New eyelash extensions from Katia - no need for makeup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Après une aprèm riche en papotages avec Katia, voici les fotos de la pose de cils qu'elle m'a faite.

Je suis super contente, résultat plus besoin de maquillage !!

je n'ai pas de foto avant, et celles ci c'est mon chéri qui les a prises, donc soyez indulgentes pour la qualité !

Merci encore Katia pour cette super 2ème rencontre, ta gentillesse et ta générosité. vivement la prochaine aprèm récréative !!

Pièces jointes

• 100_3998.jpg
    100_3998.jpg
    49 KB · Affichages: 156
  • 100_3999.jpg
    100_3999.jpg
    43.9 KB · Affichages: 141
  • 100_4000.jpg
    100_4000.jpg
    52.3 KB · Affichages: 132
  • 100_4001.jpg
    100_4001.jpg
    53.7 KB · Affichages: 129
  • 100_4002.jpg
    100_4002.jpg
    51.1 KB · Affichages: 145
  • 100_4003.jpg
    100_4003.jpg
    46.3 KB · Affichages: 160
Re : Extension par Katia sur moi

merci aude !!!
c'est vrai qu'avec mes cils blonds au départ et mes yeux clairs, ca change !! le regard est de suite intensifié !!
je suis contente car plus besoin de me maquiller, ou si peu ...

waouwwww que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bravo katia tu as encore fais une merveille et ton modèle a de superbe yeux aussi.
Le résultat est nickel

Superbe de chez superbe
Bientôt ce sera moiiiiii:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

effectivement, tres beau travail (et ns les blondes, probleme avec les sourcils et cils trop clairs, voir transparent)

waouwwww que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bravo katia tu as encore fais une merveille et ton modèle a de superbe yeux aussi. MERCI oly !!!
Le résultat est nickel

Superbe de chez superbe
Bientôt ce sera moiiiiii:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

je suis conquise, je crois que je vais etre accroc ...

c'est superbe bravo ;-)

effectivement, tres beau travail (et ns les blondes, probleme avec les sourcils et cils trop clairs, voir transparent)

merci à toutes !!

Petit bout: c'est vrai qu'etre blonde implique d'avoir un regard peu intense sans mascara, ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression d'etre qd meme "plus foncée" que sur les fotos ... mdrrr

alors voilà je complète par les photos prise avant et après ...rhooo et comment qu'on a papotter mais suis arrivée quand même à lui faire cela en 1h30 cool.........eh oui !!! quel belle rencontre.... au fait c'est bizarre c'est comme si je la connais depuis toujours ;) bisous a toi et a très bientot pour l'après midi récréative ...

Pièces jointes

• cils de ladycuty 001.JPG
    cils de ladycuty 001.JPG
    18.1 KB · Affichages: 78
  • cils de ladycuty 002.jpg
    cils de ladycuty 002.jpg
    23.6 KB · Affichages: 89
  • cils de ladycuty 003.jpg
    cils de ladycuty 003.jpg
    20.9 KB · Affichages: 81
  • cils de ladycuty 004.jpg
    cils de ladycuty 004.jpg
    25.3 KB · Affichages: 80
  • cils de ladycuty 006.jpg
    cils de ladycuty 006.jpg
    26 KB · Affichages: 91
  • cils de ladycuty 008.jpg
    cils de ladycuty 008.jpg
    21.1 KB · Affichages: 89
  • cils de ladycuty 009.JPG
    cils de ladycuty 009.JPG
    22.2 KB · Affichages: 78

Coucou,
Je trouve les cils un peu plus fouilli que d'habitude katia surtout sur l'oeil droite pour toi....
Qu'as-tu utilisé????

oui je sais c'est puisque j'ai utilisé 2 forme de cils différentes (J et élipse) 3 épaisseurs differentes ( 0.10-0.15-0.20) et 3 tailles (8-10-12) c'est une première pour moi de travailler avec autant de diversité..mais fallais bien que je tente au moins une fois :mmm:....

pour l'oeil droit la fille a trop parler ;) elle avait déplacer son patch du coup ca a crée un bordel dans ses cils chose qui ne m'est jamais arrivé :33-lol:

oui je sais c'est puisque j'ai utilisé 2 forme de cils différentes (J et élipse) 3 épaisseurs differentes ( 0.10-0.15-0.20) et 3 tailles (8-10-12) c'est une première pour moi de travailler avec autant de diversité..mais fallais bien que je tente au moins une fois :mmm:....
OK Je me disais aussi que ce n'était pas à ton habitude...
Alors disons que tu t'entraines dans ce genre de méthode...lol

j'ai commencé par crée mon squelette avec trois cils , au fait j'ai travaillé en balayage de gauche a droite les cils J puis de droite a gauche les élipses pour en finir de gauche à droite avec les élipses épais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour