tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laaura
  • Date de début Date de début

laaura

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
en faite j'aimerais me faire un tissage!
il y a beaucoup d'avis differents (négatifs et positifs) mai sje me suis enfin decidé a le faire!
je voudrais savoir pour les laver comment faire vu que avec les tresse le shampoing doit y rester...
j'ai une copine qui en a fait, et elle se lave que ses cheveux a elle et les tissage non qu'en pensez vous??
si vous avez des photos de tissage et me dire ou je peu en trouver pres de bordeaux!
merci beaucoup pour vos reponses!!
bises

Re : tissage

Je pense que le tissage c'est de la m*****. Déja tu ne peux pas te laver correctement les cheveux. Et sa te casse les cheveux. J'ai beaucou de copine qui l'on fait et à chaque fois a faisait pas naturelle, au bout d'une semaine sa ressemblai a des lox

ah :s
je ne sais vraiment pas quoi faire car il y a trop d'avis different...
j'ai une copine qui la fait et tout va bien pour le moment...
je vais tanté et si ça ne me va pas j'essayerais autre chose!
apres tout depend je pense du coiffeur et de la qualité des cheveux ...

Moi je suis vraiment pas convaincu. C'est quoi ton budjet?

Coucou !

moi pendant 1ans j'ai porter que des tissages !! c'est vrai que sa gratte un peu mais franchement sa va, sa a bien fait pousser mes cheveux j'était ravi

coucou
Moi pareil j'ai porter des tissage pendants 6 mois et aucun souci un peu de gratouille au début mais après sa va trankil.Les cheveux rajouter etait super mm après plusieurs semaines.
Une fois enveler mes cheveux etait normal un peu sec c tous!!!
j'ai était tres satisfaite de l avoir fait.et je le referai

pareil !! deux ans de pose et aucun problèmes !! j'ai un tissage en ce moment et ça va impec !!

pour le lavage je te conseille de séparer les rangés comme ça tu pourra bien rincé les racines et tu n'aura pas de problème de mauvais rinçage et de gratouille !!

voila bisous

coucou
Moi pareil j'ai porter des tissage pendants 6 mois et aucun souci un peu de gratouille au début mais après sa va trankil.Les cheveux rajouter etait super mm après plusieurs semaines.
Une fois enveler mes cheveux etait normal un peu sec c tous!!!
j'ai était tres satisfaite de l avoir fait.et je le referai

tu as porter le meme tissage pdt 6 mois?
et pour te les laver tu faisais comment, car apparemment le shampoing reste dans la tresse et c'est pas top top...
tes cheveux etais quand meme sec?

mercii pour toute vos reponse!!
auriez vous des photos?? ^^
et vous avez payé combien a peu pres?

Moi jai payer 70e la pose mais parcontre moi jai acheté des meches a 120e le paquet (il men fallait 2) mais j'ai toujour reposer les meme a chaque fois elle sont resté bien pendant 1an !!!

je te mettrai une photo demain ça fais un mois et demi que je les ai sur la tête et mes mèches ont 6 mois !!
pour le lavage je te dis tu sépare les bandes ex: j'ai 3 bandes, je sépare les trois bande je les attachent sois en queue de cheval sois en natte lache et je les laves comme ça. je rince le tout cheveux "attaché" pour bien rincé au niveau des tresse puis je lache et je fini mon rinçage et pas de soucis !!
pour le prix j'ai payé 120 euros pose + mèche

t'as même pas besoin de faire tout ça pour le lavage ... parfois j'ai la flemme de de faire mon protocole et je lave normal et pas de problème mais le rinçage et un peu plus long

d'accord merciii :)
il me tarde bien de voir la photo ^^
priscilla tu a acheter les meche appars ou dans le meme salon?
120 e ça parait cher non ?
je crois que j'ai vu moins cher dans le fofo

j'ai acheté dans le salon !!c'est sur que tu peux trouver moins cher moi j'ai l'habitude de ce salon et je garde les mèche assez longtemps (les dernière m'ont fais un peu plus d'un an) mais il y a beaucoup moins cher je te te l'accorde

bon finalement je te mets les photos ce soir ... après tout pourquoi attendre demain !! mes mèches en ont vu de toutes les couleurs, lissage, fer a boucler, mer, soleil ... donc voila

Pièces jointes

• P1070710.jpg
    P1070710.jpg
    20.5 KB · Affichages: 128
Retour