***ma nouvelle pose***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
coucou,pose sur moi ,j'ai limé l'ancienne faite sur tips et j'ai fais la nouvelle en résine tj sur mes tips....pas terrible mais je m'entraîne.
J'ai une question j'ai fais un pose il y a une semaine sur ma fille en résine (sur chablon) et sont tous tombé après une semaine :( :atog:
j'ai pousser cuticules,
limé légèrement(dépoli) ses ongles naturels,
mit du nail prep,ensuite primer acide(car j'ai vu sure le fofo que ct mieux pour la résine)
rallongement de la plaque en reverse
ensuite french,
limage pour les // ,le bombé et la forme,
puis une couche de résine transparente
petit coups de lime pour corriger,
petite fleur pour deux doigts et sur les autres liner
puis sealer
fini
alors s'il vous plaît dites moi où sa cloche(je vous remet sa photo la 2°)
a vos coms et merci

Pièces jointes

• 100_3153.jpg
    100_3153.jpg
    68.8 KB · Affichages: 218
  • 100_3121.jpg
    100_3121.jpg
    35.7 KB · Affichages: 197
Re : ***ma nouvelle pose***

ils partent en évasé au niveau du bord libre, sdinon je trouve ça beau moi!

il faut limer les papattes et bien pincher t'aiderai à réduire ces papattes. Tu aurais du faire un plus grand rallongement de plaque ou alors une french un peu moins large avec un sourire plus prononcé et plus régulier mais je sais que ce n'est pas facilee au départ en résine

lime plus tes //, pr la photo n°1 j'ai l'impression que tu es loin des cuticules non?
pour la pose de ta fille elle a quel age? elle a peut etre les ongles gras....

il faut limer les papattes et bien pincher t'aiderai à réduire ces papattes. Tu aurais du faire un plus grand rallongement de plaque ou alors une french un peu moins large avec un sourire plus prononcé et plus régulier mais je sais que ce n'est pas facilee au départ en résine
Mabiche a tout dis

lime plus tes //, pr la photo n°1 j'ai l'impression que tu es loin des cuticules non?
effectivemnt sur les jeunes filles ca a du mal car lur hormaones font des leurs!mdrr donc courage

merci mabelle je vais faire attentiona tout ca et pincher avec des tips c'est possible?

oui quand je fais en résine sur moi je ne met pas trop près car came chatouille apres a mon avis c'est le monomer qui me fais cet effet la.
heureusement que c'est supportable et ma fille a 17 ans et cest vrai kelle les as gras ses ongles sont tombé mais elle n'a aucun endommagements au niveau de sa plaque.

oui manque de pinchage... mais tres beau !!
merci bcp

Mabiche a tout dis
merci ;)

Les filles ont tout dit
Mais ta déco est chouette
merci nemesis :)

merci à toutes
dites mon protocole est bon pour la résine???

c est vraiment pas mal,celle de gauche c est la pose sur ta fille?
j adore la photo 2
les paillettes t as fai comment? c est vraiment beau

pour ta fille, désolée je pex pas t'aider
ta pose est super jolie, la déco est top mais le sourire aurait dû être un peu plus prononcé à mon gout
biz

c est vraiment pas mal,celle de gauche c est la pose sur ta fille?
j adore la photo 2
les paillettes t as fai comment? c est vraiment beau
la photo blanche et rose c'est la mienne j'ai placé les paillettes juste avant la résine transparente puis limer un peu puis sealer
merci bcp biz

pour ta fille, désolée je pex pas t'aider
ta pose est super jolie, la déco est top mais le sourire aurait dû être un peu plus prononcé à mon gout
biz
merci :)
je ne fais pas assez d'entrainement resine ca c'est un réel probleme,je vais m'achete une main d'entraînement ca m'aiderai certainement mieux
bisous

merci Margaret d avoir repondu et explique, je m essaie a la pose des ongles et j avoue ca me fascine
je vais essayer ta methode
des bisous

Bonsoir miss, à part un problème de limage au niveau des parallèles, je vois pas trop!! La pose est fine et propre! Peut-être que ton renforcement zone de stress était mal placé, :hmmm:

Coucou !

Sur la première photo les ongles sont trop larges.
Pense à bien limer les papattes

:)

Pour la deuxième c'est bien mieux, y'as juste un sourire tremblant. Mais en résine c'est tout à fais normal au début !

Biz

Retour