Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

en fait je m'en fais poser mercredi par une fille, mais j'aimerais apprendre a en poser moi meme... donc je cherche a en acheter mais bon pas de la m**** quoi lol. et pas super cher non plus :s
oui j'avoue 36 euros pour 100 mèches ca doit vrmt etre minable :p
bisous et merci titlola

pour ma part
je commande mes extensions sur EPC (extensionpaschere.com) et ça fait 5 mois que je les ai et franchement il sont tjr bien (je fais des soins ) et ils tiennent ( pour ne pas mentir: il y en a quelque une qui finissent par tomber)
moi j'aime bien ce site et diverfashion

Diversfashion est d'une qualité sincèrement je n'ai rien à reprocher :)

Mais en ce qui est du SAV, sérieusement ils sont minables.... (Pour des extensions Skin Weft) J'ai acheté leur adhésif lors de ma toute première commande, et bien il n'était pas waterproof mon amie après son premier lavage, tout a glissé, la colle avait disparu...

Je leur ai signalé par mail, on m'a très très mal répondu en me disant que j'étais une imbécile de raconter des bêtises pareilles. J'ai exigé un remboursement de l'adhésif j'ai bataillé 5 jours pour obtenir et j'ai envoyé un RIB.... Ca fait 6 mois et j'attends toujours mon remboursement....

En +, ils me répondaient dans un français très très peu correct et sans formules de politesse. Dommage car ils vendent des supers extensions mais leur délai de livraison : 12 jours alors qu'ils disaient 3 jours maxi.....

Méfiez vous ^^ Ceci dit ils ont de la bonne qualité pour leurs extensions

moi personnellement je ne commande pas sur ce site.. c'est ma soeur, toute les deux on se bagare pour notre site
moi c'est EPC et elle cest diverfashion.
quand je vois le resultat entre mes extensions et j'en rit ^^ C'est extensions aprés 5 mois son comme des cheveu de barbie,on dirait que c'est de faux cheveux car ça frise.. tandis que moi il sont toujours beau et soyeux et ça s'emmele pas

Salut , moi je recherche un tissage pas cher quelqu'un aurait des sites ? Bisoux

salut!
j'ai vu tout les site que vous proposé
je suis assée perdu parce que j'aimerais m'en faire posé pour la premiere fois mais je ne sais pas quel genre...
je n'y connais vraiment pas grand chose!
vous me conseillerais quel genre d'extensions??
merciiii

Et bien il te faut dejà definir le type d'extensions qui te convient ou te tente le plus :pose a froids,à la kératine ou à clips,definir aussi du budget dont tu disposes car selon les methodes le coûts n'est pas le même ....voilou bisous

moi a froid me tante bien avec les bague qu'on serre avec une pince.
la kératine c'est a chaud avec la colle ou je me trompe?
et clips c'est ce que tu as dans ton site? qui est tres jolie dailleurs!
j'ai un carré plongeant si je met des extensions la demarquation ne se verra pas trop?
merciii

salut!
j'ai vu tout les site que vous proposé
je suis assée perdu parce que j'aimerais m'en faire posé pour la premiere fois mais je ne sais pas quel genre...
je n'y connais vraiment pas grand chose!
vous me conseillerais quel genre d'extensions??
merciiii

Les Skin WEFT, les bandes adhésives

si tu veux plus d'infos contacte moi :)

moi a froid me tante bien avec les bague qu'on serre avec une pince.
la kératine c'est a chaud avec la colle ou je me trompe?
et clips c'est ce que tu as dans ton site? qui est tres jolie dailleurs!
j'ai un carré plongeant si je met des extensions la demarquation ne se verra pas trop?
merciii

merci ,oui se sont uniquement des clips concernant le rendu sur un carré il te suffit de te rendre sur mon album aufeminin et tu verras des avant/après sur base accré plongeant :)
biz

merci ,oui se sont uniquement des clips concernant le rendu sur un carré il te suffit de te rendre sur mon album aufeminin et tu verras des avant/après sur base accré plongeant :)
biz

oui j'ai vu ça fait super naturel!! ...
je crois que je me suis decider pour un tissage car pas la peine de les mettre tout les jours...
il faut juste que je trouve ou le faire!

moi personnellement je ne commande pas sur ce site.. c'est ma soeur, toute les deux on se bagare pour notre site
moi c'est EPC et elle cest diverfashion.
quand je vois le resultat entre mes extensions et j'en rit ^^ C'est extensions aprés 5 mois son comme des cheveu de barbie,on dirait que c'est de faux cheveux car ça frise.. tandis que moi il sont toujours beau et soyeux et ça s'emmele pas

Bonjour les filles, j'ai testé les mèches de Linaextension 36€ OK mais ca n'est pas du 100% naturel!!! plutôt du 90%. :hmmm:

Par contre le site EPC vas fermer apparemment il change pour http://wwwRemyHair.fr/ je le trouve trés beau!! qu'en pensez vous les filles??

Salut alors justement j ai recu ce matin quelque meches que javais commander sur epc qui devien remyhair elles sont trop top au toucher!!!
Je les ai pas sur la tete mais je kiff.
Et justement je me demande si on a deja les extensions combien prend la coiffeuse

j ai une coiffeuse qui peut te prendre entre 60 et 150 E de pose

Retour