Nouveau gel camaléon...change de couleur suivant la température....

Re : Nouveau gel camaléon...change de couleur suivant la température....

bonsoir a toutes je découvre votre post et je voulais vous annoncé que dans quelques semaines la marque LE CHAT vous proposeras ce même type de produits des gels qui changent de couleurs avec la température 6 au total ainsi que des gels mirano qui se pose sur un gel foncé pour faire des reflets et le reflection a utiliser seul pour des poses vitrail il permet de construire l'extension ou sur couleur car il y a du mica dedans et donne un effect superbe en plus on peu pincher le gel!!!!!!!
mais j'ouvrirais un post pour vous donner plus d'infos!!!!!!

ce serait plus correct de le faire directement car ce poste a été ouvert pour les produits Rydnails, non?

le chat les a deja sorti depuis deja un bon nombre de temps.. c'est pas nouveau quand meme, à moins que le distributeur français ait changé

le chat les a deja sorti depuis deja un bon nombre de temps.. c'est pas nouveau quand meme, à moins que le distributeur français ait changé

Pas de souci là dessus, je le sais, mais là ce poste n'est pas pour le chat, c'est des clientes rydnails qui montrent une réalisation avec LEURS gels...
Quand des clientes ouvrent des postes pour parler de mes produits je n'apprécie pas que l'on fasse de la pub pour une autre marque, c'est un peu normal non?

Ils en ont quelques uns, mais sauf erreur de ma part, pas les couleurs dont j'ai parlé. Ils en ont d'autres biensûr.
C'est une nouveauté Rydnails, pas une nouveauté 'tout court' ;-)

c'est trop rigolo sa, j'attend les autres couleurs :p

Pas de souci là dessus, je le sais, mais là ce poste n'est pas pour le chat, c'est des clientes rydnails qui montrent une réalisation avec LEURS gels...
Quand des clientes ouvrent des postes pour parler de mes produits je n'apprécie pas que l'on fasse de la pub pour une autre marque, c'est un peu normal non?

Je n'ai en aucun cas voulu te blaisser su tu veux tu peux faire retirer ma page.......
mais un post dois rester ouvert a tout en tout cas je le pense et si une fille parle d'une marque c'est bien mais je ne pense pas que l'on ne puisse pas comparer a d'autre produits ou parler d'autre marque .......
mais je te comprend tout a fait je n'aurais pas du faire la pub pour la marque LECHAT seulement dire qu'il existait dans d'autre marque la même chose!!!!
j'espére que tu ne m'en veux pas trop et excuser moi les filles pour celle qui travaille et aime rydnails!!!!
biz a toutes

Je n'ai en aucun cas voulu te blaisser su tu veux tu peux faire retirer ma page.......
mais un post dois rester ouvert a tout en tout cas je le pense et si une fille parle d'une marque c'est bien mais je ne pense pas que l'on ne puisse pas comparer a d'autre produits ou parler d'autre marque .......
mais je te comprend tout a fait je n'aurais pas du faire la pub pour la marque LECHAT seulement dire qu'il existait dans d'autre marque la même chose!!!!
j'espére que tu ne m'en veux pas trop et excuser moi les filles pour celle qui travaille et aime rydnails!!!!
biz a toutes

Tu te méprends Erin et j'apprécie ta réponse, je ne travaille pas pour eux mais je suis fournisseur comme eux, je donnais mon avis professionnel...
Merci de ta réponse

Véronique

je suis heureuse que tu ne sois pas faché surtout si en plus nous fesons le même métier!!!!
je t'embrasse et si tu es ok on pourra parler de ce produit ensemble!!!!!
biz

Pose d'une élève cette semaine

Pièces jointes

• formation du 4 au 8-1-2010.. 007.jpg
    formation du 4 au 8-1-2010.. 007.jpg
    57.2 KB · Affichages: 133

j'adore aussi .......

Merci de nous partager les photos =)
C'est joli mais je trouve que c'est recourbé vers le haut nan ?!!
Biz

pas encore recu, au secours les rydnails, merci

jvoudrais bien en prendre aussi, ils sortent quand les prochaines couleurs ? que je fasse qu'une commande en meme temps :oster:

"je plaisante, les rydnails, en disant au secours,"
autrement numéro de commande du 6 de ce mois a 10 H 22 numéro 6184, merci, au plaisir

jvoudrais bien en prendre aussi, ils sortent quand les prochaines couleurs ? que je fasse qu'une commande en meme temps :oster:

Une nouvelle couleur a été mise en ligne ("Yellow/Lime/Green"), le reste suivra dans les jours à venir.

Retour