elhody Nouveau Membre 11 Janvier 2010 #1 avant après sur moi ,avec chablon sur certains doigts Pièces jointes DSC02405.jpg 40.7 KB · Affichages: 49 DSC02400.jpg 36.2 KB · Affichages: 43 DSC02402.jpg 29.6 KB · Affichages: 41
D dodomimi Guest 11 Janvier 2010 #2 Re : 4eme pose jolie ta pose mais sur ton pouce j'ai l'impression que l'on vois ton ongle naturel ou c'est la photo? met du gel mask la prochaine fois
Re : 4eme pose jolie ta pose mais sur ton pouce j'ai l'impression que l'on vois ton ongle naturel ou c'est la photo? met du gel mask la prochaine fois
elhody Nouveau Membre 11 Janvier 2010 #3 Re : 4eme pose dodomimi a dit: jolie ta pose mais sur ton pouce j'ai l'impression que l'on vois ton ongle naturel ou c'est la photo? met du gel mask la prochaine fois Cliquez pour agrandir... sur le puce jai rallonger 2mn cest tout!!!!cest mon premier éssai au chablon!!!!!!
Re : 4eme pose dodomimi a dit: jolie ta pose mais sur ton pouce j'ai l'impression que l'on vois ton ongle naturel ou c'est la photo? met du gel mask la prochaine fois Cliquez pour agrandir... sur le puce jai rallonger 2mn cest tout!!!!cest mon premier éssai au chablon!!!!!!