test produit boutiknail alias karine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Avec plaisir, vous pouvez laisser vos avis positifs ou négatifs pour avancer,merci.

Je suis super contente, avant une galère pas possible, pour faire un pauvre doigt rallongement french sur chablon.

J'ai donc fait l'acquisition d'un gel blanc french épais chez karine et par la même testé quelques chablons offerts. Je suis conquise, j'applique le chablon et hooooooooo miracle ça colle.
Ensuite la french et quoi!!!! j'ai le temps de faire l'autre coté, de prendre mon apn, de regarder mon fils faire le pitre devant moi, d'aller me faire un café que ça bouge pas!!!!!! (ok le café c'est pas vrai:mdr:), catalyser.

Bref jsuis contente, ça change la vie:32-ironic: alors jpartage avec vous mon petit bonheur:rosa1:

prépa de l'ongle
french blanche sur chablon
construction clear
deco peinture
sealer (pour tester aucune idée de la tenue sur un peu de déco?)

Pièces jointes

• SDC12425.JPG
    SDC12425.JPG
    18 KB · Affichages: 143
  • SDC12426.JPG
    SDC12426.JPG
    11.2 KB · Affichages: 188
  • SDC12429.JPG
    SDC12429.JPG
    21 KB · Affichages: 195
  • SDC12431.JPG
    SDC12431.JPG
    21.3 KB · Affichages: 169
  • SDC12432.JPG
    SDC12432.JPG
    10.4 KB · Affichages: 166
  • SDC12434.JPG
    SDC12434.JPG
    11.6 KB · Affichages: 156
  • SDC12436.JPG
    SDC12436.JPG
    32.5 KB · Affichages: 208
  • SDC12438.JPG
    SDC12438.JPG
    29.3 KB · Affichages: 218
  • SDC12443.JPG
    SDC12443.JPG
    11.7 KB · Affichages: 205
Re : test produit boutiknail alias karine

Génial, c'est bon à savoir pour les gels. Moi, j'ai commandé hier des capsules stilletos et autre caps normales. Par contre, colles caps, rupture, snif.

oui, karine très contente, je suis.

""Moi, j'ai commandé hier des capsules stilletos "" tu me diras comment tu les trouves, merci.

moi aussi j ai commande le gerl blancet je ttrouve qe ca change la vie.ca permet de faire une french nikelle.et ca fait des ongles naturels puisq il est pas tres blanc.je l ai mis hier sur un modele et elle etait super co,tente et moi aussi.merci karine.d ailleurs je vais en commnder encore.par contre j ai une qestion pour karine:est c q on pe trouver du gel french super blanc et epeix aussi.merci d avance.

moi aussi j ai commande le gerl blancet je ttrouve qe ca change la vie.ca permet de faire une french nikelle.et ca fait des ongles naturels puisq il est pas tres blanc.je l ai mis hier sur un modele et elle etait super co,tente et moi aussi.merci karine.d ailleurs je vais en commnder encore.par contre j ai une qestion pour karine:est c q on pe trouver du gel french super blanc et epeix aussi.merci d avance.

Je vais essayer de vous trouver ça

merci miss.si tu en trouve envoi moi un message slp.gros bisou.

la couleur blanc naturel me convient car il est possible de faire un déco peinture blanche dessus qui se voit.
petite question: mettez vous une couche de finition sous le bord libre que vous venez de construire afin qu'il reste blanc longtemps??

Les produits sont super, la livraison rapide, sans parler des prix !!

Merci pour les échantillons de chablons : habituée aux roses j'ai finalement adoré les bleus, encore mieux, je vais te passer une commande.

oui jsuis d'accord avec toi runninggirl

J'ai fais récemment une petite commande et je suis très satisfaite.
Rapidité, très bonne communication, et produits pas chers.
Je repasserai une commande ss pbe
biz

Super MERCI karine pour l'envoi de mes stickers (marques connues) commandés lundi AM, je les ai reçu mercredi matin, je suis hyper contente et pour ta réactivité, @ bientôt pour une prochaine commande.

moi, je suis dans l'attente de ma livraison
karine a été hyper pro et commercial suite à un soucis de la poste !!
je la remercie par avance
bizzz karine :)

salut les filles !
les chablons transparent trouvez vous ça pratique? etes vous tout de meme obliger de catalyser a l'envers si oui il vos mieux les autres votre choix se porte plus sur les ros ou les bleus?

Retour