vert veti vert

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
Y A ENCORE DU BOULOT !!!!:err::err::err:
à vos coms

Pièces jointes

• 09012010 010.jpg
    09012010 010.jpg
    39.7 KB · Affichages: 155
Re : vert veti vert

trés spéciale (forme, choix de la matiére incrusté) comme pose désoler mais chui pas fan miss mais comme on dit les gout et les couleurs ...

mais c'est en s'entrainant qu'on progrésse et c'est ce que tu fait bonne continuation miss

merci angel04 moui moi aussi pas satisfaite je trouve que le rendu n'est pas géniale les matière peut-être la 3d loupée mdr^^ tout pour plaire lol^^

faut un début a tout miss méme les meilleur on fait des truc bof avant de faire des chef d'oeuvre bise miss

oui c assez speciale lool la 3d c en gel ou resine?

alors je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas recouvrir la 3d mdr^^ c'est pour ça que ça donne pas ce que je voulait lol^^

Ben ecoute, je dirais que c'est pas si mal. Y'a de l'idée, et si j'ai bien compris tu a recouvert ta 3d, et apparement ca ne se fait pas. Donc ca sera encore mieu la prochaine fois ;)

merci merci babine68, oui effectivement pour la 3d en relief y parait faut rien mettre dessus sinon ça diminue l'effet 3d,comme j'ai pas fait de formation3d je le s'avait pas mais pour la prochaine fois je sait

bonjour!
on dirais que le vert foncé a des stries?
avec quoi as tu données se rendus?
mercis

mercis! c'est tres proginal!
tu la mis de qu'elle maniére pour que cela donne cet effet!

Retour