Pas à Pas : Pose French sur Ongles Naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Pas à Pas : Pose French sur Ongles Naturels

merci cindou,

Donc tu dis que pour toi le rendu es le même mais que le chablons es plus solide,mais au niveau de la facilité de la pose c'est pareil car je débute?
Avec les capsules souvent on voit la démarcation donc faut limer mais c'est pas facile ,est ce que les chablons faut limer les demarcations egalement?

Par contre sur ton site de vente c'nails( pour faire un peu de pub) il ya pleins de choss épuiser tu conte ravitailler quand?

encore une questions pourquoi les chablons on different motif?sa joue a quoi?

Merci bcp Cindou je vais m acheter des que possible un primer ;-)

merci cindou,

Donc tu dis que pour toi le rendu es le même mais que le chablons es plus solide,mais au niveau de la facilité de la pose c'est pareil car je débute?
Avec les capsules souvent on voit la démarcation donc faut limer mais c'est pas facile ,est ce que les chablons faut limer les demarcations egalement?

Par contre sur ton site de vente c'nails( pour faire un peu de pub) il ya pleins de choss épuiser tu conte ravitailler quand?

Alors le rendu est le même que ca soit capsules ou chablons :)

Au niveau de la facilité, en fait c'est assez complémentaire. Une fois que tu maitrise le limage de la démarcation c'est facile de faire une pose avec capsules. Mais le plus dur est justement la démarcation.

Alors que le chablon, le plus dur à mon avis est de le poser correctement. Ensuite c'est un travail de limage, perso je pense qu'avec un peu d'entrainement tout le monde peut y arrivé ! :)

Alors pour le ravitaillement, je met à jour demain, une autre mise à jour lundi encore, et il y aura quelques nouveautés au niveau des gels.

Merci ^^

encore une questions pourquoi les chablons on different motif?sa joue a quoi?

Pour les motifs, peu importe leur formes ou autres, ils ont la même utilisation :) J'ai testé plein de formes différentes ( ovales, carré, rectangle ) et c'est la même chose !

Biz

Merci bcp Cindou je vais m acheter des que possible un primer ;-)

De rien ^^

meri Cindou!!!! Bissssssss

Merci ma poulette ^^

salut, tres intéressant, j'allais justement demander pour le gainage!!

merci cindou, t'assure bravo:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Alors le rendu est le même que ca soit capsules ou chablons :)

Au niveau de la facilité, en fait c'est assez complémentaire. Une fois que tu maitrise le limage de la démarcation c'est facile de faire une pose avec capsules. Mais le plus dur est justement la démarcation.

Alors que le chablon, le plus dur à mon avis est de le poser correctement. Ensuite c'est un travail de limage, perso je pense qu'avec un peu d'entrainement tout le monde peut y arrivé ! :)

Alors pour le ravitaillement, je met à jour demain, une autre mise à jour lundi encore, et il y aura quelques nouveautés au niveau des gels.

Merci ^^

Pour les motifs, peu importe leur formes ou autres, ils ont la même utilisation :) J'ai testé plein de formes différentes ( ovales, carré, rectangle ) et c'est la même chose !

Biz

Je te remerci pour ces explications,ben je vais guetter ton sites pour commander chablons,gel, et doigt d'entrainement... en esperant que tu aura tout sa d'ici peu de temps!!!
Apres commande je te solliciterais peut etre pour plus d'explication.
Pense tu qu'un doigt d'entrainement es utile ou pas?????(besoin d'un avis!!!!)

Je te remerci pour ces explications,ben je vais guetter ton sites pour commander chablons,gel, et doigt d'entrainement... en esperant que tu aura tout sa d'ici peu de temps!!!
Apres commande je te solliciterais peut etre pour plus d'explication.
Pense tu qu'un doigt d'entrainement es utile ou pas?????(besoin d'un avis!!!!)[/quote]

Tout ce que tu souhaite est en stock. Il y a juste les chablons qui vont arrivé rapidement. Ils sont en route lol

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Perso j'ai des doigts d'entrainement et je m'en sert pour les décos, les french ect ! Ca sert toujours !

:)

Biz et merc à toi ^^

Tout ce que tu souhaite est en stock. Il y a juste les chablons qui vont arrivé rapidement. Ils sont en route lol

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Perso j'ai des doigts d'entrainement et je m'en sert pour les décos, les french ect ! Ca sert toujours !

:)

Biz et merc à toi ^^[/quote]

Ben je vais attendre que les chablons arrive et ensuite je te ferais signe pour une commande.En esperant que le reste reste disponible en attendant.
Bonne soirée et merci a toi
bisous:40-bored:

Y'as pas de soucis !

Attend je te mp !

Biz

Je suis pas une toute nouvelle débutante mais tes pas à pas c est du caviar tu es quelqu un de tres tres pédagogue! bravo! et merci

hello cindy, petite question casse pied : lorsque tu fais un remplissage,tu lime un max de gel tout en laissant une fine couche sur l'ongle pour ne pas l'abîmer,est ce que tu mets du primer sur ce qui reste de gel pour servir de base ou est ce que tu mets le gel de construction directement ? bise

hello cindy, petite question casse pied : lorsque tu fais un remplissage,tu lime un max de gel tout en laissant une fine couche sur l'ongle pour ne pas l'abîmer,est ce que tu mets du primer sur ce qui reste de gel pour servir de base ou est ce que tu mets le gel de construction directement ? bise

Coucou Manu !
T'en fais pas il n'y a pas de question casse pied lol !
Alors en fait pour un remplissage je ponce l'épaisseur. J'affine le bord libre, je donne une forme à l'ongle, et j'affine la repousse au niveau des cuticules.

Une fois fais ça je reprend le protocole habituel :
* primer ou gel de base
* french
* construction
* finition

Bizz

Retour