Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bissette
  • Date de début Date de début
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

Moi j'ai acheté cette ponceuse, elle est super bien, je l'ai utilisée ce soir pour la 1ère fois pour me faire une dépose et bien je suis suprise d'avoir encore pas trop mal réussi.
....................
Ce n'était pas le même vendeur, mais c'est exactement la même, 30'000 tours minute, je l'ai payée 10 euros + 50 euros de fais de port - elle est livrée avec un adaptateur de courant. C'est nikel, achète, fonce fais comme moi et après tu pleureras comme moi parce que tu n'as plus de sousous.............

Depuis que je suis sur ce forum, je me suis aussi ramasée la maladie E-bay, purée j'achète tout, non mais je suis devenue complétement dinguo, mais non c'est pas votre faute.............

Bisous.

Salut tu peux me dire quel été ton vendeur ???? TU AS PAYE COMMENT
merci merci:w00t1:
bissette

waou je crois que je vais commandé sait tu si, on commande plusieurs objets par exemple des embouts il groupe les frais de port ???
merci:clap3::flower:
bissette

Merci nikitta :),
J'ai commandé la ponceuse au vendeur que tu m'as dit :arwenalia:je vous tiens au courant :39-licking:

bissette

salut tout le monde!juste un information utile:il faut faire attention au contrefaçon sur ebay!tout ce qui est lampe uv,ponceuse electrique evitez ces objets qui proviennent de la chine car ces produits sont des vulgaires copies et n'ont pas les normes européennes donc ça veut dire aucunes garanties et voir mêmes ça peut avoir des dangers.moi j'ai commandé une lampe uv qui sois disant venait d'angleterre alors que le vendeur est à hong kong c vrai j'ai pas payé cher mais maintenant que je l'ai en ma possession je ne l'utiise pas car je suis mefiante quant à sa qualité,donc comme j'ai dis faites attention et misez plutôt sur un produit original c'est à dire qui a été fabriqué dans les usines allemandes!

moi j'ai commandé presque la même (toute mauve) aux enchères, avec les frais de ports, elle me revient à 88 euros... je l'attends avec impatience !

j'ai vérifier, mon vendeur est en allemagne.... ouf !

j'ai bien vu la ponceuse en photo..... mais je trouvais bizarre que le "stylo" ne soit pas de la même couleur que l'appareil.... j'ai pensé qu'ils mélangeaient peut-être les pièces...

Excellente idée Bissete, tu seras très contente, je l'ai encore utilisée hier soir elle va très bien, pour les frais de port groupé, je ne sais pas du tout.

Bisous et bonnes fêtes de Paques.

Merci nikitta, pour les frais de port groupés en fait je me suis trompé c'était un autre vendeur qui avait d'autres objets. Tu me dis que l'a reçu une semaine après ? alors moi j'ai fait l'achat hier donc samedi tu penses que je vais la recevoir cette semaine ??? nikitta tu utilse quoi comme résine ?
bissette:rosa1:

J'attends ma ponceuse je l'ai commandée chez un vendeur a hong kong je l'ai payée 56 euros je crois.

salut tout le monde!juste un information utile:il faut faire attention au contrefaçon sur ebay!tout ce qui est lampe uv,ponceuse electrique evitez ces objets qui proviennent de la chine car ces produits sont des vulgaires copies et n'ont pas les normes européennes donc ça veut dire aucunes garanties et voir mêmes ça peut avoir des dangers.moi j'ai commandé une lampe uv qui sois disant venait d'angleterre alors que le vendeur est à hong kong c vrai j'ai pas payé cher mais maintenant que je l'ai en ma possession je ne l'utiise pas car je suis mefiante quant à sa qualité,donc comme j'ai dis faites attention et misez plutôt sur un produit original c'est à dire qui a été fabriqué dans les usines allemandes!

En même temps contrefacons ou pas si pour un moindre prix j'ai qqch qui fonctionne... Je ne vais pas chercher a payer cher juste pour dire que j'ai un original!:h a w k:
Je préfère contenter mes clientes en gardant les mêmes tarifs le plus longtemps possible et me debrouillant pour chercher de la qualité mais a prix minis!
De plus nombreuses sont les grandes marques qui se fournissent au japon et en chine et qui ensuite revendent avec leurs noms apposer et leur prix!
Mais au fond le produits reste le même

fais gaffe mamamoun c contagieux !!! il est trop bo ton chat !!!

elle me plait bien cette ponceuse .................. vais je me faire avoir moi aussi par la maladie ebayeuse ?:frag_facile:

ha bah voila, zetes fières de vous!!!!???
pauvre mamamoun, une de plus contaminée!:wub2:

ha bah voila, zetes fières de vous!!!!???
pauvre mamamoun, une de plus contaminée!:wub2:
:wavecry: :wavecry: :wavecry: :wavecry: :wavecry:

:wavecry: :wavecry: :wavecry: :wavecry: :wavecry:

qui c'était l'autre jour qui parlai des "ebayeurs anonymes" ... c'était pas arabelle???

bon amenez -vous on va avoir besoin de renforts, la secte s'agrandit!:ayalou:

qui c'était l'autre jour qui parlai des "ebayeurs anonymes" ... c'était pas arabelle???

bon amenez -vous on va avoir besoin de renforts, la secte s'agrandit!:ayalou:
:laugh::laugh::laugh::laugh: Bienvenue au club Mamamoun!!!! :frag_facile:

Je suis tout a fait d'accord j'ai dernierement acheter du petit materiel chez ce vendeur et a l'arrivée le materiel a l'air conforme j'essaie d'utiliser une simple pince a cuticules bah meme pas une utilisation et c'est cassé j'ai envoyé un mail au vendeur il me dis qu'il m'en retourne une mais bon ça fais trois semaines donc j'crois plus au pere noel hein :fuyou_2: .... Puis de toute façon ça sera la meme quinquaillerie donc je ne suis pas prete de l'utiliser et les strass commander sont de vulgaires brillants sans formes les contours ne sont pas regulier ça se voit que c'est du pas fini quoi:euh: bon ça va y'a pas eu trop cher en investissement mais sur la photo ça parait beau mais c'est vraiment de la :gysmo13: .... et regardez aussi les normes des fois en petit c'est inscrit que la photo n'est pas contractuelle ou vous etes vraiment deçu quand vous recevrez quoi ..mefiez vous heuresement que je n'avais pas acheter ce materiel pour des clientes imaginez la tete de la cliente si le materiel tout neuf se casse :20-sarcastic: heuresement que c'etait pour un usage personnel ..;des fois vaut mieux avoir mis le prix mais avoir de la qualité et de la garantie ..; et pour revenir au normes allemandes les normes TUV sont plus fortes que les normes europeene quand vous voyez une norme comme ça n'hesitez pas c'est de la qualité top :gathering2: ...
Voila simplement pour vous parlez d'une experience qui j'espere vous aidera dans votre choix :1-smile:

tout à fait !c'est vrai personne ne veut depenser des sommes exorbitantes mais il faut tout de même miser sur la qualité!moi en tout cas il n'en est plus question je commande ces merdes là,et il faut savoir mes cheres demoiselles qu'une bonne ponceuse professionnelle c pas donné ..lol

Retour