ma french s'etent mes capsules reste visible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilou
  • Date de début Date de début

gilou

debutante
bonjour a toutes,j'ai besoin de votre aide,je suis nul,je n'arrive a rien
voilà mon probléme, ma capsule reste visible et ma french a tendance a
s'etendre,c'est la toute premiere fois que j 'essaye de faire une pose et suis tres décue, merci de m'aider mamy

Pièces jointes

• Photo cameravacances 2009 075.jpg
    Photo cameravacances 2009 075.jpg
    44 KB · Affichages: 321
  • Photo cameravacances 2009 073.jpg
    Photo cameravacances 2009 073.jpg
    37.6 KB · Affichages: 272
Re : ma french s'etent mes capsules reste visible

ne te demoralise pas on est toute passée par la!!!
qu'utilise tu comme capsule???
FAUT BIEN LIMER LA DEMARCATION AVANT DE COMMENCER TON GEL
quel marque de gel utilise tu???

Coucou Rose !
Bienvenue à toi =) c'est vrai que ce n'est pas facile et moi aussi j'ai encore quelques soucis avec cette démarcation mais je lime, je lime et je lime !! Les filles du fofo m'ont déja conseillé du Tip Blender c'est un produit qui ramollit la capsule donc facilite le limage ou sinon comme le dit Sandrine, tu peux utiliser un mask =) perso je n'ai jamais tenté tout ça !! voilou Bonne continuation ^^

je travail au chablons ,je ne pourrais plus me passer du mack ,je trouve les poses plus jolie avec

Tip blender & mask sa t'aidera.
le mask va cacher toutes les petites imperfections :)

Bonsoir,
Les capsules toutes blanches sont des capsules French si je ne me trompe pas =) et puis ces capules là n' ont pas besoin d'être limées à la démarcation =) voilou !! ne lache pas ^^

C'est peut-etre que les produits sont évanté, peut etre que ca fait un moment qu'il on été ouvert ....
Je pense que tu devrait acheté un kit ou des gel neuf. Pour ce qui est des capsules,c'est normal que tu les vois car se sont des capsules spéciales french.
Su tu ne veu pas que ca fasse de french, tu peut acheté des capsules naturelles.

Voilou j'espere que ca t'aidera ;)

Biz et bonne continuation.

bonjour,
merci de me reconfortée c'est chouette,c'est un kit que j'ai acheter d'occasion sur ebay, mais les gels avait déjà été utilise, et les capsules sont blanhe opaque,penses tu qu'un doigt d'apprentissage pourrais m'aider? merci bz

bonsoir,merci de ton aide,j'ai visionner ton lien ça me semble une bonne solution
je vais essayer, avec beaucoup d'exercise je pense y arriver,encore une question
ou peut'on acheter de bon produit merci bz

bonsoir, merci a toi, vos conseils me stimule un peu,je pense que je vais essayer tout ce que vous me recommender,ça fait plaisir de se sentir soutenue bz

bonsoir, merci a toi du renseignememt, j'ai vu une pose au chablon,ça a l'air plus facille que les tips bz

bonsoir, c'est genial d'etre aider ,ce forum est super sympa, merci a toi, de ton aide
je vais reesayer encore et encore ,bz

bonsoir,merci du conseil,non je ne lacherais pas,les capsules je les ai reçu avec le kit
j'aime bien les pointes blanches,et j'ai vu qu'il y avait des capsules avec pointes
predessine,qui se pose j'uste au bord libre, qu'en penses tu? merci bz

Bonjour,

Peut-tu nous donner ton protocole STP ?

bonsoir, desolée je suis trés novise ,et je ne sais pas de quoi tu veus parler
je pattauge, je voudrais repondre a chacune d'entre vous ,et avoir ma reponse en dessous de chaque reponse reçue ,et ne sais comment m'y prendre,peus tu m'aider merci beaucoup bz

pour repondre a chacune tu vas sur le message que je viens d'ecrire par ex et tu clique sur citer et ca te mettra mon message au dessus du tien!!!

je pense que tes capsules ne sont pas de bonnes qualité c'est pour cela que tu as du mal a limer!!!sinon essaie les capsule naturelles ou transparentes avec un gel mask!!
il y a pleins de site qui propose pas mal de kit de demarage fais le tour sur le forum pleins de filles du forum ont leur propre site et ne sont pas chers je te laisse faire le tour va dans recherche!!
biz et bonne continuation!!

oh et ....bienvenue!!!!;-) tu verras ce forum est ideal pour apprendre,se former et s'ameliorer..bonne continuation!

ps: le protocole c'est la facon dont tu procede!!
toutes les etapes ...;-)

C'est peut-etre que les produits sont évanté, peut etre que ca fait un moment qu'il on été ouvert ....
Je pense que tu devrait acheté un kit ou des gel neuf. Pour ce qui est des capsules,c'est normal que tu les vois car se sont des capsules spéciales french.
Su tu ne veu pas que ca fasse de french, tu peut acheté des capsules naturelles.

Voilou j'espere que ca t'aidera ;)

Biz et bonne continuation.

bonsoir, merci de m'aider c'est probablement qu'il sont trop vieux, quand j'ai acheter le kit, il avait déjà servit,combien de temps cela peut'il rester ouvert sans s'altere,qu'elle produit acheter pour un début,peus tu me dire dans quelle ordre se pose les gels french ,et primer , merci beaucoup
bz

pour repondre a chacune tu vas sur le message que je viens d'ecrire par ex et tu clique sur citer et ca te mettra mon message au dessus du tien!!!

je pense que tes capsules ne sont pas de bonnes qualité c'est pour cela que tu as du mal a limer!!!sinon essaie les capsule naturelles ou transparentes avec un gel mask!!
il y a pleins de site qui propose pas mal de kit de demarage fais le tour sur le forum pleins de filles du forum ont leur propre site et ne sont pas chers je te laisse faire le tour va dans recherche!!
biz et bonne continuation!!

oh et ....bienvenue!!!!;-) tu verras ce forum est ideal pour apprendre,se former et s'ameliorer..bonne continuation!

re bonsoir, oui merci, je vais suivre tes conseils, pour un bon resultat il faut de la bonne marchandise,j'ai dèjà trouver pour les messages,vous éte toutes formidable sur se forum bz a toi

Retour