sdl commande rydnails

Re : sdl commande rydnails

J Ai Passer Ma Commande Le 28 Decembre ,la Elle Est En Statue "preparee"

Donc Pareil Je Patiente Je Savais Que De Tte Facon Au Niveau Des Delais De Livraison C 'etait Long Et En Plus Les Fetes Donc.........j'espère Quand Le Recevoir Cette Semaine Quand Meme......c Dommage Pour Les Delais Quand Meme

C'est un statut interne.
La commande est en préparation.

Nous n'omettons absolument pas de dire quoique ce soit, et n'avons peur de quoique ce soit...
Gérer un stock se fait de différentes façon, et selon de nombreux critères, mais en aucun cas aussi simplement que cela vous semblez le penser.

Quoiqu'il en soit, aucun soucis de stock concernant les kit, simplement, nous sortons des périodes de fêtes, congés annuels, et inventaires.
Une commande passée le 5 non reçue le 9 ne me semble rien de dramatique. Un peu de patience.

Nos lignes téléphoniques sont parfaitement opérationnelles, et nous répondons (tant que les appels se font dans les heures d'ouverture, et si nous ne sommes pas déjà en ligne).
Je constate que tu parles de MP, nous ne sommes en effet absolument pas joignables par ce biais, celui-ci n'ayant rien à voir avec la société, et des numéros de contact et des adresses mails officielles étant fournies, merci de les utiliser.

Bonne journée.

N'y vois aucune offense Delphine!!
Je ne dis pas de mal de rydnails loin de là je m'interrogeais simplement sur ce que voulait dire sdl kit c'est tout.
J'espérais simplement que cela ne veuille pas dire que vous étiez en rupture de stock car je veux offrir ce kit à ma ptite cousine qui est fascinée par les ongles en gel.
Juste une petite question hors sujet, vos gels sont-ils sans acide?

C'est un statut interne.
La commande est en préparation.

Nous n'omettons absolument pas de dire quoique ce soit, et n'avons peur de quoique ce soit...
Gérer un stock se fait de différentes façon, et selon de nombreux critères, mais en aucun cas aussi simplement que cela vous semblez le penser.

Quoiqu'il en soit, aucun soucis de stock concernant les kit, simplement, nous sortons des périodes de fêtes, congés annuels, et inventaires.
Une commande passée le 5 non reçue le 9 ne me semble rien de dramatique. Un peu de patience.

Nos lignes téléphoniques sont parfaitement opérationnelles, et nous répondons (tant que les appels se font dans les heures d'ouverture, et si nous ne sommes pas déjà en ligne).
Je constate que tu parles de MP, nous ne sommes en effet absolument pas joignables par ce biais, celui-ci n'ayant rien à voir avec la société, et des numéros de contact et des adresses mails officielles étant fournies, merci de les utiliser.

Bonne journée.

A aucun moment je me suis plaint du délais de livraison!!!
J'ai posé la question sur ce que signifiait sdl kit!!!!
merci de ne pas modifier mes propos je ne veux pas passer pour la vilaine de service!!!lol.
merci

A aucun moment je me suis plaint du délais de livraison!!!
J'ai posé la question sur ce que signifiait sdl kit!!!!
merci de ne pas modifier mes propos je ne veux pas passer pour la vilaine de service!!!lol.
merci

Pas de soucis, je répondais au poste globalement, en fonction de tout ce qui avait été dit par diverses filles, no soucy ;-)

de toute facon quand on leur envoi un mail il reponde pas
il n'ont toujours par repondu au mien de fin octobre donc bon elle peut toujours attendre

T'as essayé d'en envoyer un 2ème.....?
E-mail qui 'passe à la trappe', ou pas passer du tout, le net n'est pas infaillible (et nous non plus).

coucou à tout le monde, ben moi j'ai le même problème, j'ai commandé le 18 janvier et depuis j'attends. je leur ai envoyé 2 mails, j'ai essayé de téléphoner a 10h30 de ce matin (on est mardi) mais personne pour répondre. alors si j'ai bien compris ce vendeur c'est le top, mais franchement niveau réponses aux clients et rapidité c'est pas la peine. c'est bête parceque je voudrais devenir une bonne cliente car ils ont beaucoup de produits qui ont l'air d'être bien et innovateur, mais si à chaque fois ils mettent 40 ans avant d'envoyer ça foire tout, surtout que moi je vais pas travailler pour arrondir mes fins de mois chez les gens, mais je bosse dans un salon. alors comment faire? moi aussi y'a écrit sdl kit sur ma commande. comment je fais pour me faire envoyer ce qu'ils ont en stock et le reste plus tard?
merci de me répondre parceque c'est urgent

Retour