A quoi est-ce du?

GAOULIE

Membre Actif
Bonsoir à toutes! J'ai un petit soucis, mon ongles naturel se décolle par le dessous! Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler!LOL
Mais l'une d'entre vous pourrait me dire de quoi cela proviens? merci

Re : A quoi est-ce du?

Bonsoir à toutes! J'ai un petit soucis, mon ongles naturel se décolle par le dessous! Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler!LOL
Mais l'une d'entre vous pourrait me dire de quoi cela proviens? merci

comment ca ? il se decolle de sa place naturel ? aie !! ma pauvre je ne sais pas d'ou cela provient attends une reponse des autres .. desolee pour toi

Coucou !

Tu veux dire que ton ongle naturel enfin que le bord libre se décolle de ton gel ou capsule ?

Biz

comme toujours pour un gainage... bien border l'ongle, sinon effectivement ca se decolle...

lol je croyais que ct ton ongle naturel mdrrrrr ! faut parler fransosich ma belle !!!mdrrrrr

Bin oui c mon ongle naturel qui se décole du gel koi lol Moi halsacienne lol

Le club des alsaciennes réunis sur ce post !! Mdrrr

:drow:

Alors en fait ton bord libre se décolle, cela provient d'une mauvaise adhérence et également d'un manque de bordage. Si tu borde bien avec ta base, french, construction et finition. Tu prend ton ongle en sandwich, donc ton ongle + le gel ne forme plus qu'un.

Après avoir posé ta construction, il ne faut pas trop limer au niveau du bord libre sinon tu es sur de casser ton bordage et donc paff, ton ongle vas se décoller du gel et tout vas s'infiltrer dedans.

Snif mais j'essaie de bien border l'ongle pourtant!!!! merci les filles! Vous avez une technique spéciale peut-etre?

Snif mais j'essaie de bien border l'ongle pourtant!!!! merci les filles! Vous avez une technique spéciale peut-etre?

Pas vraiment une technique spéciale .. Mais perso je ne met en forme mon ongle pendant la prépa ( forme de l'ongle ) et ensuite je n'y touche plus ! Comme ça tu es certaine de laisser ton bordage intact !

Biz

Retour