sdl commande rydnails

marjo76

Nouveau Membre
Salut tout le monde,
j'ai effectué une commande chez rydnails le mardi 5 janvier, nous somme le 9 janvier je suis aller voir l'état de ma commande il est noté SDL kit.
Qu'est ce que cela veut dire?

Re : sdl commande rydnails

Salut tout le monde,
j'ai effectué une commande chez rydnails le mardi 5 janvier, nous somme le 9 janvier je suis aller voir l'état de ma commande il est noté SDL kit.
Qu'est ce que cela veut dire?

je n'ai jamais eu cette abréviation, peut-être leur demander par mail ou sur leur forum ?

je n'ai jamais eu cette abréviation, peut-être leur demander par mail ou sur leur forum ?

Je leur est déjà envoyer mail et mp sur le forum il y 2 jours mais aucune réponse!!!
Pas très cool.
Si cela veut dire qu'il sont en rupture j'aurai préféré le savoir avant de commander, je n'aurai pas commandé chez eux car commande très pressée!!:arnaud_w:

Je leur est déjà envoyer mail et mp sur le forum il y 2 jours mais aucune réponse!!!
Pas très cool.
Si cela veut dire qu'il sont en rupture j'aurai préféré le savoir avant de commander, je n'aurai pas commandé chez eux car commande très pressée!!:arnaud_w:

désolée, je sais que pi, c'est un produit manquant qui doit rentrer en magasin, mais ça, je ne sais pas te renseigner

tu as essayé sur leurs gsm ?

il faut télèphonée, commande urgente ? toutes nos xommandes sont urgentes, il faut attendre un peu, quand meme

il faut télèphonée, commande urgente ? toutes nos xommandes sont urgentes, il faut attendre un peu, quand meme

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois! et aucune réponse!!
je ne me plaint pas des délais!!! je renseigne sue ce que veut dire SDL KIT, il faut bien lire ce que j'ai écris.
Je dis simplement que si ils sont en rupture j'aurai préféré le savoir avant de régler ma commande!!

Coucou Marjo !

Je n'ai pas réponse à ta question, désolée.
Cependant, je te conseille de refaire une tentative et d'essayé de joindre l'équipe Rydnails par téléphone ou de leur renvoyé un e mail.

Ils doivent avoir pas mal de travaille avec les soldes. Je pense qu'il consulte régulièrement leur boite.

Biz

de toute facon quand on leur envoi un mail il reponde pas
il n'ont toujours par repondu au mien de fin octobre donc bon elle peut toujours attendre

Hé Ben moi depuis le 26 décembre !!
Mais j'ai eu enfin une réponse hier .
Il n'avait plus un produit en stock donc il attende pour me l'envoyer .
Je trouve sa un peu moyen il aurait pu le préciser au moment de la commande parceque c'était assez urgent .
Et on est quand même le 9 j'ai toujours rien !!

Bye les filles !

Surtout que maintenant c'est les soldes !!
Donc j'aurais préférer attendre pour commander puisque sa fait 15jours a présent ...

Coucou Marjo !

Je n'ai pas réponse à ta question, désolée.
Cependant, je te conseille de refaire une tentative et d'essayé de joindre l'équipe Rydnails par téléphone ou de leur renvoyé un e mail.

Ils doivent avoir pas mal de travaille avec les soldes. Je pense qu'il consulte régulièrement leur boite.

Biz

Mes mail me reviennent car boite pleine! sniff sniff.:bebeouin:

Je trouve sa un peu moyen il aurait pu le préciser au moment de la commande parceque c'était assez urgent .

Tout à fait d"accord miss!!!
Je pense qu'il omette de le dire de peur que les gens ne commande pas.
Qui sait.
Je veut juste savoir ce que sdl kit veut dire.
Ma ptite cousine attend son kit avec impatience!!:47-heartbroken:

Moi idem ma commande est en sdl kit.
Ils m'ont dit que la commande était en préparation...

Tout à fait d"accord miss!!!
Je pense qu'il omette de le dire de peur que les gens ne commande pas.
Qui sait.
Je veut juste savoir ce que sdl kit veut dire.
Ma ptite cousine attend son kit avec impatience!!:47-heartbroken:

C'est un statut interne.
La commande est en préparation.

Nous n'omettons absolument pas de dire quoique ce soit, et n'avons peur de quoique ce soit...
Gérer un stock se fait de différentes façon, et selon de nombreux critères, mais en aucun cas aussi simplement que cela vous semblez le penser.

Quoiqu'il en soit, aucun soucis de stock concernant les kit, simplement, nous sortons des périodes de fêtes, congés annuels, et inventaires.
Une commande passée le 5 non reçue le 9 ne me semble rien de dramatique. Un peu de patience.

Nos lignes téléphoniques sont parfaitement opérationnelles, et nous répondons (tant que les appels se font dans les heures d'ouverture, et si nous ne sommes pas déjà en ligne).
Je constate que tu parles de MP, nous ne sommes en effet absolument pas joignables par ce biais, celui-ci n'ayant rien à voir avec la société, et des numéros de contact et des adresses mails officielles étant fournies, merci de les utiliser.

Bonne journée.

Je suis bien d'accord avec vous mais moi ma commande je l'ai passer le 26 c'est normal que je commence à me poser des questions et à râler puisque nous somme le 9 quand même !! Et toujours rien c'était une commande que jattendais avec impatience maintenant c'est un peu tard quoi ..
Puis surtout j'aurais attendu les soldes si j'avais su ...

Bref n'en parlons plus ! Vous avez de très bon
produit maintenant je vais encore attendre avec impatience mon colis !

Je suis bien d'accord avec vous mais moi ma commande je l'ai passer le 26 c'est normal que je commence à me poser des questions et à râler puisque nous somme le 9 quand même !! Et toujours rien c'était une commande que jattendais avec impatience maintenant c'est un peu tard quoi ..
Puis surtout j'aurais attendu les soldes si j'avais su ...

Bref n'en parlons plus ! Vous avez de très bon
produit maintenant je vais encore attendre avec impatience mon colis !

Nous te remercions de ta patience.

Bon les filles,

J'ai passé ma commande le 10 décembre et payé le 11 décembre.

Juste après noël, toujours pas de collis.

Ben j'ai téléphoné et j'ai eus qq1 au bout du fil lolllllllll J'ai eus theboss qui m'à expliqué le pourquoi de ce retard.

Le fait aussi d'être en pleine péiode de fête et qu'en plus, je suis pas la seule cliente, ben il m'à avertie que j'aurais mon colis début janvier.

J'attends et je râle pas. Pourquoi, parce qu'il faut jamais commander quand on en à besoin pour dans la semaine lol.

Avec le nombre de PO sur le marché, je me dit qu'ils doivent recevoir une tonne de commande et ce chaque jour.

Oui, c'est vrai que si je l'aurais reçus plus vite, j'en aurais été la première contente lol.

Mais il y à des paramètres à prendre en compte lorsque l'on commande et ce, chez chaque fournisseur.

La plupart vous livre en 2 semaines, voir moins pour certains. Mais il peut arriver qu'une fois le colis prend du retard pour une raison ou une autre. Non???

Les ryd sont victimes de leur succès je pense, faudrait qu'ils se fassent greffer des bras mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Retour