Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toute une nouvelle déco sur remplissage
Merci de me dire vos avis
coco64
Salut Coco ça m'a l'air d'être bien mais ta photo est un peu flou.
Coco avec un super appareil alors...
Bein mince alors cela rendait mieux sur mon écran !!!
Ta french est bien et le bombé est bien aussi.
Bises
Merci beaucoup Mayasa a l'air tres joli![]()
Merci ma belle tu es gentillesjaime beaucoup bravo
Merci patron loljoli déco ma ptite coco
gros bisssssou
elke
Merci patron lol
Merci bcp Cassandre moi j'aime beaucoup ton avatarLa déco a l'air vraiment sympa, dommage que les photos ne soient pas un peu + nette...
En tout cas, j'adore les papillons!!!
Merci Françoise c'est gentildomage que les photos soient flous mais ca à l'air joli. J'aime ta deco.
Salut Didine oui c'est Konad, d'ailleurs cela me fait penser que je devais regarder dans mes plaques car dans ta dernière pose à toi et ta maman il y avait un jolie motif sur une french orange clair tu te souviens du numéro de la plaque ?coucou coco, s'est sympa!! tu as utilisé le konad !!:1-smile: jolie!!
Salut Didine oui c'est Konad, d'ailleurs cela me fait penser que je devais regarder dans mes plaques car dans ta dernière pose à toi et ta maman il y avait un jolie motif sur une french orange clair tu te souviens du numéro de la plaque ?

Coucou Corinne cela faisait longtemps !! oui dommage et j'ai déjà changé de déco !!dommage que ce soit flou, j'aurais bien aimé voir la déco!!!
très joli pose et décoration. j'aime beaucoup. Bonne soirée a vous toutes