K
Kiloudi
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Oki merci j en parlerai a mon coiffeur alors
bisous
Oki merci j en parlerai a mon coiffeur alors
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je ne voudrais pas le faire de cette façon, mais oui, voit avec ton coiffeur si il est dac..Oki merci j en parlerai a mon coiffeur alors
bisous
aussi pour l'entretien de vos lissages, pensez à un shampooing sans sodium que vous pourrez trouvez sur vitalibio.com au prix de 8 euros le litre , je conseille le shampooing fortifiant que j'utlisie moi meme aupres de mes clientes et moi meme, succes garantie à moindre cout.
dreena; [B a dit:Ensuite effectivement comme magicliss, certains forums donne bcp de vocation et je comprends mieux la reaction qui a été faite a mon égard en inversant les roles.
chacun est libre de faire le bon choix dans ses achats.[/B]
Coucou magi, oui tout va bien et bébé aussi bientot 6 mois de grossesse ca passe vite
Comme je disais je comprends mieux certaines réactions
Pour moi l'essentiel c'est d'essayer de conseiller au mieux avec mon expérience sur les lissages brésiliens ou yuko afin que chacun puisse trouver son compte.
sur celui là je n'ai rien à dire, c'est un pur régal pour les chvx!!Sheridane, le produit se conserve très bien, évite les endroits trop chaud, bien-sûr il ne se conserve pas des siècles non plus, lol...Bon alors apeé vous avoir lu tout compte fait Magic je reste sur ma première position et elle sera ferme et définitive NANOKERATINESYSTEM voilà.
Je vais donc en commander une bouteille de 1 litre mais une question me trotte combien de temps se conserve la nanokeratine ? car je voudrais le garder pour moi l'investissement en vaut le coup à la longue car même en les achetant sur ebay je ne pourrais en faire que 4alors qu'avec un bidon de 1 litre je pourrais en faire 13/15 :5-tongue-out: :5-tongue-out:Si bien sure je peux le conserver.
oui effectivement magi depuis quelques semaines, j'ai mis en place des kits de lissages nanokeratine , effectivement je ne les pas divulger avant mais tout simplement que l'on se r'en compte qu'il y a peu de coiffeuses qui le pratique et une forte demande !
Vu que je vais bientot être en congé maternité et pour dépanner j'ai mis en vente des kits de lissages bresiliens nanokeratine (le vrai) avec le shampooing haute gamme shiseido a des prix que je pense raisonnable sur mon site net!
mais ca sera en quantitée limitée car je ne veux pas faire de la vente sous pretexte que c'est un marché mais vu que je dois reduire le travail car je devient une baleine lol , j'essaie que chacun trouve son compte que ce soit nano ou une autre marque