Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu sait elke il n'a pas le droit de dépasser 1 mois pile pour ta paye si il t'a payer le 17 décembre il se doit de te la donner jusqu'à cette date ensuite il est en faute s'est a dire que si il te la donne le 18 et qua tu as des frais bancaire s'est lui qui doit les payer se n'est pas parce qu'il y a pas beaucoup de travail qu'il doit en profiter vraiment ils me dégoutent tous ses patronsmon mari aussi en bave avec le siens s'est comme cela qu'on se reseigne mais je sais que sa n'est pas facile courage ma gazelle:thumbup:

merci les filles

corinne, normalement l'employeur a jusqu'au 15ème jour du mois pour te régler. Lorsque jai été payé le 17 décembre c'était ma paie de novembre quand meme et moi tous mes prélèvements se font entre le 5 et le 10 dans tous les cas je me paie 20 euros de frais par prélèvement non honorés!! De toute façon il est en faute sachant que sur le bulletin de salaire c'est noté paiement par chèque le 1er!!!!:31-oops-sorry:

ha bon bin moi s'est la juridiction du travail qui m'a répondu sa au 3939 j'ai le même soucis avec l'employeur de mon mari lui par contre son bureau surchauffer avec sa femme et ils envoie les salarié sur des chantiers même quand il neige et gèle courage va vite chez ton médécin et rest au chaud

ha bon bin moi s'est la juridiction du travail qui m'a répondu sa au 3939 j'ai le même soucis avec l'employeur de mon mari lui par contre son bureau surchauffer avec sa femme et ils envoie les salarié sur des chantiers même quand il neige et gèle courage va vite chez ton médécin et rest au chaud

merci ma belle vous aussi courage!!!!
bisous. Elke

Coucou les filles !

Je suis depuis peu de temps sur le forum et je viens de tomber sur votre post des débutantes... je peux je joindre à vous :D ??

kikou les fififlles me voila,j'ai relus aussi les post,houlala ca prends du temps!!mdrrr!!!

bon et bien pour ma fille ce matin toujours mal au ventre,elle avait une dictée de 4 colonnes entieres avec differents accent,nous les avons bien travailler hier,j'ai demander a la maitresse,ma fille est la seule qui a fais 20 sur 20!!!!!
ma fille etait contente,mais ce n'est toujours pas ca!!!!
je continues mes recherches car ca me fent le coeur de la voir comme ca!!!
elle est sous homeopathie pour le stress et la fatigue,on verra,sinon je vous remercie toutes pour votre attention ca fais du bien!!!lol!!

elke,ma belle,c'est compliquer ton histoire de boulot!!!
il essaye de te faire demissioner ou quoi??
pour le salaire ,moi j'ai lu jusqu'au 10 du mois!!!
fiche de paye noter au 1er ok,mais ton cheque il ne peux pas l'anti dater!!!
donc ton cheque est une preuve de la date de salaire!!!fais des photocopies de tes cheques avant de les mettre a la banque et garde les!!!sais t-on jamais!!!
mets toi toutes les preuves de ton cote miss!!!!!quitte a te faire pleins de copies!!!et des photos du radiateur avec un thermometre stipulant les degres!!
bon courage ma belle!!

heuuuu sinon je me joins a vous pour peter la tete du patron de elke!! hihih
chouette on va s'amuser!!lol!mdrrrrrrr!!!

muriel ,tu as trouver l'echarpe de ta fille??bizou a ta fifille!

aller on essaie de toutes se motiver ensemble!!non mais alors!!!mdr!!!!et c'est moi qui dis ca alors que je viens de vous mettre un roman sur mes soucies!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr:33-lol:

penser pout toi ma petite cindou,soigne toi bien!!!

bizou les fifilles

Oh la la c'est gosses il faut être vigilant ! pour ta choupette je pense que son problème c'est sans doute un rapport avec son poid comme tu l'as dit précédemment ! ma seconde c'est la même chose depuis qu'elle à 12/13 ans elle est très complexée cela fait que quelque mois que ca va mieux il faut en fait les rassurer tout le temps !!
Bon va arrêter de psychoter pense à mettre 1€ dans ton caddie sinon pas de bras pas de chocolat !!
bises
merci coco,je ne la lache pas de toute facon!mais c'est vrai que cela m'inquiete beaucoup,merci de tes conseils!! gros bizou

salut dallas, alors as tu fais ta pose !!!
j'ai le gel mask de cindou il est bien!!!
bon courage avec ta fille !!
hello sandrine,non pas encore de pose,petit soucies perso donc pas la tete a ce que je fais,et puis je ne me sens pas encore,alors je prends a max de renseignement,j'ai mon kit et des que la mouche me piquera alors la je fonce,lol!!!merci a toi ma belle,et ok pour le site a cindou je vais aller voir car chez elle c'est tres bien!

ah les filles tout ce stress moi cest la belle doche qui me gonfle si seulement on habitait pas si loin lune des autres on se ferait une bonne bouffe bonne soiree mes belles
kikou nath,arffffff laisse tomber la belle doche,moi la mienne je lui ai dis ces quatres verites l'annee derniere,si tu savais ce que ca fais du bien!!!!
et je ne veux plus jamais la revoir!!une vieille peau sans coeur!!!beurk beurk!!
en revanche suis ok pour la bonne nouffe entre cop's hihihiihihbz miss

:rolleyes:bonjours les copines et bin dites donc que de pages à lire je n'est pas pu venir depuis vendredi car ma copine s'est fait opérer donc je me suis occuper des enfents et du maris en plus de mes modèles j'ai mis plus de 30 mnts pour tout lire et ce n'est pas que je lis lentement lol bienvenue aux nouvelles,courage avec vos enfants ce n'est pas toujours facile l'horreur pour celles qui sont coincer avec la neige et malheur pour les autres qui en on' pas et voudrait bien en avoir:happydance:voila ma dernière pose de samedi ils ne sont pas bien en forme car elle ne voulait pas que je lui lime le bord de l'ongle elle se mari au mois de mai avez vous quelque modèle pour des mariage?
kikou a toi,
ta pose est super jolie,bravo!!j'en prends de la graine,merci a toi,et continue c'est tres jolie!!!bz miss

j'espere n'avoir oublier personne???
rhoooooo quand on debarque apres 4 pages et qu'on lis pas evident!!!

je voulais juste le dire car je ne veux surtout vexer personne,moi aussi il m'arrive que l'on me reponde pas,mais je me dis que c'est normal apres autant de pages lol!!!mdrrr!!! a lire les piplettes dont je fais partie hihihi

bzou les fifilles ,bonne journée a tres bientot ,heuuuuu surement a ce soir!!lol!!!!

mom mari en a marre maintenant cest moi qui squatte lordi il est degoute je lui ai deja di ce je pensai delle mais elle trop c..... tout ca parce ke je lui ai pas souhaiter son anniv de vive voix mon mari lui ayant dit on te souhaite!!!!!!!!!!!!! CEST FRANCAI ELLE A PEUT ETRE ALZEIMER SAIS PA le plus cest kel ne me la pas souhaiter je suis du moi de janvier et elle doctobre el reproche ce kel ne fai pas tu voIs le genre:fuyou_2: CEST POUR LA BEL DOCHE JE JOLI GUGUSS

DALLAS JE TE KIFF

mom mari en a marre maintenant cest moi qui squatte lordi il est degoute je lui ai deja di ce je pensai delle mais elle trop c..... tout ca parce ke je lui ai pas souhaiter son anniv de vive voix mon mari lui ayant dit on te souhaite!!!!!!!!!!!!! CEST FRANCAI ELLE A PEUT ETRE ALZEIMER SAIS PA le plus cest kel ne me la pas souhaiter je suis du moi de janvier et elle doctobre el reproche ce kel ne fai pas tu voIs le genre:fuyou_2: CEST POUR LA BEL DOCHE JE JOLI GUGUSS

DALLAS JE TE KIFF
offre lui un bouquet....................d'orties . lol

oui moi aussi les filles desoler mais des foi je zappe des page
moi aussi lol desoler

Merci les filles ! Vous êtes adorables !!!!

Dallas oui miss sacs... et bien d'autres choses comme les chaussures, les fringues, les accessoires, enfin une vraie fille comme nous toutes mdrrrr

Je viens de triturer ma main d'entrainement pour la première fois !! Pas facile facile !!

Plein de bisous

moi aussi je galere avec la main d'entreinement mais le bouquet d'ortie ne ferai rien elle serai encore contente juste le fai kon lui offre keleke chose cest kelquun de jaloux et de tres envieux fau tjour kelle soi au centre du monde et certain de ma belle famille mappelle seulement pour me dire quil se sont acheter ca ou ca sinon tu en entend jamais parlai :euh:la joie koi mon reconfort ces vous les filles ce fofo ca fai vraiment du bien a mon petit coeur

Je vois que certaines d'entre vous ont des soucis avec leur belle famille ! Si vous voulez on monte un club, la mienne n'est pas ce qu'il y a de plus aimable avec moi ! Ils me tapent sur les nerfs... mais bon malheureusement faut faire avec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour