Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Oui ca a l'air super intéressant j'ai hâte d'y être on va en prendre pleins les yeux !!!! moi ca sera mon premier mondial beauté !!!

Pour moi aussi ça sera mon premier mondial ! Je pense que les yeux vont beaucoup travailler effectivement mdrrrrr

Et si on se voit toutes sur place ça sera le petit plus :)

¨Pour moi c mon premier et j'ai trop hate aussi
moi je vas y aller dimanche et lundi on peut etre se rejoindre quelque part pour dejeuner le ensemble pour celles qui sont dispo

¨Pour moi c mon premier et j'ai trop hate aussi
moi je vas y aller dimanche et lundi on peut etre se rejoindre quelque part pour dejeuner le ensemble pour celles qui sont dispo

C'est une bonne idée je trouve ! Je pensais y aller le vendredi et samedi pour pouvoir rentrer tranquillement le dimanche !!

bonsoir,
vous parlez d'invitation, comment procéder pour les obtenir.
Merci d'avance

Ca y est c'est fait!!
J'sais pas si ca va marcher

on a une réponse dans combien de temps a peu près

Okiiiiiiiii
Merci Millefeux
Je vous tiendrai au courant
Il réponde par email dans un premier temps?

De rien ;) oui on reçoit d abord un e mail
Mais moi je suis de Belgique plus long et j avais ecrit avant les fêtes donc ça a trainé mais c sur t certain on les recoit!

c'est fait j'ai envoyé un mail je croise les doigts merci les filles vous etes des amours

:julie93:on sait mdr ;) mais quand on peut donner des bons tuyaux que d 'autres nous ont donnés iiiiiiiiii on le fait ;)

Ca y est!!!!
Je viens de recevoir ma confirmation par email pour les invit' du mondial spa & beauté.

Maintenant j'attends de les recevoirs par courrier.

En tous les cas super rapide la confirmation (2 jours).

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour le tuyau.
Par contre est ce qu'il faut présente un justificatif avec l'invit a l'entrée le jour J.

ReCoucou les filles !

J'ai renvoyé un mail en début d'après midi car ils n'ont pas du avoir le premier qui datait du début de semaine dernière ! Et là je viens tout juste de recevoir le mail de confirmation ! Donc j'aurais bien 2 places, je suis super contente :jump1:

Retour