Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien les filles , j'adore vos trolley du casto ! Chez moi pas de compartiment ... c'est un peu nul ... donc je vais revendre la mienne et vous copier !
oh la la....qu'est ce que vous me faites envie les filles !
Vos trolley sont superbes !
Les contenus sont digne d'une caverne d'ali baba ! J'ADOOOORE !!!
Moi qui débute, j'ai seulement l'essentiel niveau gels... excepté un gel pailleté...
et en déco, seulement 2 carroussels, des petits pots de paillettes, et des stickers....
J'espère que ca va se garnir un peu !
En tout cas, bravo à vous toutes !
Ca donne envie de fouiner dans vos trolleys pour y découvrir un trésor ! ;-)
Et bonne année !
Coucou !
MerciTkt pas tt le reste viendra
tt ce qui est déco, je les ai principalement acheté sur ebay, dc comme c'est par lot de 28 liners, 12 pots de paillettes, etc... ca rempli vite!!! lol !!!
Biz
Coucou Maddly !
Ah oui c'est par lots sur ebay...cependant je n'ose pas acheter sur ce site...je me méfie un peu.....
mais c'est clair que ca doit donner envie si on y jette un coup d'oeil :1-smile:
moi j'en ai trouvéun à leroy merlin pour 39,90 mais je n'ai que le haut donc qui correspond à ta 4e photo!!Coucou !!!
Je vous propose de mettre des photos de vos trolley (oui je suis cuirieuse! lol). Je pense que papa noel a dû en apporter![]()
Pour ma part il m'en a amené un que j'avais vu chez castorama voici le lien
Servante à outils aluminium - CASTORAMA
Il est génial!!! il y a plein de rangements comme vous pouvez le voirancing_tongue:
tt en bas, sous la multiprise il y a aussi ma ponceuse et 2 petits bol à manucure (c'est dire la place qu'il y a)
et il est a roulette
Biz
Eh bien dis donc t'en a un peu partou en effet !!! lol
Patience ca va vite arrivé![]()
Tu ne pouvait pas le commendé sur internet, t livré sous 8 jours et ca auré évité de faire autant de km...
Biz
Coucou !!!
Je vous propose de mettre des photos de vos trolley (oui je suis cuirieuse! lol). Je pense que papa noel a dû en apporter![]()
Pour ma part il m'en a amené un que j'avais vu chez castorama voici le lien
Servante à outils aluminium - CASTORAMA
Il est génial!!! il y a plein de rangements comme vous pouvez le voirancing_tongue:
tt en bas, sous la multiprise il y a aussi ma ponceuse et 2 petits bol à manucure (c'est dire la place qu'il y a)
et il est a roulette
Biz