ce matin au reveil !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
Re : ce matin au reveil !!!!!!!!!!

vous avez trop de la chance les filles !!! hier soir j'avais bon espoir d'avoir de la neige à la maison (gros flocons de 3 cm) puis tout c'es transformé en pluie !!! suis deg de chez deg

ici c'est pas souvent mais là on est gatté lol.je suis née a orange et j'en ai jamais vu autant.
en plus on avait vider que la moitier de la piscine pour l'hiver.si y a des courrageuse?

Pièces jointes

• DSCF2370.jpg
    DSCF2370.jpg
    65.8 KB · Affichages: 71
  • DSCF2369.jpg
    DSCF2369.jpg
    61.1 KB · Affichages: 75
  • DSCF2368.jpg
    DSCF2368.jpg
    58.5 KB · Affichages: 76

apres le bain de boue le bain de neige:wink2:

la ou j'habite on a minimum 30 cm on a jamais eu autan de neige je suis dans les alpille alors on en a bocou !!!!!!on est bloqué chez nous mais nous on a de la chance car au alantour de chez moi les gens n'ont plu d'eau ni d'edf

haha ici au canada c'est normal d'avoir autant de neige! Par contre on a de la chance puisqu'on a les ''déneigeuses'' et on est habitués que ce soit très froid et qu'il y ait beaucoup de neige! Chaque fois que je dois sortir de chez moi avec ma voiture, je dois utiliser une pelle pour enlever toute la neige sur ma voiture mdr!!!

haha ici au canada c'est normal d'avoir autant de neige! Par contre on a de la chance puisqu'on a les ''déneigeuses'' et on est habitués que ce soit très froid et qu'il y ait beaucoup de neige! Chaque fois que je dois sortir de chez moi avec ma voiture, je dois utiliser une pelle pour enlever toute la neige sur ma voiture mdr!!!
c'est clair qu'il vaut mieux avoir l'habitude nous on est vite perdu dans le sud de la france......on passe pour des plouc mdr

c'est sur!!! on va dire que tu compte pour du beurre lol. nous on a pas l'habitude et on est pas équipé. bises

vous avez trop de la chance les filles !!! hier soir j'avais bon espoir d'avoir de la neige à la maison (gros flocons de 3 cm) puis tout c'es transformé en pluie !!! suis deg de chez deg
oh pourtant on est pas loin nous ca a cassé toute les haie et les arbre sont tout penché !!!je dit 30cm mais je pense plutot 40

mdr ouais j'imagine que ca doit être un peu l'enfer pour vous :s bah je dois avouer que 40 centimetres c beaucoup, on a déja eu ca ici meme plus sauf que c'est plutot rare!! Bah bon courage ;)

il y a quelques années, on a eu une grosse tempête de verglas qui a fait tombé plusieurs arbres et les fils électriques, c'était affreux!!!

oui c'est sur mais ca vaux le detour car c'est beau le canada petit photo?

Merci pour les photos !
Le paysage est superbe ! Bon moi j'aime bien la neige, mais j'aime pas quand il y en à et que je dois partir pour bosser !

L'autre soir en rentrant j'ai pris 40 min pour faire 15 km.
Alors moyen lol !

Retour