lafrogette
Membre Actif
Pose complete chablon sur une rongeuse. French paillettes roses avec strass coeur au centre et petit doigt papillon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je commence à avoir l habitude, ça va.bien en plus pas facile sur des rongeuses
coucou ma cocoucou ma frog!
fais gaffe à tes //
pas assez limé
mais quelle différence!
bravo continue
bisouilles!
oui tres, c est pas sa premiere mais elle ne viens jamais faire ses remplissages la vilaineelle a du être contente! Bravo
coucou ma louloutejadore jaime bien la couleur de la french![]()
c est pas encore parfait à mon gout, merci pour le complimentjolie ta pose, j'aime bcp
coucou ma co
oui je m en suis rendu compte en mettant les photos sur le fofo. Je bosse sur ma table de cuisine et meme avec un coussin sous le popotin la table reste trop haute et c est pas top, mal au dos, aux yeux car trop pret etc... donc je pense que je vais vite investir dans une table plus basse.
j ai deja expliqué qu il fallait une pose courte mais je lui ai deja fait une pose comme ça et elle l a gardée 4 semaines et ça a bien tenu et c est son choix, je ne peux trop rien dire.Très joli mais je dirai un peu long pour une rongeuse
merci, j ai fait une commande sur e-bay et le founisseur est "plusdecharme" c est un fournisseur anglais qui a de tres bons produits et pas trop cher environ 15euros les 10 gels pailletés de 5gr voilà pour l info si tu veux commander.J'adoooore ton gel french !!!!
moi qui aime le rose, celui là est superbe![]()