mon remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
voila j ai fait mon remplissage
je vien de recevoir les gel de cindou
donc j ai tester et j adore
finiton avec sealer je connaissai pas mais l essayer c est l adopter lol
desoler pour les photo mais j ai changer d apareille et comment dire j ai galerer lol

Pièces jointes

• DSCF0411.jpg
    DSCF0411.jpg
    72.7 KB · Affichages: 64
  • DSCF0415.jpg
    DSCF0415.jpg
    53.4 KB · Affichages: 89
  • DSCF0417.jpg
    DSCF0417.jpg
    51.2 KB · Affichages: 69
Re : mon remplissage

french un peu trop epais au bout de l'ongle , il donne un effet creux entre la plaque et la french l"idée déco est jolie ;)

merci pour ton com sa me fait plaisir
bise

french un peu trop epais au bout de l'ongle , il donne un effet creux entre la plaque et la french l"idée déco est jolie ;)

alors c est un effet car je t assure que je n ai pas de creu , mais par contre oui c est epais au niveau du bout de ma french j arive pas a plus l afiner et je n ai pas l embout de la ponceuse je voulai poncer en dessou mais ave4c l embou que j ai sa va pas
merci pour ton com
bise

je tes laisser deja un comme ma belle mais tu c'est que je trouve tes pose jolie

merci pour ton com nath gros bisou ma belle
bisous nath

Très jolie !!
Pour affiner, tu peux également prendre la lime. Mais bon si tu es habitué à la ponceuse c'est normal que tu veuille attendre ton embout !

Sinon joli travail et joli déco. C'est chouette, propre et joli !

Bisouss

Très jolie !!
Pour affiner, tu peux également prendre la lime. Mais bon si tu es habitué à la ponceuse c'est normal que tu veuille attendre ton embout !

Sinon joli travail et joli déco. C'est chouette, propre et joli !

Bisouss

salut cindou
merci pour ton com
non j suis pas du tou habituer a la ponceuse je fai tou a la lime mais pour afiné il faudrai que je lime en dessou et avec la lime c est chaud tu fai comment?elle est trop grosse la lime j arrive pas

salut cindou
merci pour ton com
non j suis pas du tou habituer a la ponceuse je fai tou a la lime mais pour afiné il faudrai que je lime en dessou et avec la lime c est chaud tu fai comment?elle est trop grosse la lime j arrive pas
coucou Aurélie
pour la french , cela a été dit
mais pourquoi vouloir limer en dessous et non dessus pour l'affiner ?
La déco est très chouette , bravo
bisou

coucou Aurélie
pour la french , cela a été dit
mais pourquoi vouloir limer en dessous et non dessus pour l'affiner ?
La déco est très chouette , bravo
bisou

salut isabelle
merci pour ton com
ben en faite je voulai limer en dessou pour fair un arc jolie pi sa m aurai enlever de l epaisseur
sinon faut que je relime le tous pour afiné?mais au dessu donc je lime le sealer et la deco j essaye d afiné vers ma french et je refai ma deco et mon sealer
mais en fesant comme sa mon ongle risque pa de fair comme si il piquer du nez?

mais non ma belle si tu veut affiner tu le fait sur ta construction et ensuite tu fait tes decos et tu met ton sealer et voila le tour et jouer
bisous nath:wave:

Retour