Pas à Pas : Pose French sur Ongles Naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Pas à Pas : Pose French sur Ongles Naturels

merci cindou,

Donc tu dis que pour toi le rendu es le même mais que le chablons es plus solide,mais au niveau de la facilité de la pose c'est pareil car je débute?
Avec les capsules souvent on voit la démarcation donc faut limer mais c'est pas facile ,est ce que les chablons faut limer les demarcations egalement?

Par contre sur ton site de vente c'nails( pour faire un peu de pub) il ya pleins de choss épuiser tu conte ravitailler quand?

encore une questions pourquoi les chablons on different motif?sa joue a quoi?

Merci bcp Cindou je vais m acheter des que possible un primer ;-)

merci cindou,

Donc tu dis que pour toi le rendu es le même mais que le chablons es plus solide,mais au niveau de la facilité de la pose c'est pareil car je débute?
Avec les capsules souvent on voit la démarcation donc faut limer mais c'est pas facile ,est ce que les chablons faut limer les demarcations egalement?

Par contre sur ton site de vente c'nails( pour faire un peu de pub) il ya pleins de choss épuiser tu conte ravitailler quand?

Alors le rendu est le même que ca soit capsules ou chablons :)

Au niveau de la facilité, en fait c'est assez complémentaire. Une fois que tu maitrise le limage de la démarcation c'est facile de faire une pose avec capsules. Mais le plus dur est justement la démarcation.

Alors que le chablon, le plus dur à mon avis est de le poser correctement. Ensuite c'est un travail de limage, perso je pense qu'avec un peu d'entrainement tout le monde peut y arrivé ! :)

Alors pour le ravitaillement, je met à jour demain, une autre mise à jour lundi encore, et il y aura quelques nouveautés au niveau des gels.

Merci ^^

encore une questions pourquoi les chablons on different motif?sa joue a quoi?