gel mask et opi

bidouille7474

épanouie dans son job !!
coucou tout le monde,
alors voilà la ? que je me pose :

j'ai fait ma formation avec les produits OPI et j'ai donc les gels,
mon soucis c'est que lorsque je veux faire un rallongement de plaque (ce qui est quand meme souvent nécessaire pour ne pas avoir une french de 5 cm) je n'ose pas utiliser mes gels car chez OPI il ne font pas de gel mask et je n'ose pas mélanger les marques.

disons que je l'avais fait juste après ma formation et j'avais eu d'énormes décollements dès le lendemain! mais peut-être est-ce parce que je l'avais mal posé.

je vous demande ça car je trouve que pour travailler sur chabon les gels french sont bien épais et facile à travailler.

Merci

Re : gel mask et opi

ils en ont un de mask mais je le trouve pas assez couvrant
moi je prend celui de Total Beauty et j'utilise tout le reste chez OPI

merci les filles pour vos réponses
donc Elodie ton protocole est-il le suivant ? :
prépa ongle
base
mask
french
construction
overlay ou axxium

un gel mask est un gel couvrant pour cacher les imperfection et faire des rallongement de plaque

Bonjour :)
c koi mask dans ton protocole ?

un gel mask sert soit à rallonger le plaque de l'ongle dans le cas d'une pose sur une rongeuse par exemple, ou à camoufler un plateau de l'ongle avec des imperfections
chez OPI il en existe un mais pas très couvrant

oui moi non plus formée OPI et je n'ai pas eu connaissance d'un gel mask du coup j'utilise celui d'ongle24 j'aime bien sa couleur et sa couvrance.

j'ai testé le protocole sur mon pouce je verrai la tenue
merci

ils en ont un de mask mais je le trouve pas assez couvrant
moi je prend celui de Total Beauty et j'utilise tout le reste chez OPI

a fait longtemps que tu associes le mask de total beauty et tes gels OPI ?
Pas de soucis de décollements ou autres ?
Je vais en avoir besoin, car ce matin ma 1ere cliente qui se les ronge et qui a voulu capsules + french, arf ben on voyait un peu la capsule :/
En général mes rongeuses veulent une pose sobre avec un vernis clair, donc çà couvre les imperfections...

a fait longtemps que tu associes le mask de total beauty et tes gels OPI ?
Pas de soucis de décollements ou autres ?
Je vais en avoir besoin, car ce matin ma 1ere cliente qui se les ronge et qui a voulu capsules + french, arf ben on voyait un peu la capsule :/
En général mes rongeuses veulent une pose sobre avec un vernis clair, donc çà couvre les imperfections...

oui j'ai tjs fais avec ce mask, et j'avoue que lorsque je dois faire un rallongement de plaque j'ai des décollements, en fait dès que je dois le mettre un peu plus épais!!!!
sinon je l'utilise à chaques remplissages juste après la base mais en très fine couche et pas de soucis dans ce cas là....
j'ai souvent lu des filles qui avaient des problèmes de décollements avec les gels mask
peut être n'ai je pas la bonne méthode d'application

arf... ok merci pour ta réponse :)
Je vais essayer de voir avec mon fournisseur OPI, ce qu'il me conseille.
Bon dimanche

Retour