unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Avec plaisir, vous pouvez laisser vos avis positifs ou négatifs pour avancer,merci.
Je suis super contente, avant une galère pas possible, pour faire un pauvre doigt rallongement french sur chablon.
J'ai donc fait l'acquisition d'un gel blanc french épais chez karine et par la même testé quelques chablons offerts. Je suis conquise, j'applique le chablon et hooooooooo miracle ça colle.
Ensuite la french et quoi!!!! j'ai le temps de faire l'autre coté, de prendre mon apn, de regarder mon fils faire le pitre devant moi, d'aller me faire un café que ça bouge pas!!!!!! (ok le café c'est pas vrai:mdr
, catalyser.
Bref jsuis contente, ça change la vie:32-ironic: alors jpartage avec vous mon petit bonheur
prépa de l'ongle
french blanche sur chablon
construction clear
deco peinture
sealer (pour tester aucune idée de la tenue sur un peu de déco?)
Je suis super contente, avant une galère pas possible, pour faire un pauvre doigt rallongement french sur chablon.
J'ai donc fait l'acquisition d'un gel blanc french épais chez karine et par la même testé quelques chablons offerts. Je suis conquise, j'applique le chablon et hooooooooo miracle ça colle.
Ensuite la french et quoi!!!! j'ai le temps de faire l'autre coté, de prendre mon apn, de regarder mon fils faire le pitre devant moi, d'aller me faire un café que ça bouge pas!!!!!! (ok le café c'est pas vrai:mdr
Bref jsuis contente, ça change la vie:32-ironic: alors jpartage avec vous mon petit bonheur

prépa de l'ongle
french blanche sur chablon
construction clear
deco peinture
sealer (pour tester aucune idée de la tenue sur un peu de déco?)
Pièces jointes
-
SDC12425.JPG18 KB · Affichages: 143 -
SDC12426.JPG11.2 KB · Affichages: 188 -
SDC12429.JPG21 KB · Affichages: 195 -
SDC12431.JPG21.3 KB · Affichages: 169 -
SDC12432.JPG10.4 KB · Affichages: 166 -
SDC12434.JPG11.6 KB · Affichages: 156 -
SDC12436.JPG32.5 KB · Affichages: 208 -
SDC12438.JPG29.3 KB · Affichages: 218 -
SDC12443.JPG11.7 KB · Affichages: 205