Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

lol ineslina, attends laisse moi accoucher avant :) mais effectivement faudrait voir chez les coiffeuses la bas mais pour moi un peu difficile de tout concilier car le cheri voyage bcp bcp et bibi doit bosser , garder bébé, nourrir les betes, entretenir la maison etc...mais oui surtout que c'est francophone donc pas de raisons que celà ne fonctionne pas la bas mais je pense que le cout du produit doit qd mm les faire reculer car qd tu vois que le brush la bas est de 2/3€ alors un lissage à 200 € , je sais pas si les coiffeurs joueront le jeu

5000 dirhames il parait dans des salons à casablanca ce qui fait 500 euros c'est abusé!!!! mais il y a des très riches qui le font quand même. Moi je trouve qu'ils devraient le faire moins cher quand même!!!
Et la bas dreena tu trouverais des bonnes a 10 euros par jour qui fait tout tout tout et qui estime qu'elle est bien payée

clair que c'est abusé 500€, rhoo dommage car je cherchais une femme de menage lol mais en mm temps je crois que c'est dans tous les pays dites sous devélloper ou les gens sont exploité :( car à l'ile maurice, mexique ou dubai, c'est 2/3 euros la journée menage et cuisine ...
Bon be finalement je pense que je vais faire mon menage toute seule comme une grande :) car la frnace reste la france^^

moi quand je vais en Algerie , je profite du coiffeur car le brushing + coupe est a 200 dinars soit 2 euros , et quand je dis a mes cousines que en france min pour un brushing c'est 20 euros, soit 2000 dinars elle hallucinent !!

car avec 2000 dinars , c'est le forfait mariée, avec chignon , meches ...

Ilhem merci pour le lien!

Dreena tu pratiques en étant enceinte?

Bonjour à toutes!!
J'ai des cheveux trés sec ( à causes des couleurs et des bruching) raide, et j'arrive jamais a les garder long, je suis toujours obligée de les couper!

Aprés vous avoir lu toutes ! c'est le produit miracles!!!
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux commander nanokératine sytème?
et combien il coute?
j'en ai trouvais un qui en vendais au particulier, mais j'ai vu sur ce sujet que c'etait des faux;
merciiiiii

En allant voir un peu plus loin sur ce post j'ai trouvé!!!! lol
merciii à toute pour toutes ces infos, et explication !!!!
je vous tiendrais au courrant!
biz

Merci à Dreena pour tous ses conseils avisés et pour m'avoir fait connaitre Bambou13.
Merci à Bambou13 pour son lissage brésilien qu'elle m'a fait lundi dernier c'est réussi. Je n'ai pas encore lavé mes cheveux.
Je lui laisse le soin de mettre les photos Avant/Après car je ne sais pas le faire. Bambou13 est très professionnelle et en plus super sympa.
Bambou13 et Dreena sont des supers nanas très compétentes et absolument pas vénales.:clap3:

bonsoir dreena je m'adresse a toi puisque tu est une experte en la matiere lol
je compte me faire le lissage bresilien je voulais savoir si pendant les 3 jours qui suivent le lissage je pourai mettre mes extensions à clip en attendant de mettre ce à chaud???? merci pour ta reponse

Merci à Dreena pour tous ses conseils avisés et pour m'avoir fait connaitre Bambou13.
Merci à Bambou13 pour son lissage brésilien qu'elle m'a fait lundi dernier c'est réussi. Je n'ai pas encore lavé mes cheveux.
Je lui laisse le soin de mettre les photos Avant/Après car je ne sais pas le faire. Bambou13 est très professionnelle et en plus super sympa.
Bambou13 et Dreena sont des supers nanas très compétentes et absolument pas vénales.:clap3:

coucou mariegab, merci c'est très gentils;) on a passé un bon aprèm ;)

alors le cheveu de marigab était désséché par les colorations car assez fin, prends vite en volume car bouclé naturel , donc lissage pour réhyradration et faciliter le coiffage. marigab nous donera ses impressions après le shamp ;) photo avant après :

Pièces jointes

• x1.jpg
    x1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 108
  • x3.jpg
    x3.jpg
    17.7 KB · Affichages: 118

Bon après réflexion, je vais en commander avec formaldehyde car comme le précise Dreena il tien mieux dans le temps;
Mon premier lissage était sans je verrais combien de temps il va tenir
Prochain dans 3 semaines car il y a déjas 1 semaine que j'ai fait le 1er!

coucou mariegab, merci c'est très gentils;) on a passé un bon aprèm ;)

alors le cheveu de marigab était désséché par les colorations car assez fin, prends vite en volume car bouclé naturel , donc lissage pour réhyradration et faciliter le coiffage. marigab nous donera ses impressions après le shamp ;) photo avant après :

C'est vraiment superbe bambou !! quelle différence !!!!!

Bon après réflexion, je vais en commander avec formaldehyde car comme le précise Dreena il tien mieux dans le temps;
Mon premier lissage était sans je verrais combien de temps il va tenir
Prochain dans 3 semaines car il y a déjas 1 semaine que j'ai fait le 1er!

Pourquoi tu refais un 2eme lissage au bout d'un moi ?
tu as les cheveux crépus ?

C'est vrai? Chaque fois que j'ai été à Dubai ou Mexique ou autres c'etait chaque fois à l'hôtel donc j'ai jamais payé de femme de ménage. Tu pars souvent à l'aventure?

clair que c'est abusé 500€, rhoo dommage car je cherchais une femme de menage lol mais en mm temps je crois que c'est dans tous les pays dites sous devélloper ou les gens sont exploité :( car à l'ile maurice, mexique ou dubai, c'est 2/3 euros la journée menage et cuisine ...
Bon be finalement je pense que je vais faire mon menage toute seule comme une grande :) car la frnace reste la france^^

coucou a tous

shanice, ne t'inquiete pas , je fais le lissage en toute sécurité et meme enceinte mais je ralenti la cadence because bcp de poids et moins d'énergie lol mais bébé va bien , je controle :)

jasmine, je te deconseille de mettre tes extensions a clips car tu vas leur donner un mauvais pli qui va rester donc fais le apres le 1er shampooing

marygab, je suis ravie pour vous, on attends avec impatience le verdict mais je suis sur qu'il sera bien

ineslina: oui effectivement j'ai bcp voyager pour les vacances à l'hotel aussi , je te rassure mais bcp de proposition car ayant le contact facile, c'est en discutant avec les gens qu'on apprend bcp de choses mais pour moi vacances c'est vacances tout en visistant et pas faire la crepe a la plage :)

Pour l'instant les voyages sont en stanby , because bébé donc je reste a cap d'agde city puis on verra plus tard mais mon zhom voyagera pour 2 , car bientot destination singapour donc il va fouiner pour moi les news produits capillaires lol meme si lui est plutot orienter hight tech , bon il y va pour le taf qd mm, faut bien qui bosse un peu :)

Dreena tu as raison de faire atention à ton baby c'ets si précieux j'espère que ça se passe bien pour toi les derniers mois sont le splus durs.

Bravo, moi c'est farniente repos!! les seuls trucs que je visite c'est: bonne bouffe et boutiques!!! fashion victime!! hihi

coucou a tous

shanice, ne t'inquiete pas , je fais le lissage en toute sécurité et meme enceinte mais je ralenti la cadence because bcp de poids et moins d'énergie lol mais bébé va bien , je controle :)

jasmine, je te deconseille de mettre tes extensions a clips car tu vas leur donner un mauvais pli qui va rester donc fais le apres le 1er shampooing

marygab, je suis ravie pour vous, on attends avec impatience le verdict mais je suis sur qu'il sera bien

ineslina: oui effectivement j'ai bcp voyager pour les vacances à l'hotel aussi , je te rassure mais bcp de proposition car ayant le contact facile, c'est en discutant avec les gens qu'on apprend bcp de choses mais pour moi vacances c'est vacances tout en visistant et pas faire la crepe a la plage :)

Pour l'instant les voyages sont en stanby , because bébé donc je reste a cap d'agde city puis on verra plus tard mais mon zhom voyagera pour 2 , car bientot destination singapour donc il va fouiner pour moi les news produits capillaires lol meme si lui est plutot orienter hight tech , bon il y va pour le taf qd mm, faut bien qui bosse un peu :)

HELP LES FILLES !!! Je suis completemen perdue! J'ai lu tous vos messages et je ne m'y retrouve plus !!
A la base j'ai les cheveux trés bouclés,avec bcp de volume et assez secs mais pas non plus crépu (mon papa est métisse et ma mére est francaise). Cela fait bientot 3ans ke je me fait des extensions à chaud, plus toute sorte de couleurs, méches...et ke je les lisses TOUS LES JOURS.
Autan dire que mes boucles on perdu de leur superbe, je ne peux plus les laisser bouclés naturels car mes cheveux sont assez abimés et font "mousseu". Meme une fois trés bien lissé des qu'il ya un peu d'humidité il gonflent,et si j'ai le malheur de sortir en boite ou de caremen prendre alors la pluie en plus de gonfler,ils crépent :mad:!!!! J'ai les cheveux au carré au dessus des épaules et mes petites méches de devan se cassent bcp. Je souhaite me faire un lissage brésilien mais QUEL MARQUE PRENDRE et OU COMMANDER ? J'aurais aimé ne pas dépasser les 150 euros niveau budget mais s'il faut mettre plus, je mettrai plus.
J'attend vos réponses avec impatience. Merci bcp :D !!!!!

Pourquoi tu refais un 2eme lissage au bout d'un moi ?
tu as les cheveux crépus ?

ILHEM

Je le fait dans3/4 semaine car je fais des décoloration depuis 15 ans et franchement ils en on besoin même si je suis très satisfaite du premier, de plus le prochain je le ferais avec du formaldéhyde 2% comme ça il tiendra 3/4 mois et ensuite il est préconisé de le refaire 1 mois aprés si on avait les cheveux très abimés ( si je me trompe quelqu'un me reprendra)
Alors tu te lance toi dans le lissage?

ILHEM

Je le fait dans3/4 semaine car je fais des décoloration depuis 15 ans et franchement ils en on besoin même si je suis très satisfaite du premier, de plus le prochain je le ferais avec du formaldéhyde 2% comme ça il tiendra 3/4 mois et ensuite il est préconisé de le refaire 1 mois aprés si on avait les cheveux très abimés ( si je me trompe quelqu'un me reprendra)
Alors tu te lance toi dans le lissage?

C'est vrai que celuia 2 % de formol tient plus longtemps ...

Il est surtout conseiller de refaire un 2eme lissage aux filles yant les cheveux crépus .

Plus a les cheveux abimés, plus le lissage brésilien fonctionne , donc normalement t'a pas besoin d'en refaire un au bout de 1 mois .

pour faire tenir ton lissage, utilise un shampooing sans sodiom et si possible achète des soins fait a base de kératine ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour