gel axess de vitys

valnails

Nouveau Membre
gel axess de vitys

Hello les passionatas...nouvelle sur le forum j'aimerais avoir vos impressions sur le gel axess c nouveau apparement et j'ai demandé des infos sur les stages et bien sûr ils disent être au top???:meeting: Pour ma part je suis depuis longtemps avec de la résine et j'ai envie de connaitre et d'apprendre le gel

Re : gel axess de vitys

tout depend du budget miss car il y a des tas de marque a tout les prix

Salut
moi je bosse avec ces produits (j'ai suivi ma formation avec).
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car je n'ai pas l'expèrience avec d'autres produits, et que je débute. Mais je n'ai pas eut de problèmes particuliers avec le gel. J'ai plutôt des soucis avec ma pose de capsule, mais je pense que ça vient de ma pose. J'ai utilisé le gel sur des chablons et c'est nikel. Par contre comme ils débutent, j'ai pu remarquer en visitant pas mal de sites qu'ils n'ont beaucoup de choix dans les produits. J'ai commandé des échantillons de gel jolifin pour comparer, je pourrais te dire à ce moment là.
Juste une parenthèse leur gel de couleur est vraiment de bonne qualité, trés couvrant pour avoir essayé d'autres marques.
Si je sais pas si j'ai pu t'aider, a plus

Merci de tes conseils je vais pouvoir essayer cette semaine je viens d'avoir le directeur de formation il va m'envoyer des échantillons je te donnerai mes impressions!

bonsoir,
pour ma part, je n'aime pas du tout le commercial (celui qui dit avoir 20 ans d'expérience et qui était avant chez LCN),
naturellement c'est lui le meilleur et les autres c'est de la m...
en ce qui concerne les gels j'ai quelques copines qui ont travaillés avec et beaucoup sont retournés à leur anciennes marques

Pour ma part je les trouve trop cher et pas de choix...

bonsoir,
pour ma part, je n'aime pas du tout le commercial (celui qui dit avoir 20 ans d'expérience et qui était avant chez LCN),
naturellement c'est lui le meilleur et les autres c'est de la m...
en ce qui concerne les gels j'ai quelques copines qui ont travaillés avec et beaucoup sont retournés à leur anciennes marques

Pour ma part je les trouve trop cher et pas de choix...

Salut
oui je pense que c'est bien la même personne. Peux-tu me dire avec quel gel tu travail ? Et où est-ce que tu te fournis ? Moi je suis formée avec ses produits, et justement je voulais un peu comparer. J'ai commandé des gels jolifin, tu connais ? Et je confirme qu'ils n'ont pas beaucoup de choix. Pour certains produits j'ai du me fournir ailleurs. Par contre je trouve que leur déco pour le nail art est pas trés cher. Qu'en penses-tu ? J'ai pu remarquer qu'il y a un nouveau fournisseur sur Mouans-sartoux pas trés loin de chez lui justement, tu connais ?
Bon ça fais beaucoup de questions...
Et juste tu es installé sur Mouans-sartoux ? Promis c'est la dernière question.
Merci pour tes infos.

Bonsoir,

<oui mois je me fournis chez Esthetec à Mouans Sartoux, mais ils ne sontpas nouveau cela fait 10 ans qu'ils existent, ils étaient avant chemin des gourettes à Mouans, puis le Cannet et maintenant ils sont revenus à Mouans

Pour les couleurs tu verras ils en 180 différentes et à des prix très abordables les gels sont de bonnes qualités

Clea

Bonsoir,

<oui mois je me fournis chez Esthetec à Mouans Sartoux, mais ils ne sontpas nouveau cela fait 10 ans qu'ils existent, ils étaient avant chemin des gourettes à Mouans, puis le Cannet et maintenant ils sont revenus à Mouans

Pour les couleurs tu verras ils en 180 différentes et à des prix très abordables les gels sont de bonnes qualités

Clea

Merci pour l'info. Je suis passer la semaine dernière mais ils ouvraient qu'à 17h30 cause formation. Si tu me dit que ça vaut le coup je vais y retourner.
Tu es installée sur Mouans ?

oui je suis basé sur mouans mais je fais également des domiciles,

oui cela vaut le coup que tu y ailles, effectivement le jeudi et vendredi ils sont en formation extérieure et la vendeuse est malade en ce moment, mais la patronne sera là jeudi AM vas la voir de ma part tu verras elle est super sympas

Alors moi j'ai le gel axess lux rosé mais j'ai du mal à l'appliquer il est super épais, j'ai essayé au pinceau mais ça laisse pleins de bosses alors j'ai essayé au spot mais c'est pas beaucoup mieux, y a t il une technique particulière pour ces gels épais, alors comment faites vous car je viens juste de l'acheter pour essayer mais là je galère!!!!!

oui je suis basé sur mouans mais je fais également des domiciles,

oui cela vaut le coup que tu y ailles, effectivement le jeudi et vendredi ils sont en formation extérieure et la vendeuse est malade en ce moment, mais la patronne sera là jeudi AM vas la voir de ma part tu verras elle est super sympas

c'est cool merci du tuyau.

Alors moi j'ai le gel axess lux rosé mais j'ai du mal à l'appliquer il est super épais, j'ai essayé au pinceau mais ça laisse pleins de bosses alors j'ai essayé au spot mais c'est pas beaucoup mieux, y a t il une technique particulière pour ces gels épais, alors comment faites vous car je viens juste de l'acheter pour essayer mais là je galère!!!!!

moi j'utilise le clear donc je peux pas t'aider, désolé. J'ai utilisé aujourd'hui le clear de jolifin, et j'ai vraiment vu la différence. Ce dernier se met rapidement en place, et il est souple au limage. Par contre ça reste encore cher.

Retour