Re : Nouveau gel camaléon...change de couleur suivant la température....
jolie pose, je voudrais juste remettre les choses à leur place, désolée c'est pas forcement le bon endroit... mais ce n'est pas une creation de Rydnails ces gels qui changent de couleur, ils sont de chez Lechat....... voila c'est tout il faut juste remettre à Cesar ce qui est à César
Pour rendre à César ce qui est à César ;-) je tiens juste à préciser que les gels Rydnails sont fabriqués CHEZ Rydnails, et pas achetés chez Le Chat ou ailleurs.
Le Chat en propose en effet, d'autres également sûrement, il n'a été dit nul part que nous avions
inventé les gels qui changent de couleur en fonction de la température. Le concept est repris par différents fabricants je suppose, quant à savoir qui a sorti sa gamme le 1er... Je crois qu'on s'en fiche un peu. Par contre, ce gel (celui là bien précis sur la photo) est bien une création Rydnails.
Alors pour faire bien clair net et précis, pendant qu'on cherche César, ce gel vient de CHEZ RYDNAILS, est FABRIQUÉ CHEZ RYDNAILS, dans les labos RYDNAILS ;-)
Info au passage, ce soir ou demain sera en ligne un Caméléon 3 couleurs (Mauve/Vert/Jaune), le reste de la gamme suivra.
Je ne vois ce gel nul part chez Le Chat ;-)
Rendons à Le Chat ce qui est à Le Chat, et à Rydnails ce qui est à Rydnails