mes 2 entrainements résine du jour

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:bebeouin:déçue............moins bien faite que sur moi ! je préfère le longgggggggggg

j'ai du mal à bien proportionner le rallongement de plaque, du coup j'ai des ongles plus long que d'autres !!!

french irrégulière, couvrante qui couvre pas bien partout....et quelques papattes, j'ai pas bien pinché partout !
je vais pas dire que c'est une cata (les modèles étaient contentes, moi moins!) mais je pensais mieux faire.

a vos coms

Pièces jointes

• P1050634.jpg
    P1050634.jpg
    56.1 KB · Affichages: 110
  • P1050637.jpg
    P1050637.jpg
    41.6 KB · Affichages: 170
  • P1050652.jpg
    P1050652.jpg
    78.5 KB · Affichages: 163
  • P1050653.jpg
    P1050653.jpg
    74.1 KB · Affichages: 110
  • P1050657.jpg
    P1050657.jpg
    87.3 KB · Affichages: 155
  • P1050659.jpg
    P1050659.jpg
    82.4 KB · Affichages: 161
Re : mes 2 entrainements résine du jour

Oui c'est vrai french irrégulière mais rien de très voyant, rapelle toi tes premiers essais, tu as beaucoup progressé, c'est surtout ca qui faut voir!!!

pfffffffffffff caffouillage dans les photos j'ai mis 2 fois les mêmes!
voilà ce que c'est de se coucher a 2 h du mat!

Pièces jointes

• P1050643.jpg
    P1050643.jpg
    34.6 KB · Affichages: 88
  • P1050647.jpg
    P1050647.jpg
    37.3 KB · Affichages: 97

ben moi je trouve jolies!
pour des essais!
j'ai essayée un doigt mon dieu!
pas évident!
bisous!

*MIMI*

c'est très jolie +1

bravo
merci

J'ADORE le rose!!!
C'est du vernis?
non c'est de la résine

Oui c'est vrai french irrégulière mais rien de très voyant, rapelle toi tes premiers essais, tu as beaucoup progressé, c'est surtout ca qui faut voir!!!
eh!!!!!!!!!ça fait plaisir de savoir que t'es toujours là ! y a longtemps que t'es pas passé ici, lol
merci, oui c'est vrai que j'ai progressé mais comparativement à la pose résine (une 1ere) que je me suis faite sur moi, je suis déçue!

et c'est pas mal pour des débuts et puis de voir lespetits trucs qui ne vont pas c'est le meilleur moyen d'avancer
bravo poulette biz

merci, je voudrais maitriser la bête,lol ! mais elle est résistante !
je crois que je vais réserver la résine pour les longs ongles....

merci

Comment ça pour les ongles longs. non non!!!! Moi j'ai tout coupé j'ai une toute petite plaque et je les veux longs. Dommage je vais faire un bon entrainement. Surtout que tu vas devoir bien caché la plaque car je l'ai complétement détruite. Comme d'hab j'ai trop ponçé. Tu as du boulot. On finiras par la dompter la bête. Moi je cherche encore. Au fait tu as de la résine grise? J'ai envie de gris avec de la déco blanche.
Je suis exigeante?????? Non!!!!!!!!!!!! Allez c'est juste pour te mettre un tit coup de pression. Je t'adore ma belle.

des petits défauts mais tu les a vu donc rien de grave et ça reste joli

pas facile la résine, joli malgré les défauts, tu t'améliore!

jtrouve tres joli a part la french irreguliere sinon c'est bien, c galere la resine

je l ai trouve bien ,
j ai une préférence pour la premiere j aime bien la deco
sinon ta pose je la trouve bien:yeah2:

Comment ça pour les ongles longs. non non!!!! Moi j'ai tout coupé j'ai une toute petite plaque et je les veux longs. Dommage je vais faire un bon entrainement. Surtout que tu vas devoir bien caché la plaque car je l'ai complétement détruite. Comme d'hab j'ai trop ponçé. Tu as du boulot. On finiras par la dompter la bête. Moi je cherche encore. Au fait tu as de la résine grise? J'ai envie de gris avec de la déco blanche.
Je suis exigeante?????? Non!!!!!!!!!!!! Allez c'est juste pour te mettre un tit coup de pression. Je t'adore ma belle.
je me suis mal exprimée Ma Belle ou c'est toi qui a mal compris ,mdr
je voulais dire que je ferai de la résine quand il y aura de grands rallongements de plaque ! nickel pour toi !
j'ai pas de gris, j'ai du noir pailleté, et j'attends ma commande avec un argent!
j'ai du noir (vitrail et là tu m'adores encore plus!) je ferai peut etre le détour sur bruay rien que pour toi !
je te sms si j'y vais au cas où tu vois autre chose de manquant...
je sais exactement ce que tu veux ma poule...la repro de dorota !!!

des petits défauts mais tu les a vu donc rien de grave et ça reste joli
merci

pas facile la résine, joli malgré les défauts, tu t'améliore!

jtrouve tres joli a part la french irreguliere sinon c'est bien, c galere la resine
merci oui c'est galère
je l ai trouve bien ,
j ai une préférence pour la premiere j aime bien la deco
sinon ta pose je la trouve bien:yeah2:
merci

Retour