idée destination car là compliqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Bonjour

voilà j'aimerai partir en vacances en avril car après je ne pourrai plus (enceinte) seulement voilà où ça se complique: mon homme veut du soleil et plage de sable uniquement et on a aussi notre fils qui aura 10 mois d'ici là...
à part la sicile (nos origines) car pas envie d'aller ds la famille....

vous avez une idée???

Re : idée destination car là compliqué

Mais j'avoue que l'Egypte que pour la plage c'est vraiment dommage...faut absolument faire quelques jours au Caire et Louxor...

Moi aussi je connais bien, et pourtant j'y retourne demain sans hésiter...tu finis jamais de visiter l'Egypte!

Autrement la Grèce, la Turquie, Algerie, Tunisie, Iles Canaries...je vois rien d'autre qui puisse être chaud en Avril et qui soit tout près au niveau heures de vol.

Moi aussi je connais bien, et pourtant j'y retourne demain sans hésiter...tu finis jamais de visiter l'Egypte!

Autrement la Grèce, la Turquie, Algerie, Tunisie, Iles Canaries...je vois rien d'autre qui puisse être chaud en Avril et qui soit tout près au niveau heures de vol.

Il aimerait y retourner mais à 2 et en croisière ;o) donc pas cette année j'ai assez de nausées ;o)))

Iles Canaries!! merci je vais voir les prix ;o)

Retour