New eyelash extensions from Katia - no need for makeup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extension par Katia sur moi

OK Je me disais aussi que ce n'était pas à ton habitude...
Alors disons que tu t'entraines dans ce genre de méthode...lol
oui c'est une première car en géné je ne travaille qu'avec deux épaisseurs et la avec trois et c'est que cela represente 9 boites de cils lol faut pas perdre les pédales ;)

j'avais aussi remarqué la différence dans cette pose : plus fournie, moins 'lisse'...
c'est très beau aussi, ça lui change carrément le regard
bravo
petite question : fais tu un oeil après l'autre ou un cil sur l'un, un cil sur l'autre ?

Oui tout à fait, moi je travaille déja comme cela...C'est Andréa qui me l'avait conseillé...Les poses font plus naturelles...
Mais il faut jongler et quand la cliente me parle , je ne sais plus quoi....lol

j'avais aussi remarqué la différence dans cette pose : plus fournie, moins 'lisse'...
c'est très beau aussi, ça lui change carrément le regard
bravo
petite question : fais tu un oeil après l'autre ou un cil sur l'un, un cil sur l'autre ?
oui c'est different et en plus ravie d'avoir pu le faire en 1h30
je fais un cil sur l'oeil à gauche puis un cil sur l'oeil à droite

Oui tout à fait, moi je travaille déja comme cela...C'est Andréa qui me l'avait conseillé...Les poses font plus naturelles...
Mais il faut jongler et quand la cliente me parle , je ne sais plus quoi....lol
c'est clair moi même je n'ai jamais autant parler a une pose comme aujourd'hui :wink2:

alors voilà je complète par les photos prise avant et après ...rhooo et comment qu'on a papotter mais suis arrivée quand même à lui faire cela en 1h30 cool.........eh oui !!! quel belle rencontre.... au fait c'est bizarre c'est comme si je la connais depuis toujours ;) bisous a toi et a très bientot pour l'après midi récréative ...

oui c'est vrai qu'on a l'impression de se connaitre depuis plus longtemps ... comme quoi ... on a eu un super feeling ensemble !!!

Coucou,
Je trouve les cils un peu plus fouilli que d'habitude katia surtout sur l'oeil droite pour toi....
Qu'as-tu utilisé????

ca c'est ma faute, j'ai pas arrété de papoter ...

pour l'oeil droit la fille a trop parler ;) elle avait déplacer son patch du coup ca a crée un bordel dans ses cils chose qui ne m'est jamais arrivé :33-lol:

bon je trouve quand meme que ta pose est sublime, meme si je suis une pipelette :slut:

c'est clair moi même je n'ai jamais autant parler a une pose comme aujourd'hui :wink2:

promis la prochaine fois je fais dodo ... :grin: ;)

yeppp :happy: oui tu te reposeras ...moi j'aime bien la pose et puis o, la completeras avec le kit que j'attends tu peux passer lundi prochain a 13h30 a nouveau?? on va faire un mini remplissage avec les cils du kit ..et après on fait des bagues en gel si tu veux on testera mes paillettes ;)

yeppp :happy: oui tu te reposeras ...moi j'aime bien la pose et puis o, la completeras avec le kit que j'attends tu peux passer lundi prochain a 13h30 a nouveau?? on va faire un mini remplissage avec les cils du kit ..et après on fait des bagues en gel si tu veux on testera mes paillettes ;)

OUiiiiiii !!! rooo j'ai trop hate !! :youpi::youpi::youpi:

sinon katia, je peux me mettre de l'eau sur les cils ce matin ou je dois encore un peu attendre avant de les mouiller ?
le savon pour visage ca endommage la pose ou je peux m'en servir ?

OUiiiiiii !!! rooo j'ai trop hate !! :youpi::youpi::youpi:

sinon katia, je peux me mettre de l'eau sur les cils ce matin ou je dois encore un peu attendre avant de les mouiller ?
le savon pour visage ca endommage la pose ou je peux m'en servir ?

Tu n'es pas encore lavée???????????? Mdr:laugh:

tu peux y mettre de l'eau pour le savon je ne sais pas c'est quoi comme ??

c'est un pain d'alep je sais pas si tu connais ...

ou alors j'ai du gel mais c'est sugras de avène donc je pense que ca je dois éviter ...

sinon j'ai un savon au miel de para, ou un savon à l'huile d'olive ... je sais pas trop quoi prendre

je dirais plutot au miel alors;) a l'huile d'oilve y a de l'huile lol

bon je file y a du ménage a faire a la maison...et puis cette aprem y a du monde au salon...bisous et comme dit c'est pas grave si cela tombe on fera dons un mini remplissage lundi...et je te donnerais aussi un peu de mon gel pour que cela tienne plus longtemps

Katia, avec la colle HD d'Osé, tu ne dois pas attendre 24H avant d'utiliser l'eau????

Katia, avec la colle HD d'Osé, tu ne dois pas attendre 24H avant d'utiliser l'eau????

bon ben par précaution, je me laverai les cils que ce soir. ca presse pas, je sors qd meme pas aujourd'hui.

et puis j'ai pas envie d'abimer les cils le 1er jour, c'est tellement joli.

nan elle séche plus vite...on attends plus que 12h avec celle de osé...elle peux les laver a l'eau sans soucis et peux même aller à la piscine...

nan elle séche plus vite...on attends plus que 12h avec celle de osé...elle peux les laver a l'eau sans soucis et peux même aller à la piscine...
Et bien c'est vachement moins contraignant que les autres colles où il faut attendre 48H.... Et au moins, on est sûr que la cliente respectera les consignes!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour