pose sur moi même (ongles rongés) avant après

Re : pose sur moi même (ongles rongés) avant après

oui je vois mal pas assez éclairé! et puis toute seule j'ai du mal lol mais merci en tout cas!!! toute critique est bonne à prendre! bisous

oui je vois mal pas assez éclairé! et puis toute seule j'ai du mal lol mais merci en tout cas!!! toute critique est bonne à prendre! bisous

c est sur que sur soi meme c est pas evident mais t inkiet pas tu vas coriger tes defaut a force d entrainement
et si tu prend les critique pour quel te soi constructive tu progressera bien vite
bonne continuation bise

bonjour,
moi aussi j'ai les ongles rongés et voilà comment je procède
repousser les cuticules celà agrandit la plaque
limer afin que l'ongle soit mat
coller une capsule et la couper pas trop court que ça dépasse un peu du doigt, la limer à la forme désirée "carrré ou arrondie"
faire la french, catalyser, du primer, puis gel de base, catalyser, gel de construction, limer en faisant le bombé, puis gel de finition.
Prends le temps de faire, moi je me fais souvent une main puis le lendemain une autre. Je colle quand même les capsules sur la main pas faite et les mets en forme, celà fais moins moche, et le lendemain ou le soir je fais le reste. Car c'est plus fatiguant sur soi, on est toujous plus pressé et c'est pas facile surtout de la main gauche. Moi j'ai de la chance je suis embidestre.
Allez bon couragetu y arriveras
philongle

Retour