Pose de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Hello les girls!

Alors voila j'ai fini ma petite formation resine avec Laurie. Elle m'a beaucoup appris meme si le plus dur reste à faire, croire en moi et m'entrainer encore, encore et encore pour arriver à un semblant de perfection.

Pièces jointes

• Pictures12.jpg
    Pictures12.jpg
    42.5 KB · Affichages: 148
  • Pictures13.jpg
    Pictures13.jpg
    40.8 KB · Affichages: 170
  • Pictures14.jpg
    Pictures14.jpg
    42.1 KB · Affichages: 166
Re : Pose de formation

Bravooo :)

Alors tu l'attendais avec impatience cette formation !
J'espère que ça a répondu à tes attentes !!

Et que Laurie allait bien !

Juste une question c'est quelle cover ?

Merci choupette ! C'était 3 jours super sympa !

Ne baisse plus les bras, la résine c'est dur, mais il n'y a pas de miracle il faut s'entrainer encore et toujours.

Si tu redis que tu n'en es pas capable je me retape les 6 heures de train pour te frapper avec ma lime !

Allez gros bisouuuuus

En fait comme tu le dis si bien Laurie tant quon na pas donner la forme cest moche alors je vais persister et t'inquiete je baisserais pas les bras, j'ai deja commencer ce matin, un peu de deco sur capsule parce je galere vraiment avec des choses d'apparence simple.

Et puis si jai un coup de mou mon cheri sera le 1er a me mettre des coups de pieds au cul! lol

Jin>>non ca a ete niquel, pas trop de vomissements, enfin pas pendant la formation en tout cas! Et j'ai utiliser la warm pink, le tout entity comme d'hab!

Bravo pour tes poses, et félicitations pour ta formation avec laurie, j'y connais rien en résine moi...

tu sais deja ce que j'en pense ;)

continu sur ta lancée ! je t attend de pied ferme samedi bichette !!!

bisous !

alors selon toi c'est quoi le plus dur dans la résine?
et le plus facile?

Le ratio en fait, parce que qu'est ce j'ai pu limer lol! Je prend trop matiere alors faut que je lime! Enfin je me fais les muscles des bras comme ca! :laugh:

moi je trouve tes poses bien pour des premières continue sa va venir pour le ratio quand tu en auras marre tu fera attention :1-smile:

Retour