Nouveau gel camaléon...change de couleur suivant la température....

Re : Nouveau gel camaléon...change de couleur suivant la température....

Seront très prochainement en ligne également:

- Vert foncé/Vert Clair/Jaune
- Mauve/Bleu ciel
- Vert/Jaune
- Mauve/Vert/Jaune

SUPER!!! à quand les couleurs foncée....dans les rouge ou les gris....c'est peut-être un peu difficile mais en tout les cas encore un très grand bravo!! Et je me répette mais tout les produits sont TOP!!!
Biz:wink:

Faut pas t'enflammer comme ca poulette, il n'y avait pas d'attaque personnelle dans mon message, juste une precision. maintenant tant mieux que ces gels soient fabriqués CHEZ RYDNAILS (comme tu le dis si bien), je ne vends rien et ne preche pas pour ma paroisse!!! sur ce ciao...

desolée les filles pour cet intermed....:eyesceline:

Je ne m'enflamme pas miss, mais tu avais l'air tellement sûre de "rendre à César ce qui est à César", que j'ai préféré te donner directement les bonnes infos, pour ne pas te laisser affirmer avec tant de certitude des informations erronées, cette "précision" étant tout à fait fausse, pour ta crédibilité comme pour "ma paroisse" ^^ je préfère donner directement ma précision à moi (non négligeable il me semble) ;-)
Je crois que c'est toujours préférable de bien s'informer ou d'être sûre des informations qu'on diffuse, surtout quand on remet en cause les fondements même d'une entreprise. Question d'avis...

But no soucy for me, "poulette" ;-)

excellent ! bravo pour la déco

SUPER!!! à quand les couleurs foncée....dans les rouge ou les gris....c'est peut-être un peu difficile mais en tout les cas encore un très grand bravo!! Et je me répette mais tout les produits sont TOP!!!
Biz:wink:

A voir avec Boss, l'est un peu débordé, mais ça viendra peut-être ;-)

c'est marrant merci pour l info +1

s'est super beau, j'aime beaucoup ta deco et le chaangement et super sympa bravo:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

hi, hi, hi, je l'ai commandé !! C'est excellent, on change un peu de pose sans avoir besoin de faire un remplissage !

aaaaaaaaaaaaaaa ..je vu le meme:ouin::ouin::ouin:

MAGNIFIQUEEEEEEEEE ça y est je l'ai commandé j'étais obligé!!!!!!

Très jolie pose, félicitationsssssssssss

Superbe pose miss, merci pour l'info, bizzzzzzzz:augie:

je crois qu'on l'a toutes commandé lol

par contre une question pareille qui n'a rien avoir avec le sujet
mais est-ce que rydnails a un stand à estétika en belgique au salon deux fois par an?

bonsoir a toutes je découvre votre post et je voulais vous annoncé que dans quelques semaines la marque LE CHAT vous proposeras ce même type de produits des gels qui changent de couleurs avec la température 6 au total ainsi que des gels mirano qui se pose sur un gel foncé pour faire des reflets et le reflection a utiliser seul pour des poses vitrail il permet de construire l'extension ou sur couleur car il y a du mica dedans et donne un effect superbe en plus on peu pincher le gel!!!!!!!
mais j'ouvrirais un post pour vous donner plus d'infos!!!!!!

j adore ! j adore!j adore!

Retour