Mini Vapozone

ROSYNAIL

Débutante
Salut à toutes très longtemps que je étais pas venu sur le forum manque de temps, enfin bref j ai reporté mon examen à 2011 car peur de ne pas être prête en 2010. Je voulais savoir si quelqu un a déjà utilisé un mini vapozone?

Re : Mini Vapozone

Bonjour , je possède un mini vapozone et je trouve que c'est très pratique et bien moin cher qu'un modèle normal .
Voila =) .
A bientôt .

je travail aussi avec en domicile, c'est bien pratique, le seul problème est de trouvé le bon emplacement pour pouvoir le posé à côté de la cliente

Merci Sophie je vais suivre ton conseil car c'est vrai que pour un vapozone sur pied il est pas cher. BIZZZZZZZz!

Je pense que tu fais bien de prendre celui avec le pied =).
Maintenant reste plus cas t'entrainer ^^ .
Bisous

Puis-je en acheter un même si je ne suis pas pro?
Je précise que c'est pour un usage personnel et en aucun cas pour autre usage!!!
Tous les mois je vais chez l'esthéticienne pour faire un soin du visage et cette dernière vient de déménager son institut, et sa me fait un peu loin!! :ouin:

Biensur c'est un site de vente de matériel pro accessible aux particuliers.
Moi je viens de valider ma commande.

bonjour,
j'ai vu que tu cherché un vapozone portatif.
Je suis allée sur equipement esthétique et j'en ai trouvé un à 60€ TTC. pensez vous que pour du domicile c'est bien?
je vous mets le descriptif :
Prépare la peau de votre cliente. Ce diffuseur génère une vapeur d'eau très fine sur les couches superficielles de l'épiderme pour un nettoyage efficace de la peau avant de personnaliser vos soins. Nettoie et tonifie l'épiderme. Caractéristiques : - Vapozone : 400 W avec filtres 220 V/50-60 Hz - Diffuseur rotatif à 360° - Norme CE Modèle professionnel complet GARANTIE 1 AN

Merci de me donner votre avis.

il est question de vapeut froide et chaude aussi (mais froide je crois que c'est bien plus cher) + diffusuer huiles essentielles.
Tu l'as trouvé où le tien ?

Retour