MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Janvier 2010 #1 je vais finir par avoir tout mes doigts diférent ^^ chablon+resine+ paillette champagne et tampon konad idem pour la bague PLAQUE N57!!!! Pièces jointes DSCF3354.jpg 56.1 KB · Affichages: 371
je vais finir par avoir tout mes doigts diférent ^^ chablon+resine+ paillette champagne et tampon konad idem pour la bague PLAQUE N57!!!!
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Janvier 2010 #2 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ super, j`aime bcp !!! ))
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Janvier 2010 #3 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ la bague est faite vite fais..........................je suis pas aussi douée que charlouise
Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ la bague est faite vite fais..........................je suis pas aussi douée que charlouise
G grimigni22 Nouveau Membre 7 Janvier 2010 #5 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ c'est tres jolie tes ongles comme ta bague!!! ou tu achete ces bagues????
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Janvier 2010 #8 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ grimigni22 a dit: c'est tres jolie tes ongles comme ta bague!!! ou tu achete ces bagues???? Cliquez pour agrandir... sur ebay
Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ grimigni22 a dit: c'est tres jolie tes ongles comme ta bague!!! ou tu achete ces bagues???? Cliquez pour agrandir... sur ebay
morjane Nouveau Membre 7 Janvier 2010 #9 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ qu'est ce que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffe le leo hummmmm trop classe c'est trop beau ! bravo
Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ qu'est ce que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffe le leo hummmmm trop classe c'est trop beau ! bravo
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 7 Janvier 2010 #10 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ trés jolie ma belle grrrrrr
Miss Lullaby Nouveau Membre 7 Janvier 2010 #12 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ J'aime beaucoup aussi ! C'est vraiment extra
G grimigni22 Nouveau Membre 7 Janvier 2010 #13 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ sur ebay je marque quoi stp bague pour gel??
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 7 Janvier 2010 #14 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ yeah!!! tres joli!!!!! bisous
Lolo Donne de ton temps..... 7 Janvier 2010 #16 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ :tongue4: J'adore tu l'as vraiment réussis. :+1:
namoussa Membre Actif 7 Janvier 2010 #17 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ j'adooore!!! quelle est la couleur de ta french paillette??OR??
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Janvier 2010 #18 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ non la couleur exacte ect "champagne" mais sa fai un peu bronze...
G grimigni22 Nouveau Membre 7 Janvier 2010 #19 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ MERCI BEAUCOU j'ai trouver mais une fois que la bague es faite (catalyser) je peut toute la ponser et enrefaire une autre??
Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ MERCI BEAUCOU j'ai trouver mais une fois que la bague es faite (catalyser) je peut toute la ponser et enrefaire une autre??
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Janvier 2010 #20 Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ ba c'est des lots de 50... mais si tu veux economiser............... c comme tu veux!
Re : ۞۞۞grrrrrrrr!!! ۞۞۞ ba c'est des lots de 50... mais si tu veux economiser............... c comme tu veux!