misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
merci les filles
corinne, normalement l'employeur a jusqu'au 15ème jour du mois pour te régler. Lorsque jai été payé le 17 décembre c'était ma paie de novembre quand meme et moi tous mes prélèvements se font entre le 5 et le 10 dans tous les cas je me paie 20 euros de frais par prélèvement non honorés!! De toute façon il est en faute sachant que sur le bulletin de salaire c'est noté paiement par chèque le 1er!!!!:31-oops-sorry:
tu sait elke il n'a pas le droit de dépasser 1 mois pile pour ta paye si il t'a payer le 17 décembre il se doit de te la donner jusqu'à cette date ensuite il est en faute s'est a dire que si il te la donne le 18 et qua tu as des frais bancaire s'est lui qui doit les payer se n'est pas parce qu'il y a pas beaucoup de travail qu'il doit en profiter vraiment ils me dégoutent tous ses patronsmon mari aussi en bave avec le siens s'est comme cela qu'on se reseigne mais je sais que sa n'est pas facile courage ma gazelle![]()
merci les filles
corinne, normalement l'employeur a jusqu'au 15ème jour du mois pour te régler. Lorsque jai été payé le 17 décembre c'était ma paie de novembre quand meme et moi tous mes prélèvements se font entre le 5 et le 10 dans tous les cas je me paie 20 euros de frais par prélèvement non honorés!! De toute façon il est en faute sachant que sur le bulletin de salaire c'est noté paiement par chèque le 1er!!!!:31-oops-sorry: