Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Je me suis lancé aussi j'ai envoyé un mail j'attends leurs réponse !!!!

pour celles pour qui ça ne fonctionne pas, vous pouvez toujours expliquer dans votre mail que vous êtes en formation, ou en création de société ou en école d'esthétique... etc... au moins, a défaut de payer plein tarif vous pourrez surment avoir le tarif preferentiel.

j'ai envoyé un message le 15 ou 16 décembre j'ai eu une reponse le 17 comme quoi il m'envoyé des invit j'ai du les recevoir peu etre une semaine plus tard

J'ai envoyé un mail hier, disant que j'allais faire une formation sous peu, que ce serait un bon moyen pour moi d'aller à ce mondial, pour rencontrer des gens et découvrir des produits. J'ai eu une réponse ce matin, comme quoi ils m'envoyaient deux invits' !!!!

Youhou j'ai eu 2 invitations trop cool !!!! reste plus qu'à trouver avec qui j'y vais car mon homme bosse !!!! trop contente

J'ai reçu un mail me disant que j allais recevoir mes deux places dans les semaines qui suivent ;) yessssssss

Je viens de recevoir mes 2 invit' trop contente maintenant je dois organiser ma venu dans la capitale !!!!

moi j'ai toujours rien reçu! =(

c'est mes copines qui font la tronche en + de moi, je leur ai dis que j'avais une surprise pour elles, pensant recevoir les places assez rapidement... là elles commencent à s'impatienter! looool

Je pense y être aussi, peut être avec ma soeur ! Il m'a l'air bien sympa ce salon ma fois =D

Oui ca a l'air super intéressant j'ai hâte d'y être on va en prendre pleins les yeux !!!! moi ca sera mon premier mondial beauté !!!

J'ai reçu mes invit aujourd'hui 6 !!
trop contente on passera le w-e à paris avec mon homme

moi j'y vais avec mon homme et les copines bien sur il faut avoir plusieurs avis c mieux
mon homme va en bave le pauvre lol

moi aussi reçu mes invitations c'est cool j'y vais avec mon mari

Retour