Exoticcc sous cette neige ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Voilà un remplissage fait sur une amie à moi :)

Pièces jointes

• DSCF1058b.jpg
    DSCF1058b.jpg
    171.6 KB · Affichages: 173
Re : Exoticcc sous cette neige ***

L'association de couleurs est vraiment sympa, par contre, y a un truc qui me dérange, peut-être le rallongement de plaque trop important.
A part ça, beau travail !!!

c jolie mais la couleur de la plaque fait trop rose

tes paillette son superbe et comme lolo j'adore l'association de couleur

par contre aussi je trouve le rallongement de plaque un peu trop long

mais superbe pose :D

Bizou

yeaaaaaaaaaaaah acidules baby!!! jolis !! mais plaque un chouia trop grande ....

Oui c'est vrai que je n'aurai même pas du rallonger sa plaque pck elle a une très très belle plaque naturelle!

très jolie pose!!!
la longueur de la plaque ne me choque pas,c'est une question de goüt je pense!!!
jke préfère voir une plaque trop longue d'1mm qu'une french qui prend les 2/3 de la pose lol

sans indiscretion,tu as été formée par qui??je viens de faire un ti tour dans ta gallerie,et je trouve ton travail bien propre et fin!!! bravo! :+1:

autodidacte!
merci ca me fait plaisir, meme si je sais qu'il y a énormément de trucs à améliorer..

autodidacte!
merci ca me fait plaisir, meme si je sais qu'il y a énormément de trucs à améliorer..

ha bin ca y a toujours a améliorer,même pour les meilleures je pense!!!mais c'est déjà très très bien!!! ;) bravo!

Jolies couleurs, miss, et jolie pose, je trouve juste que la french n'est pas assée grande, bizzzz:kiss1:

oui exact dommage on aurait plus vu les couleurs ;(

jolie pose! jaime bien les couleurs
bisous!!! ^^

déco super, mais comme ca a été dit, je trouve aussi la plaque un peu grande.

Salut Carinne

revoie la technique ralongement de base et change la couleur de ta base aussi,le résultat ne fait pas naturel du tout.Sinon le coté acidulé de ta french oui en été.

j'aime bien!

papattes, et perso je ne trouve pas la plaque trop allongée mais la french pas assez souriante pour la longueur de plaque. en remontant les coins du sourire je pense que ça aurait tout changé.

jolies couleurs en tout cas bravo!

Du meme avis que Co10, rallongement pas trop grand pour ma part, mais sourire pas assez prononcé (je les aime trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès prononcé!!!).

Sinon sympa les couleurs par cette fraîcheur (je vais pas dire par cette neige, je dois être dans un des rares endroits de France où il n'y a pas de neige!)

Retour