retrait sonde double J

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : retrait sonde double J

Coucou! Moi aussi j'ai eu une sonde il y a quelques moi mais ce n'était pas la même chose donc je ne saurai pas te dire.
Mais aie confiance! Ça va aller! ^^ Courage! bisou

merci ! :54-flower:

je vous tiendrais au courant....

j ai une autre tite question lolaaaahhhh , il se peut que je la garde encore ?

je sais qu elle peut etre remplacée mais dans ce dernier cas , cela se fait sous AG ?

mon scan est bon appart des ganglions mais savent pas si c est en rapport avec ca ou non .

je connais,un menbre de ma famille la eu ya peu de temps,et elle n'a rien senti quand ils l'ont enlevé!et elle a eu une radio de controle et sava toujours!ne stress pas!

Coucou logiquement ça va très vite et y a une façon de respirer pour ne pas avoir mal, on te l expliquera a ce moment la. Tu vas avoir une sensation un peu étrange quand on l enlèvera mais ça fait pas trop mal c est surtout la sensastion lors du retrait qui est un peu derrangeante

courage miss moi j'ai eut une sonde urinaire moi pour ma césarienne surement pas la méme que toi mais comme dit plus haut bien respirer quand il te le dise et zhoooooooo plus rien.

courage miss moi j'ai eut une sonde urinaire moi pour ma césarienne surement pas la méme que toi mais comme dit plus haut bien respirer quand il te le dise et zhoooooooo plus rien.

et ZZHHOOUUUU !! :flocool:

j espere que ca ira oui , lolaaaahhhh m a dit que c etait indolore.....

je vois de quelle sonde tu parles oui , c pa vraiment pareil mais ca passe par le meme endroit:whistle:

la mienne remonte jusque dans le rein ....

Ma maman se la fait enleve aujourdhui...elle avait RDV a 15h, elle est toujour pas rentré sa m inquiete....

ah mince!

tu me tiens au courant ! elle est peut etre partie faire quelques courses .....c est les soldes !

Ba en faite la sonde c'est deplacé, quand elle a fait c'est seance de laser, donc aujourdhui il lui enleve la sonde, pour pouvoir la réopéré debut fevrier....
Il lui on dit ne de pas conduire, donc je ne pense pas qu elle a ete faire les solde....

Enfin bon, je te tiendrais au courant pour la douleur...

ah oui , c est plus compliquer que moi alors ..... je n ai pas eut de seances donc normalement elle est belle et bien là !

Ba j espere pour toi...
Car a la base il lon opere une 1er foi pour posé la sonde, reaction allergique a l iode qui y a dans la bétadine, operation reculé...
Une fois la onde posé, elle a eu 3 seance de laser..
Elle y retourne la semaine derniere, rien de c'et passé, ormis la sonde qui a bougé...
Bon aujourdhui il lui renleve et debut fevrier il la réopere, mais avec une intervention beaucoup plu lourde!!!!!!!!!

les seances ont ete necessaire pour casser les cailloux , c est bien ca ?
car moi il m en avait parler apres mon operation mais qu on verrait si les cailloux sont partis d eux meme ou non .
et pui apparemment je n en ai plus de ce coté

Oui c'est sa pour enlevé des cailloux, ba 3 seance de laser et rien...pas un bout de partis!!!!!

Bon j ai apellé ma maman toute a l heur et elle ma dit que sa a ete tres douloureux!!!
Il lui on injecté un anesthésian dans l urete (ou je sait plu ou) qui lui a fait tres mal, ensuite il lui on enlevé la sonde...
Elle a, comme elle me la dit "tout le bas en charpille", tout est irrité!!!!
Sa lui fait enormement mal, pour marché, pour faire pipi, pour se lavé, pour bougé...enfin.....

Elle se refait opere debut fevrier, mai le doc lui a dit que l intervention pouvait etre dangueureuse!!!
Son cailloux fait 8cm, il a endommagé le rein, la vesicule et le colon...

Je ne sait pas trop en quoi consiste l operation parconte?!!!

Oui c'est sa pour enlevé des cailloux, ba 3 seance de laser et rien...pas un bout de partis!!!!!

Bon j ai apellé ma maman toute a l heur et elle ma dit que sa a ete tres douloureux!!!
Il lui on injecté un anesthésian dans l urete (ou je sait plu ou) qui lui a fait tres mal, ensuite il lui on enlevé la sonde...
Elle a, comme elle me la dit "tout le bas en charpille", tout est irrité!!!!
Sa lui fait enormement mal, pour marché, pour faire pipi, pour se lavé, pour bougé...enfin.....

Elle se refait opere debut fevrier, mai le doc lui a dit que l intervention pouvait etre dangueureuse!!!
Son cailloux fait 8cm, il a endommagé le rein, la vesicule et le colon...

Je ne sait pas trop en quoi consiste l operation parconte?!!!

la douleur vient peut etre du faite que son cailloux est enorme ! non ?

tu me fais peur là...

Non, non, je ne veu pas te faire peur!!!!!

Oui forcement son caillou est enorme et lui fait mal, mais se qui est le plus douloureux pour elle est la sonde....

Elle la depuis debut decembre, donc elle ne la pas gardé lomgtemp...

Ma mere est quelqu un de tres sportif, spide, pas douillette, elle bouge beaucoup, c'est vraiment pas une personne chochotte...

Elle est rentré 4 joirs apres sa 1er operation, quand j ai ete la voir, elle resemblé a un zombis!!!!
Elle se tordé de douleurs, elle est resté casi 1semaine comme sa, a ne plus pouvoir marché, rien mangé, conduire....
Elle a fait un effort monstre pour pouvoir etre au mieu qu elle pouvais pendant les féte...
Malgres les 3 seance de laser, la douleur persité!!!!

Elle eté contente aujourdhui de se faire enlevé la sonde, mais quand je les eu au tel toute a l heure, elle n avais vraiment pa l air bien....

c est bien une sonde jj ? car moi pas de douleur sauf en urinant .

on continu la discution demain , je vé o dodo , gros bisous ma belle

oui oui...la meme...

sa ma fait bizarre en voyant ta radio, car justement quand ma mere ma montré la sienne, ba.....bou!!!!!
Sa fait bizarre se truc comme meme....lol

la radio je l ai pris sur le net , mais la mienne est tout a fait identique , bon beh j espere ne pas avoir de douleur comm ta maman dis donc !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour