Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Pour repondre a loncils, concernant david, apparement inoar il a pas sorti tout seul mais a du le voir avec le post a cricri qui en a parler à la base
Car effectivement il parcourt les forums ( tout comme moi en faite ) mais sur ce qui me pose soucis c'est que je pense qu'en tant que prof, il serait tant que son blog passe en mode site internet qui ferait plus professionnelle et ce qui me derange ce sont ces temoignages et d'ailleurs je lui en ai fait pas , je trouve que les temoignages sur site ou forums font bidons car on a tellement vu des pubs de ce genre dans un autre style (genre j'ai perdu 50kg avec photo avant apres) et finalement c'est faux, tout comme trop de photos ne servent a rien car tu peux tres bien prendre une photo cheveux crepu et tu passe juste les plaques et hop tu a fait un lissage bresilein ou japonais, on peux mettre une ou deux photos pour expliquer mais un book complet bof bof
Ensuite concernant son travail , je ne serais te dire juste qu'il connait tres bien le lissage brésilien et qu'il aime pas le japonais.
Ensuite il poste rarement sur les forums mais sur des sites qui font des articles de type presse car sur les forums ils se fait incendier a chaque fois qu'il poste et que son travaille reste secret , bien dommage!!!
Ensuite dans le doute, faut aussi avoir un feeling avec son coiffeur et avoir confiance

aurelie tissage c'est une methode de rallonge a cheveux et lissage bresilien c'est pour avoir des cheveux lisses reparés donc aucun rapport :)

Si je poste ces photos c'est uniquement pour éviter que d'autres filles se fassent avoir.

Alors voici tout d'abord les photos de la contrefaçon (à gauche) et du vrai (à droite). Il s'agit de la bouteille de shampoing:

photo-2.jpg

Le bouchon du faux est différent, et les inscriptions sont sur fond noir, l'adresse d'Inoar au dos est fausse.

photo-1.jpg

La vrai bouteille :

photo-3.jpg

On est d'accord ? De plus le faux produit n'a rien avoir avec le vrai, texture odeur !

je continue sur un autre message la suite.

Pour ce qui conserne l'objectivité de mon témoignage il n'y a pas à avoir peur, je n'ai rien à gagner dans l'histoire !

Pour repondre a loncils, concernant david, apparement inoar il a pas sorti tout seul mais a du le voir avec le post a cricri qui en a parler à la base
Car effectivement il parcourt les forums ( tout comme moi en faite ) mais sur ce qui me pose soucis c'est que je pense qu'en tant que prof, il serait tant que son blog passe en mode site internet qui ferait plus professionnelle et ce qui me derange ce sont ces temoignages et d'ailleurs je lui en ai fait pas , je trouve que les temoignages sur site ou forums font bidons car on a tellement vu des pubs de ce genre dans un autre style (genre j'ai perdu 50kg avec photo avant apres) et finalement c'est faux, tout comme trop de photos ne servent a rien car tu peux tres bien prendre une photo cheveux crepu et tu passe juste les plaques et hop tu a fait un lissage bresilein ou japonais, on peux mettre une ou deux photos pour expliquer mais un book complet bof bof
Ensuite concernant son travail , je ne serais te dire juste qu'il connait tres bien le lissage brésilien et qu'il aime pas le japonais.
Ensuite il poste rarement sur les forums mais sur des sites qui font des articles de type presse car sur les forums ils se fait incendier a chaque fois qu'il poste et que son travaille reste secret , bien dommage!!!
Ensuite dans le doute, faut aussi avoir un feeling avec son coiffeur et avoir confiance
Y peut pas aimer il connait pas, puis c'est une question de goûts!!
Mais casser ou descendre un produit pour mettre en avant le sien beuff,
beufffffffff!!

Cette fois ci, le masque : à gauche le faux et à droite le vrai, regardez les détails et vous verrez la différence

photo-4.jpg

photo-5.jpg

photo-7.jpg

Pour ce qui est du traitement, les bouteilles étaient identiques, donc je ne les poste pas mais idem, texture et odeur différente tout comme le shampoing et le masque.

ATTENTION AUX CONTREFAçONS !!!

Bonne nuit les filles

désolée cricri, mais pour moi rien n'indique que l'un soit original et l'autre faux, la difference en texture et en odeur peut provenir du fait que certain sont au chocolat, dautre aux kremberry ( désolée je sais pas l'écrire ) de plus pour les bouteilles, mon fournisseur en laque, oxydant, spray etc etc m'à souvent donné des produits avec des étiquetages légèrements différent, après question, il m'à dit que sur les chaine d'emballage ils le font pour pluisieur marques et souvent ils finissent des rouleaux d'adésifs des clients précédent ( plus clair, plus foncé, transparent... ) donc sur quelques bouteilles d'oxydants il est arrivé que l'étiquetage soit légèrement différent.

si celà était une réelle contrefaçon, je pense que inoar aurait attaqué depuis bien longtemps et le produit disparu du marché, normalement les contrefaçon sont beaucoup plus grossières pour ce type de produits, enfin c'est ce que je pense et ça n'engage que moi lol

Hihihi, Cricri a semé la psychose!!:danse:
Ainsi pour être sûr d'avoir du vrai OU autrement dit : il faut que vous commandiez
Que Chez CRICRI..
Ou sinon vous êtes cuites et êtes sûr de vous faire avoir avec du faux!!
:danse:
Bien entendu tout cela est faux vous pouvez aussi tomber sur du vrai en allant sur des officiels et sérieux c'est tout!!! hihihi

Cricri c'est combien tes produits???

:danse::danse:

Je pense qu'effectivement ce monsieur que je ne connais pas d'ailleurs a dû lire tous mes posts et l'engouement que j'ai eu pour cette marque (après mainte et mainte recherches sur pleins de site, par l'intermédiaire de copines et cousines qui vivent au Brésil et à qui j'ai demandé de voir sur place pour moi) a aussi suscité un intérêt pour lui.

Je rappelle qu'à la base j'étais prête à acheter Global Kératine sauf qu'au moment où j'ai voulu franchir le pas, je me suis pris à gros stop car fini ils ne vendaient plus aux particuliers.

J'ai donc fait comme pas mal de filles dont toi Dreena, des recherches et je suis tombée sur Inoar. Je me suis penchée sur cette marque et je m'y suis intéressée très vivement grâce à tous les avis positifs que j'ai trouvé notamment sur les sites brésiliens.

Ma démarche est tout à fait honnête, les circonstances ont fait que j'ai eu cette opportunité. Et bien je l'ai saisi tout simplement, n'en déplaise à certaines.

Je vous souhaite bonne nuit

Toutes ces prises de tête pour rien !! Dommage

le truc c'est que toi tu parlais du " marocain " et cricri elle parle de " l'allemand " donc même si le produit de cricri est testé il ne sera pas le mème que celui que tu as testé, donc pas de point de comparaisons...

Hihihi, Cricri a semé la psychose!!:danse:
Ainsi pour être sûr d'avoir du vrai il faut que vous commandiez
Que Chez CRICRI..
Ou sinon vous êtes cuites et êtes sûr de vous faire avoir avec du faux!!
Bien entendu tout cela est faux vous pouvez aussi tomber sur du vrai en allant sur des officiels et sérieux c'est tout!!! hihihi

Cricri c'est combien tes produits???

:danse::danse:

Bon c'est quoi ton problème ? Tant mieux que tu es acheté des produits authentiques.

Alors à toutes les filles il y a INOAR usa qui vend et vous serez sûre d'avoir du Inoar !

Pour ce qui est de mes prix, attends juste un petit peu et tu verras qu'ils ne sont pas excessifs.

Bye bye

le truc c'est que toi tu parlais du " marocain " et cricri elle parle de " l'allemand " donc même si le produit de cricri est testé il ne sera pas le mème que celui que tu as testé, donc pas de point de comparaisons...

Merci Bambou de le faire remarquer car tout le quiproquo est venu de là. Je n'ai jamais parlé d'Inoar marocain je me suis toujours attardé sur l'Inoar allemand pour sa plus grande efficacité. C'est tout

Ah, si l'homme à la guitare pouvait passer par ici, ça apaiserait les tensions.

par contre j'ai une question, sur les flacons c'est marqué GHAIR pour l'allemand et INOAR pour le marroco donc celà veut dire que GHAIR est une marque d'inoar mais sous une autre appellation tout comme en exemple kerastase est l'oréal
est ce que j'ai bien compris?

Ensuite, je ne serais différencier le vrai du faux car je ne connais pas le produit en lui meme donc dur dur a dire mais apparement cricri avait commander chez une sorte de site genre ebay de type bresiliens donc forcement il peut y avoir de la contrefacon

Apres comme dit bambou quelques fois certains conditionnement sont modifier pour X raisons ou nouveaux packaging ce qui arrive souvent

par contre j'ai une question, sur les flacons c'est marqué GHAIR pour l'allemand et INOAR pour le marroco donc celà veut dire que GHAIR est une marque d'inoar mais sous une autre appellation tout comme en exemple kerastase est l'oréal
est ce que j'ai bien compris?

Ensuite, je ne serais différencier le vrai du faux car je ne connais pas le produit en lui meme donc dur dur a dire mais apparement cricri avait commander chez une sorte de site genre ebay de type bresiliens donc forcement il peut y avoir de la contrefacon

Apres comme dit bambou quelques fois certains conditionnement sont modifier pour X raisons ou nouveaux packaging ce qui arrive souvent

En fait il y a 2 lissages Inoar : le marocain et l'allemand (Ghair).
Il contient 1 shampoing, 1 lissage + 1 masque. J'aimerai tellement que tu le testes, mais enceinte c'est vraiment pas top !!

Merci Bambou de le faire remarquer car tout le quiproquo est venu de là. Je n'ai jamais parlé d'Inoar marocain je me suis toujours attardé sur l'Inoar allemand pour sa plus grande efficacité. C'est tout
Non non Bambou le malentendu ne vient pas que de là!!!
J'ai été agressé sur ce forum..parce que innocement j'ai dit que Inoar Marocan était moyen par rapport à d'autres!!

Cricri brouille tout avec ces écrits..y a un même un impréssario qui l'a déniché ici en tant que talent, lololol:thumbup::clown2:

Je cites :
Envoyé à l'origine par cricricri

Je pense qu'effectivement ce monsieur que je ne connais pas d'ailleurs a dû lire tous mes posts et l'engouement que j'ai eu pour cette marque (après mainte et mainte recherches sur pleins de site, par l'intermédiaire de copines et cousines qui vivent au Brésil et à qui j'ai demandé de voir sur place pour moi) a aussi suscité un intérêt pour lui.

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos-190.html}

et pour ++ de détails ici
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos-192.html}

:whistle::whistle::whistle::whistle:

Canon Camilla,

Ca fait si longtemps que j'ai pas de tes news !!!

Alors ça te rappelle de bons souvenirs l'homme à la guitare ? C'était quand même bien le temps où on discutais jusqu'à pas d'heure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour