Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est à quelques jours près au même stade de grossesse c'est cool. Je ne savais pas qu'on pouvait déjà savoir le sexe du p'tit bout c'est génial, moi j'ai rdv lundi pour ma 1ère écho 3D ce qui veut dire que je pourrais éventuellement avoir une idée sur le sexe youpiiiiiiiiiiiiii non?
En tous les cas prends bien soin de toi, en espérant que tes vomissements s'arrêtent le plus vite possible, je te souhaite une bonne soirée!

difficile de ne prendre que 1 kilo pdt les fetes .... mais aller on est enceinte que très peu de fois dans sa vie hein !!!!
c'est sur c'est ce que je me dit !! courage a toi ladycuty le tiens viendra bientot il faut garder espoir je peut me permettre de te le dire j'ai fait 2 fausse couche et sa faisait au moins 4 ans que j'essayai !!!
Alors courage!!!!!
félicitations à toutes les futures mamans (dont moi ;o) )
Lalyly ne t'inquiète pas, mon fils aussi avait le fémur trop petit bref on m'a stressé pour rien car à la naissance il mesurait 48 cm et pesait 2.640Kg pas énorme mais la norme ;o) et surtout il se portait et se porte tjs comme un charme!
quant à "réaliser" j'ai mis qq jours après sa naissance perso.. je m'occupais de lui ss souci et j'étais heureuse mais j'ai vraiment "réalisé" en rentrant à la maison quand on s'est retrouvé à 3 le soir.... et depuis pas le choix de réaliser ;o))))
biz à toutes