besoin d'aide!!!

cora106

débutante
:help:Bonjour à toutes,

j'ai une cliente qui vient de m'appeler. Je lui ai fait les ongles la semaine passée et là elle me dit qu'il devienne tout jaune ( c'est plus blanc, c'est jaune)

Comment peut-on expliquer ça? ça peut venir de quoi et comment l'éviter?

Merci d'avance pour vos réponses.
Coralie.

Re : besoin d'aide!!!

elle fait du solarium, etc ?

car j'avais lu que celles qui faisaient du solarium, il fallait leur mettre une couche de vernis anti uv pour éviter que ça ne jaunisse,

maintenant, les pros vont sans doute répondre d'autres solutions...

Non pas d'uv, je lui ai directement demandé parce que je sais que ça peut venir des uv mais non.
Cela peut-il venir d'autres choses?
Merci pour vos réponses

Bonjour !!
J'aurai dis à cause de la nicotine mais dans ce cas ça n'aurait pas était tous les doigts^^

oui elle fait des ménages mais je pense qu'elle m'a dit qu'elle mettait des gants pour utiliser les produits agressants.
D'autres possibilités?

et si je lime un peu tu penses que ça peut retrouver son éclat ou pas? Est-ce qu'il existe un produit qui protègerai de la javel?

ca vient peut-etre de ton gel de finition car si tu fais attention sur certains sites il est précisé "gel anti-jaunissement".
mais si ca le fais que sur elle c'est peut-etre pas ca...

Coucou les filles,

Déja, oui , il faut savoir avec quel gel tu travailles et surtout si ta finition a un Anti-uv???
Moi , j'utilise depuis presque 2 ans la finition Magic Brillant de Beautynails et JAMAIS, JAMAIS aucun souci de jaunissement et pourtant j'ai des clientes qui fument,font des UV, utilisent le javel et produits nettoyants pour le ménage (moi la première!!!!) , j'ai aussi quelques clientes " femme de ménage" et aucun souci....
J'ai même fait ce matin ma salle de bain avec un anti-calcaire sans mettre de gants....No problem
Ca doit venir de ta finition????

Moi aussi j'utilise le magic brillant de beauty nails et no soucy jusqu'à présent même sur des fumeuses =)

moi j'utilise le quick finish de chez ongles24

je l'utilise et no souci par contre ta cliente a t-elle les ongles bien propre (regarde en dessous) ?
elle met peut-être du fond de teint ou utilise des produits qui colore son faux ongle en surface et ne se brosse pas les ongles.
moi j'utilise de la javel et autres produits ménagers, je mets du fond de teint mais je me brosse les ongles chaque jour et le quik finish reste bien brillant
si cela peut t'aider tiens nous au courant:wink2:

Retour