Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Miss Lullaby

Nouveau Membre
Je regarde par ci par là les trolley, pour ranger tout mon kit reçu ce matin, j'en ai vu des tonnes, j'ai vu également celui de castorama que j'ai appellé ce après midi mais apparement ils ne seront pas réassortis (je les rappellerais mardi car ils sont livrés les mardis et vendredis)

J'ai trouvé ce site et ce trolley qui a l'air bien pratique et complet : TROLLEY NYLON NOIR VALETTA haute résistance qualité professionnelle ... je vous demande votre avis car il n'est pas donné mais me plait beaucoup ! Alors vous qui les utilisez tous les jours vos beaux trolley, vous en pensez quoi de celui ci ??

Plein de bisous à toutes :30-niceeyes:

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

si tu veux un trolley d'enfer avec les deux gammes de maquillage "colors" et "deluxe" contactes moi vite

Celui la me parait être mieux car le tissus reste du tissus si tu fais un trou ou si tu le râpe il va s'effilocher à la longue. Voilà c'est mon avis à moi

En fait ce qui m'a fait regarder autre chose que l'alu c'est que celui de ma coiffeuse à domicile est complètement déglingué en moins d'un an... du coup je regarde un peu partout !

Mais effectivement le tissus ça peut raper :31-oops-sorry: pas facile de choisir !!!

Alors les filles ? Personne t'autre n'a d'avis à me donner sur ce trolley ? ;)

t'as essayé les ventes aux enchère sur ebay, moi c'est ce que j'ai fais, je l'ai eu pour 50 euros et il est parfait

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley |096 en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-10 20:17:43 Paris)

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley 4en1 |227 en vente sur eBay.fr (fin le 10-janv.-10 19:57:27 Paris)

ALU Beauty Case Coffre Cosmétique Trolley 3en1 |097 en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-10 20:58:55 Paris)

en voilà 3 sorte du vendeur auquel j'ai acheté le mien,

il les mets en vente continuellement donc fixe toi une limite niveau budget et essaie jusqu'a ce que tu gagne l'enchère !!!!!

perso, c'est ce que j'ai fais et j'ai gagné le mien au bout de 4 tentative !!!!

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley |096 en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-10 20:17:43 Paris)

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley 4en1 |227 en vente sur eBay.fr (fin le 10-janv.-10 19:57:27 Paris)

ALU Beauty Case Coffre Cosmétique Trolley 3en1 |097 en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-10 20:58:55 Paris)

en voilà 3 sorte du vendeur auquel j'ai acheté le mien,

il les mets en vente continuellement donc fixe toi une limite niveau budget et essaie jusqu'a ce que tu gagne l'enchère !!!!!

perso, c'est ce que j'ai fais et j'ai gagné le mien au bout de 4 tentative !!!!

Merci beaucoup la miss c'est super sympa de ta part

oui, c'est le gris des modèle que je t'ai mis plus haut

photo du meme en noir gagné a meme pas 50 euros frais de ports compris ...par contre le vendeur top, envoi rapide, recu en meme pas 7 jours, suivi du colis et tout....j'ai meme demandé a modifer la couleur du trolley (javais gagner le rose :dwink:)

Pièces jointes

• Photo 211.jpg
    Photo 211.jpg
    25.4 KB · Affichages: 170
  • Photo 213.jpg
    Photo 213.jpg
    55 KB · Affichages: 178
  • Photo 215.jpg
    Photo 215.jpg
    64.9 KB · Affichages: 190

C'est vrai qu'il est sympa !! Et au pire à coté je rajoute un vanity case du même style !!

Ben cest surtout pas tres cher !! je pense que celui de castorama est aussi tres bien et dans le meme ordre de prix.

J'ai suivi quelques messages t'appartenant, tu debute comme moi, donc c'est pas mal50 euros deja, et garder des sous pour tester tout les gels !! toutes les decos !! etc ...apres si vraiment dans 1 an ou 2 tu en as besoin pour un usage intensif , tu peux toujours te tourner vers de grandes marques a 150 euros ou quoi ...enfin ce n'est que mon avis :p

Non mais tu as tout à fait raison Melysane !! C'est exactement ce que je me disais ! J'aurais bien aimé que casto soit réassortit !
Et il m'en faut un rapidement car mine de rien j'achete de temps en temps, on m'en offre, mais j'ai pris le kit pro de FlyNails et il faut que je puisse ranger rapidement ma lampe, la ponçeuse et tout le reste ! J'espère qu'il y aura toute la place dont j'ai besoin !

Moi j'en avais surtout besoin pour que tout soit fermés sous clés !!...car j'ai 2 petits bouts qui touchent a tout et qui m'ont deja fait des betises, ca pourrait etre dangereux pour eux...c'est fou ce que ca intringue les "grands ongles a maman !!!!" :tetine:

Je trouve qu'il a pas mal de place deja , jai meme mis 2 lampes en bas, mais je n'ai pas l'aspi de table et une toute petite ponceuse rose...

Attend de voir mardi si Casto reassort, sinon celui d'ebay est pas mal et comme je te l'ai dit, la livraison est rapide

Moi j'en avais surtout besoin pour que tout soit fermés sous clés !!...car j'ai 2 petits bouts qui touchent a tout et qui m'ont deja fait des betises, ca pourrait etre dangereux pour eux...c'est fou ce que ca intringue les "grands ongles a maman !!!!" :tetine:

Je trouve qu'il a pas mal de place deja , jai meme mis 2 lampes en bas, mais je n'ai pas l'aspi de table et une toute petite ponceuse rose...

Attend de voir mardi si Casto reassort, sinon celui d'ebay est pas mal et comme je te l'ai dit, la livraison est rapide

Mdrrrr ici c'est chéri qui tripote tout ! Je suis transformée en maitresse d'école en train de lui faire des cours sur "à quoi servent tout ces biduls" comme il dit !! Et d'ailleurs les pas à pas le subjuguent !!

Non et puis même j'aimerais que tout soit rangé car nous n'avons pas tellement de rangements alors si ça pouvait éviter d'être éparpiller ça m'arrangerait vraiment, car je sais que je vais en oublier, je me connais mdrrrrr ^^

En tous cas Melysane merci de ton aide !! Tu es de très bon conseils ;)

Retour