Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles tout d'abord bonne et heureuse anneé pour vous!! argent, bonheur, et beaucoup de bébé!!!!
sa fait un p'tit bou de temp que je suis pas venu sur le forum desoleé
jétait tres fatiguer au mois de nov et dec. et jétait pas mal dans les papiers aussi.
bon ben jai fait ma 1ere echo le 4 dec tout va tres bien et bebe arrette pas de bouger coquin!!je suis a 4mois 1semaine et 2 jours précisement je suis carement moins fatiguer quau debut maintenant tout va bien.le 26 fevrier on sera le sexe jattend avec impatience, cet bete en plus en cemoment cet les soldes jai quand meme acheter des pyjamas et bodies couleurs mixte apart une ptite folie ma pris comme je suis persuadé que cet une fille jai pris 3 pyjamas rose!! je cet ces pas bien mais bon jai pas pu men empecher!! voila pour moi bisous a toutes!

coucou a tous, j'espère que tout le monde va bien et felicitation a audrey :)

Alors voici les news , donc j'ai qd mm fait le test du glucose juste 50ML de glucose a avaler mais j'ai été déçu car a jeun il te pique jusque là tout va bien, tu bois le glucose et hop , elle te laisse en plan sur une chaise pendant une heure , donc tu attends comme une conne ,j'ai eu une minute ou j'allais me barrer mais j'ai pris mon mal en patience et attendue, revoilà l'infirmiere qui me repique et hop meme pas un café, je suis repartie , franchement ca crainds, a jeun 1H30 et je repart a jeun

le lendemain, je vais chercher mes analyses et comme je le savais be j'ai rien comme d'hab , par contre mes prochaines analyses je ne retourne pas dans ce centre car l'accueil laisse désiré et pis a jeun je suis tres desagreable mm si j'ai pris sur moi

j'espère que tout le monde va bien, en tout cas timoé s'eclate de plus en plus dans mon bidon!

le papa est en train de refaire sa chambre qui sera bientot prete :)

bises a tous

contente de te lire dreena c est vrai que c est assez space ces test mais bon ca peu être bien utile si jamais tu fai du diabète mais bon y a une prise en charge qui peu être plus agréable quand même!!!!!!
c été pas timéo le prenom de ton ptit mec ca doit etre une erreur de frappe!
bisous a toi et ton bidou!

hello les filles !

Ca y est je sent ma petite poulette bouger dans tous les sens !! pleins de petites bulles !! et de bruits byzarre lol mais toujours un peu mal au ventre j'ai l'impression que ca me fait des pointe des fois ca me pince l'espace d'une seconde et plus rien ! Ca vous la deja fait ? aussi non je ne me fait pas trop de soucis je me dit que si elle fait des pirouettes c'est que ca va :laugh:

coucou a tous, j'espère que tout le monde va bien et felicitation a audrey :)

Alors voici les news , donc j'ai qd mm fait le test du glucose juste 50ML de glucose a avaler mais j'ai été déçu car a jeun il te pique jusque là tout va bien, tu bois le glucose et hop , elle te laisse en plan sur une chaise pendant une heure , donc tu attends comme une conne ,j'ai eu une minute ou j'allais me barrer mais j'ai pris mon mal en patience et attendue, revoilà l'infirmiere qui me repique et hop meme pas un café, je suis repartie , franchement ca crainds, a jeun 1H30 et je repart a jeun

le lendemain, je vais chercher mes analyses et comme je le savais be j'ai rien comme d'hab , par contre mes prochaines analyses je ne retourne pas dans ce centre car l'accueil laisse désiré et pis a jeun je suis tres desagreable mm si j'ai pris sur moi

j'espère que tout le monde va bien, en tout cas timoé s'eclate de plus en plus dans mon bidon!

le papa est en train de refaire sa chambre qui sera bientot prete :)

bises a tous

Moi aussi, test fait mercredi dernier, sauf que moi c'était 200 ml de glucose et une attente de 2h au labo.... Mais j'avais apporté un bon bouquin alors c'est vite passé ! Avec cette foutue neige je ne suis pas allée chercher les résultats : 30 cm sont tombés depuis vendredi et les routes ont été à moitié dégagées dimanche matin seulement.... Mon mari avait du mal à rentrer à la maison apres le boulot... Samedi soir j'ai animé une soirée avec mon groupe (mon mari est le batteur) et ça a été la grosse galère aussi... 1 paire de chaines pour 3 voitures pour faire les 100 derniers mètres (dans une montée) donc couchés à 5h30 mais on a bien rigolé quand même !!

Pour moi prochaine écho avec la visite des 6 mois vendredi matin. J'ai hâte !!! Le gygy m'a dit de ne pas me mettre de crème 15 jours avant l'écho pour avoir une jolie 3D, mais j'y arrive pas, j'ai la peau de plus en plus seche... sur le visage c'est une horreur ! je mets de l'huile d'avocat sur corps + visage mais ça ne change pas.... J'ai des écailles partout, mes mains et mes levres craquent au sang... grrrrrrrrr !!!!

Moi aussi, test fait mercredi dernier, sauf que moi c'était 200 ml de glucose et une attente de 2h au labo.... Mais j'avais apporté un bon bouquin alors c'est vite passé ! Avec cette foutue neige je ne suis pas allée chercher les résultats : 30 cm sont tombés depuis vendredi et les routes ont été à moitié dégagées dimanche matin seulement.... Mon mari avait du mal à rentrer à la maison apres le boulot... Samedi soir j'ai animé une soirée avec mon groupe (mon mari est le batteur) et ça a été la grosse galère aussi... 1 paire de chaines pour 3 voitures pour faire les 100 derniers mètres (dans une montée) donc couchés à 5h30 mais on a bien rigolé quand même !!

Pour moi prochaine écho avec la visite des 6 mois vendredi matin. J'ai hâte !!! Le gygy m'a dit de ne pas me mettre de crème 15 jours avant l'écho pour avoir une jolie 3D, mais j'y arrive pas, j'ai la peau de plus en plus seche... sur le visage c'est une horreur ! je mets de l'huile d'avocat sur corps + visage mais ça ne change pas.... J'ai des écailles partout, mes mains et mes levres craquent au sang... grrrrrrrrr !!!!

ta essayé le karité, ou argan ?? ca fait des miracles.

armellle non pas d'erreur de frappe j'ai inversé les 2 dernieres lettres donc c'est timoé :)
arapette c'est peut etre le frois si ta peau craque non ? Je dis ca mais vu que la mienne est impec et vu le temps j'ai pensé au froid
ici pas de neige du tout , du bol :)**

sinon dans mon bain je mets du lait en poudre pour hydrater comme aucune creme a mettre car apres je colle lol

ta essayé le karité, ou argan ?? ca fait des miracles.
J'ai essayé l'argan, mais pas le karité, je n'arrive pas à en trouver du vraiment pur à 100 % car pour bébé, il faut que je fasse attention... J'ai même essayé l'huile d'olive, l'huile de rose musquée et 6 stick différents pour les levres... quand je vais au ski ça me fait la même chose, je ne suis vraiment pas faite pour vivre dans le froid !! Il ne me reste plus qu'à essayer de me tartiner avec la plaquette de beurre !!! ahahah!!!

armellle non pas d'erreur de frappe j'ai inversé les 2 dernieres lettres donc c'est timoé :)
arapette c'est peut etre le frois si ta peau craque non ? Je dis ca mais vu que la mienne est impec et vu le temps j'ai pensé au froid
ici pas de neige du tout , du bol :)**

sinon dans mon bain je mets du lait en poudre pour hydrater comme aucune creme a mettre car apres je colle lol

Oui, tu as raison, j'ai déjà la peau seche à la base, mais avec le froid c'est encore bien pire !!! Pour le bain c'est malheureusement raté car j'ai une grande douche... mais pas de baignoire... Zut !!

ah mince pas de baignoire, peut etre dans une bassine , non je deconne :)
sinon je vois pas autre chose que l'argan mais si le froid intensie , je peux te suggerer des vacances au soleil peut etre :)
Mais vu que tu une peau seche , je vois pas autre chose malheureusement sniff pour toi car qd ca craque ca fait mal en plus!! :(

Coucou les filles

je suis rentrée fin de journée de la mat;
Je vous donne de plus amples nouvelles plus tard...

mais tout va bien.

gros bisous

ah ok c est tout mimi dreena j avai retenu timéo!!mais timoé c est pas vu du tout je trouve ça très original!
super de te voir rentré audrey prend le temps de vous installé et tu viendras tout!!!!! nous dire!
bisous

repose toi bien audrey et bisou a lola :)

armelle oui j'ai fait expres car timéo commence a devenir a la mode donc j'aime bien les prenoms pas courant donc juste inverser ^^

J'ai essayé l'argan, mais pas le karité, je n'arrive pas à en trouver du vraiment pur à 100 % car pour bébé, il faut que je fasse attention... J'ai même essayé l'huile d'olive, l'huile de rose musquée et 6 stick différents pour les levres... quand je vais au ski ça me fait la même chose, je ne suis vraiment pas faite pour vivre dans le froid !! Il ne me reste plus qu'à essayer de me tartiner avec la plaquette de beurre !!! ahahah!!!

tu rigole, mais mon esthéticienne ma dit un jour qu'elle avait vu une nana avec une peau sublime, elle lui a demandé son secret et figeure toi que sa grand mère lui à tjr dit de se tartiner de beurre le corps et visage .. comme quoi.
après faut ptètre juste évité le beurre salé !!! ptdrrr

tu rigole, mais mon esthéticienne ma dit un jour qu'elle avait vu une nana avec une peau sublime, elle lui a demandé son secret et figeure toi que sa grand mère lui à tjr dit de se tartiner de beurre le corps et visage .. comme quoi.
après faut ptètre juste évité le beurre salé !!! ptdrrr

C'est énorme !!!

contente que tout ce passe bien pour vous!!! moi j-27!!! jai hate!!!elle bouge beaucoup , moi je suis de plus en plus fatigué dès que je fais quelque chose!!vivement que j'accouche!!! je vous mets une tite foto de mon ventre.

Pièces jointes

• 9ème mois.JPG
    9ème mois.JPG
    43 KB · Affichages: 33

ltplc tu as depassé ton terme ils vont pas te declancher bientot ?

Audrey hate de te lire :)

Pour le beurre j'ai essayée hier ça marche bien j'ai le visage tout doux teint de peche faut voir ce soir si c'est resté pareil car en général quand je mets quelque chose ça fait un beau effet mais à long terme ça revient pareil.

Pour le grossesse c'est normal que la peau s'asseche en tout cas

coucou les filles!!!!

Ici repos total j'arrive a presque 10 contractions par jour donc je reste tranquille et je bouge juste pour mon fils mais il prend bien soin de sa maman. J'attends la visite de la semaine prochaine pour savoir exactement comment se passera la suite si hospitalisation ou pas...

Sinon arapette normalement tous ce qui est huile pure ne pose pas de soucis pour les échos, je suis comme toi je souffre du froid et si je ne met rien c'est la catha, ma gygy m'a dit de ne pas en mettre la veille de l'écho voir deux jours avant...c'est ce que je fait car j'ai des écho tous les 15 jours sinon je ne pourrai jamais rien mettre...

Armelle marrante ta photo dans la neige!!!!

Audrey contente que tu sois rentré et un peu pressé de te lire, savoir ci ça va et comment se passe ton début de vie comme maman...

bizzzzzzzzz à toutes!!!!!!

Retour