J'ai jamais compris pourquoi on comparait les coiffeuses ou esthéticienne à des débiles c'est un métier comme un autre qui demande beaucoup de connaissances particulières. Ceux qui disent ca n'arriveraient p-e même pas à réaliser une coupe ou à faire une coloration... Il y aura toujours des préjugés surtout dans les métiers comme ceux là parceque on associe une coiffeuse ou une esthéticienne à une personne qui ne pense qu'au paraître... Puis, les métiers manuels sont trop souvent mal vu, mon père est ouvrier et ca ne l'empêche pas d'avoir une culture générale et une intelligence bien plus grande que certaines personnes qui ont effectuées de très hautes études!
Néanmoins, c'est pas pour autant que les gens qui font des études sont des personnes qui se prennent de haut, je fais des études et je ne compte pas travailler dans le manuel tout simplement parceque je ne suis pas douée pour la coiffure ou l'esthétique chacun doit se diriger vers ce qui l'intéresse. Sans aucune honte et sans peur des préjugés, ceux qui jugent comme cela sont juste des imbéciles qui n'y connaissent rien, filez leur un livre de coiffure et demandez de vous l'expliquer le lendemain et d'appliquer on verra le résultat!
Même moi comme je suis assez "superficielle" toujours maquillée, talons hauts, coiffée on m'associe à une cruche comme quoi, les gens sont vraiment très cons parfois! C"est bien connu une fille qui prend soin de son apparence est une débile mdr! Tt ca pour dire que des préjugés il y en aura toujours!
Si j'avais eu ce don je me serais lancée dans la coiffure mais suis trop nulle
J'ajoute à cela qu'il y a des cons partout peu importe la profession, médecin, avocats, coiffeurs, infirmiers, fleuriste...

ancing_jimlad:Allez les coiffeuses, nous on a besoin de vous!!!!!