gel axess de vitys

valnails

Nouveau Membre
gel axess de vitys

Hello les passionatas...nouvelle sur le forum j'aimerais avoir vos impressions sur le gel axess c nouveau apparement et j'ai demandé des infos sur les stages et bien sûr ils disent être au top???:meeting: Pour ma part je suis depuis longtemps avec de la résine et j'ai envie de connaitre et d'apprendre le gel

Re : gel axess de vitys

tout depend du budget miss car il y a des tas de marque a tout les prix

Salut
moi je bosse avec ces produits (j'ai suivi ma formation avec).
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car je n'ai pas l'expèrience avec d'autres produits, et que je débute. Mais je n'ai pas eut de problèmes particuliers avec le gel. J'ai plutôt des soucis avec ma pose de capsule, mais je pense que ça vient de ma pose. J'ai utilisé le gel sur des chablons et c'est nikel. Par contre comme ils débutent, j'ai pu remarquer en visitant pas mal de sites qu'ils n'ont beaucoup de choix dans les produits. J'ai commandé des échantillons de gel jolifin pour comparer, je pourrais te dire à ce moment là.
Juste une parenthèse leur gel de couleur est vraiment de bonne qualité, trés couvrant pour avoir essayé d'autres marques.
Si je sais pas si j'ai pu t'aider, a plus

Merci de tes conseils je vais pouvoir essayer cette semaine je viens d'avoir le directeur de formation il va m'envoyer des échantillons je te donnerai mes impressions!

bonsoir,
pour ma part, je n'aime pas du tout le commercial (celui qui dit avoir 20 ans d'expérience et qui était avant chez LCN),
naturellement c'est lui le meilleur et les autres c'est de la m...
en ce qui concerne les gels j'ai quelques copines qui ont travaillés avec et beaucoup sont retournés à leur anciennes marques

Pour ma part je les trouve trop cher et pas de choix...

bonsoir,
pour ma part, je n'aime pas du tout le commercial (celui qui dit avoir 20 ans d'expérience et qui était avant chez LCN),
naturellement c'est lui le meilleur et les autres c'est de la m...