'tit bout c'est génial, moi j'ai rdv lundi pour ma 1ère écho 3D ce qui veut dire que je pourrais éventuellement avoir une idée sur le sexe youpiiiiiiiiiiiiii non?
En tous les cas prends bien soin de toi, en espérant que tes vomissements s'arrêtent le plus vite possible, je te souhaite une bonne soirée!

Salut

Bonsoir les filles ça fait longtemps...

Layly désolée pour toi, les filles ont tout dis, ça va s'arranger.

Mostaka, l'albumine produite par le foie dont la destiné est le sang est une protéine de transport. Avec l'augmentation du volume sanguin pendant la grossesse elle servira aussi pour maintenir la pression osmotique et interstitiel = Elle maintien une pression stable entre le vaisseaux sang (qui a augmenté en volume) et les tissus.

Cette semaine nous avons appris que ça sera une fille

super de te revoir camilla!! avec une ptite mère super maintenant fau choisir le prénom sauf si vous l avez deja!!!
bisous

super de te revoir camilla!! avec une ptite mère super maintenant fau choisir le prénom sauf si vous l avez deja!!!
bisous

coucou armelle

le prénom c'est dure dure, j'ai une liste de 20 prénom et on n'arrive pas à se décider...

et ton bonhomme comment se porte-il?

ps.: (j'ai fait une séance d'hapto cette semaine)

a +

ah alors tu en as pensé quoi??? parce que c est bien particulier a chacune j espère que vous avez aimé et que je t avai pas trop mise sur le mauvais chemin
mon ptit bonhomme va bien je sens ses gros coup sous les cotes... pas agréable mais ça me dérange pas!!!
j ai l echo des 32 sa dans 1 semaine ça se tire quand même c est cool et samedi on fai les soldes que pour lui! et on fini sa chambre
voila je viendrai vous raconter ma derniere echo pparce que la prochaine fois que je le vois apres c est en vrai!!!!
bon courage pour le prenom nous ca a été trés trés durrr on avait la fille mais pas du tout le ptit mec et du coup ca y est on a tranché et ca sera monsieur Tom!

Salut

Bonsoir les filles ça fait longtemps...

Layly désolée pour toi, les filles ont tout dis, ça va s'arranger.

Mostaka, l'albumine produite par le foie dont la destiné est le sang est une protéine de transport. Avec l'augmentation du volume sanguin pendant la grossesse elle servira aussi pour maintenir la pression osmotique et interstitiel = Elle maintien une pression stable entre le vaisseaux sang (qui a augmenté en volume) et les tissus.
En clair ça veut dire quoi exactement? C'est grave ou pas? Il faut que je m'inquiète?
Cette semaine nous avons appris que ça sera une fille

Cool, une petite gonzesse c'est génial!!!

Cool, une petite gonzesse c'est génial!!!

Pas grave de tout (lorsqu'on est enceinte) hormis la grossesse ça peut être génant car les pressions du corps doivent être au Pa (pascal) ou mmHg (mercure) près.

Du coup le truc que tu as du voir sur internet doit surement concerner les gens hors le cadre d'une grossesse avec un gros taux d'albumine (genre 0.24)

Bien oui petite fille c'est trop génial de chez génial, le problème c'est le prénom....

ah alors tu en as pensé quoi??? parce que c est bien particulier a chacune j espère que vous avez aimé et que je t avai pas trop mise sur le mauvais chemin

écoute moi je suis """très distinguée""" exemples : genre parler à un ventre je ne vois pas vraiment la logique...
ou encore lorsque mon mari disait qu'il la sentait bouger, mais moi je lui répondais : fais gafe c'est peut être un gaz....

Mais avec l'haptonome je l'ai vraiment senti bouger pour la 1e fois, elle a une façon de parler qu'à la fois m'énerve (trop baba cool) mais qu'à la fois m'amène à la douceur (ce dont j'ai réellement besoin)...

du coup moi j'aime

Mais mon mari a fait un blocage total, il a bien aimé la séance mais il déteste qu'on lui tripote, et la dame lui a bien tripoté de partout.

Hélas c'étais vraiment un moment agréable. On fera encore une autre après on se décide.

mon ptit bonhomme va bien je sens ses gros coup sous les cotes... pas agréable mais ça me dérange pas!!!
j ai l echo des 32 sa dans 1 semaine ça se tire quand même c est cool et samedi on fai les soldes que pour lui! et on fini sa chambre

Mais tu as déjà tout tout acheté?

voila je viendrai vous raconter ma derniere echo pparce que la prochaine fois que je le vois apres c est en vrai!!!!
bon courage pour le prenom nous ca a été trés trés durrr on avait la fille mais pas du tout le ptit mec et du coup ca y est on a tranché et ca sera monsieur Tom!

Nous c'est le contraire on avais le prénom du garçon mais rien de sûr pour une fille...

Pas grave de tout (lorsqu'on est enceinte) hormis la grossesse ça peut être génant car les pressions du corps doivent être au Pa (pascal) ou mmHg (mercure) près.

Du coup le truc que tu as du voir sur internet doit surement concerner les gens hors le cadre d'une grossesse avec un gros taux d'albumine (genre 0.24)

Bien oui petite fille c'est trop génial de chez génial, le problème c'est le prénom....

Merci c'est gentil de m'avoir éclairé à ce sujet, en règle générale je suis super positive mais depuis que je suis enceinte c'est tout le contraire, je flippe pour un rien.
En fait en ce qui me concerne avoir tous ces p'tits maux de grossesse m'importe peu du moment que le bébé se porte bien je suis prête à tout supporter :)

Pour les prénoms je sais ce que c'est puisque j'ai le même pb à la maison. On ne sait pas encore le sexe du bébé mais on se prend déjà la tête...
Pour un garçon c'est plus simple car notre liste s'est réduit à 2 prénoms c'est à dire Noah ou Leni ... Pour une fille mon homme aime bien Lana, Nina, Lylou, Maïa et moi aucun de ces 4!!!:at war with emo:

Merci c'est gentil de m'avoir éclairé à ce sujet, en règle générale je suis super positive mais depuis que je suis enceinte c'est tout le contraire, je flippe pour un rien.
En fait en ce qui me concerne avoir tous ces p'tits maux de grossesse m'importe peu du moment que le bébé se porte bien je suis prête à tout supporter :)

Pour les prénoms je sais ce que c'est puisque j'ai le même pb à la maison. On ne sait pas encore le sexe du bébé mais on se prend déjà la tête...
Pour un garçon c'est plus simple car notre liste s'est réduit à 2 prénoms c'est à dire Noah ou Leni ... Pour une fille mon homme aime bien Lana, Nina, Lylou, Maïa et moi aucun de ces 4!!!:at war with emo:

ah tiens maïa est dans ma liste aussi. Je te jure je ne réalise toujours pas que je vais être mère, ou encore que je suis enceinte.... je ne sais pas si ça vous fait ça???

ouais c est exact camilla c est pour ca fau le faire pour s en rendre compte mais ca fait pas de mal je trouve et surtout au début tu sens vraiment au fond de toi ton bébé. ca apaise je trouve.
ben j avais commencer tout doucement donc j ai deja quelques affaires que j avais acheté en craquant par ci par la mais la on fai sa chambre samedi on a eu la prime a la naissance deja ca aide!et c est les soldes! et puis il nous manque pousette meuble a langer voila et déco de sa chambre
bon courage pour le prénom vous avez encore un ptit peu le temps mais je trouve cool d avoir le prenom ca le personnalise ce ptit bout de choux!

ah tiens maïa est dans ma liste aussi. Je te jure je ne réalise toujours pas que je vais être mère, ou encore que je suis enceinte.... je ne sais pas si ça vous fait ça???

Moi pareil, j'ai beaucoup de mal à réaliser... Je pense que tant que mon ventre ne ressemblera pas à une montgolfière je continuera à avoir du mal à réaliser!

pareil!
je pense qu on réalise vraiment quand on écoute leur premier cri!!!après même avec le ventre qui se déforme même quand il te roue de coup ben pff je sais pas c est le bébé dans le ventre je pense que tant qu on voie pas son visage on réalise pas trop

Mostarka, moi aussi j'en ai, dernières analyses sanguines j'étais à 0.26, pourtant sur 24h c'était négatif. Ensuite j'ai continué à contrôler avec les bandelettes urinaires, je suis repassée en négatif, puis là je suis repassée entre le douteux et le positif. Je ne m'alarme pas tant que je n'ai pas une coloration positive sur les bandelettes, mon gygy est au courant, il n'a pas l'air inquiet...

Mostarka, moi aussi j'en ai, dernières analyses sanguines j'étais à 0.26, pourtant sur 24h c'était négatif. Ensuite j'ai continué à contrôler avec les bandelettes urinaires, je suis repassée en négatif, puis là je suis repassée entre le douteux et le positif. Je ne m'alarme pas tant que je n'ai pas une coloration positive sur les bandelettes, mon gygy est au courant, il n'a pas l'air inquiet...

Et ces bandelettes on les achète en pharmacie? Sous prescription ou en vente libre? En tous cas merci de me rassurer c'est cool:)

Retour