Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !

Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

A+

Meilleur Qualité de cheveux garantie

Des cheveux de célébrités, ça vous dit?

Pour ma part je me sers sur deux sites X-tension et Pro-extension
Je n'ai jamais eu de problème notable. A la limite une petit préférence pour x-tenson moins chers et surtout beaucoup plus rapide, mais la qualité est la même. Je suis une cliente fidèle chez eux du coup j'ai pas mal d'extensions offertes à chaque fois, c'est toujours appréciable ^^
Je connaissais un revendeur Ebay très serieux, mais pas moyen de le retrouver, dommage il était pas chers du tout!

Vous connaissez un petit peu la pose à froid? Ca fait un moment que je me tate à en prendre pour essayer sur mes clientes, le faite qu'il n'y ai pas de kératine ca doit être moins "agressif" pour le cheveu. Mais est-ce que cela tient mieux qu'a chaud? et l'apprentissage de la pose est-elle compliqué?

Merci d'avance pour vos réponses :)

oui x-tension j'aime beaucoup aussi, c'est le fils de loohair llooll

Coucou!
j'en discutais avec des copines hier, c'est les plus sérieux, jamais été déçue perso. Mais je reste ouverte à d'autres fournisseurs si moins chers et d'aussi bonne qualité. J'avais essayée diverfashion, mais le colis c'était perdu, et aucune réponse pendant 2 mois...
En général je travail dans l'urgence, donc il me faut les extensions le plus vite possible c'est pour cela que je travail avec x-tension surtout.

Sinon pour la pose à froid tu connais toi? Ça m'intrigue depuis pas mal de temps, j'en discutais avec le conseiller X-tension justement, apparemment c'est vraiment un produit qui marche.

La pose a froid ça tiens super bien, et la pose est rapide et facile.
Si je devais m'en reposer ce serai qu'a froid.
Aucune keratine, et quand les mèches descende (pousse des cheveux) on peut les remonté sans aucun soucis. ou les deplacer si on en veut plus ou moins...
Vous devriez essayer les filles, par contre, peut de site en vende, malheureusement...

les filles , avez vous des photo de pose d extension avec X-tension ???
Merciii

Quelqu'un pourrait me dire si il a deja commander sur extensionpascher.com car j'ai envie de commander des extensions keratines
=)

quelqu'un a deja commander sur EPC (extensionpascher.com) jaimerai commander 100 extension de la marque REMY HAIR, sont ils de bonnes qualité !!

il me les faut absolument et jai peur detre arnaqué surtout que je nabite pas en europe ><

Alors avant de comander sur extensionspaschre azure light, je te conseil vivment de lire quelques postes qui ont été ouvert à ce sujet....et tu vas très vite changer d'avis!!!

Je remarque qu il nya pas de fournisseur de cheveux européens ..:/

Ben aprés tout ce que j'ai vu , je crois bien que je vais commander la bas (EPC.com). PAr contre je vien de tester le site diverfashion et je suis vraiment pas contente jai passé une commander le 29 Juin sachant que je prix en Express et cela fait 2semaines que j'attends ma commande mais aucun resultat.Jattend encore 1 semaine si je ne l'ai toujours pas, je porterai plainte!

Envoi des mails, g aussi commandé chez diversfashion j avais recu en 1semaine; mais il me réponder a mes mails

Normal il yen a tres peu des eurpeennes qui donnent ou vendent leurs cheveux et dans le cas ou elles le font il ne vaut mieux pas qu'ils soient traités avec des produits chimiques "couleurs.." et le cas contraire m'etonnerait bcp!!bye

Vente en ligne de cheveux des temples indiens traités aux plantes Aloe Vera, pose et formation a chaud en Bretagne: www.giannahairstyl.fr

ben je sais pas la ça menerve trop >< !! je les veux jen ai marre d'attendre .. je vais commander sur EPC ce soir :/

C était une remarque^^ mais je sais tous sa, seulement même si le cheveux européens est plutot rare, on en trouve. Je conais une dame qui en vend et ils sont beaucoup plus beau que les cheveux indiens et brésiliens. C est cheveux viennent de russie, d'ukraine, et n ont pas subit de colo, agression chimique ect. :)

salut moi je les reçu en une semaine ,je les portes en ce moment et elles sont pas mal pour l instant ,bonne texture ne s enmelle pas trop mais un peu qd meme l arriere. Voila je pense que tu dvrais envoyer des mails ils repondent rapidement ,regarde le suivi de ta commande.Salut et bonne chance

Bonjour à toutes et tous !

Ravie de vous rejoindre sur ce site que je trouve fort intéressant.
J'aurais du prendre le temps de lire TOUTES ( je n'en n'avais vu qu'une) vos critiques avant de moi même passer commande chez Diversfashion.
Il y'a un peu plus d'un mois j'ai commandé 150 extensions sur ce site. Je les ai reçues dans les 72 heures, à la pose et au premier lavage tout était parfait... Mais la suite ..la catastrophe !!!! Les cheveux qui s'enmêlent tout les 5 minutes, et après 2 semaines, j'avais des cheveux de barbie sur qui une gamine de 5 ans s'est acharnée !!! nan je rigole mais sérieusement j'avais les pointes fourchues, un effet paille, les cheveux toujours enmélés. Et pourant, j'ai déja beaucoup porté des extensions ( greats lengts) et je sais comment les entrenir, les brosser, les soins à apporter... je me suis ruinée en soin mais rien n'y a fait...

Enfin voilà je tenais à apporter également mon commentaire pour éviter que d'autres ne soient déçues même si le prix proposé n'est pas très cher... s'(il faut les enlever au bout d'un mois à peine, et encore, ca n'en vaut pas la peine.

Alors maintenant je compte sur vous pour me conseiller sur d'autres enseignes..
Apparement Extiff, so cap sont déconseillés aussi...

A vos claviers !!!

Bonne soirée tout le monde !

Salut encore une de decue, jette un oeil sur mon site, www.giannahairstyl.fr peut etre trouvera tu enfin ton bonheur mais c'est vrai ca degoute des extensions lorsue l'on se retrouve avec de la paille, enfin n'hesite pas a meposer des questions, et sinon socap ca va!!!bye

Salut =)

C'est pour vous dire que j'ai recu mes deux commandes celle de extensionpascher.com et celle de diverfashion!!

extensionpascher: j'en suis satisfaite, j'ai recu en 1semaine, a premiere vue brillant ,souple,douc aprés faut faire attention a bien prendre soin des extensions !!! je n'ai eu aucun soucis pour la pose, mes cheveux ne s'emmelent pas ^^.pour l'instant aucune extension n'ai encore tomber.

diverfashion: je suis pas satisfaite du tout!!les meches s'emmelaient tout le temps un vraie calvaire!! en plus quelques extensions sont tomber!!Le truc qui ma enerver c'etait la pose,preske IMpossible a faire fondre la keratine!! arf ça ma pris toute l'aprés midi!!

jespere que mon message vous aidera

bisoux les filles !!

Retour