prise de tete avec cette colo besoin avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
I

ingrid30ans

Guest
bonjour les filles:flower2:les garcons si il y en as lol
Je ne trouves aucunes solutions a mon probleme cela fais deux ans que je fais des colo noirs et ras le bol:devil2:mais jai entendu dire qu'il fallait faire une déco mais mes cheveux on trop subi et color out je suis septique,je veux un beau marron ou un truc genre reflet cuivré alors quoi faire? si j avais su quavec le noir je serais embeter autant :devil2:
si vs avez des solutions ou conseils et peut faire des meches marrons ds le noir
desolé pour le pavé a lire merci:yeah:

Re : prise de tete avec cette colo besoin avis

la seul chose c le color out miss pck deco sa abime grave croi moi j'ai fai les frai!

merci et refaire des meche genre marron sur le noir on peut pas?et pour le color out jai peur d etre orange:wavecry:

si il y as d autres avis je prends:wavecry:

coucou si tu veux un marron et que tu as une couleur noir, tu dois faire obligatoirement un color out pour enlver les pigments mais vu que tu desire une teinte qui fait parti des foncé, je te suggere donc le color out afin d'avoir un fond de decapage rouge orangé et ensuite faire une coloration marron cuivré de type chatain clair doré cuivré ou tout simplement un chatain clair doré soit correspondance l'oreal 5.34 ou 5.3 avec un oxydant à 10V sur tete entière

merci dreeena :yeah:
je comprends mieux mais jai bien peur de retrouvé mes cheveux dans le lavabo apres tout ca je pense que je ne franchirai pas le pas alors et je ne sais pas trop faire ce genre de truc moi meme:wavecry:
merci d avoir pris le temps de me repondre

tu crois que je peux faire des meches alors?

A mon avis tu peux faire des meches blondes et faire par dessus une couleur de ton choix (laisser poser environ 10 min). La couleur colorera tes meches mais ne fera pas bouger ton noir (une couleur ne peut pas éclaircir une autre couleur) par contre il vaut mieux que ton noir soit tres recent et que tu n'ais pas de racines... sinon la couleur plus claire marchera sur tes racines qui sont naturelles et tu te retrouveras avec des racine plus claires.
Donc en cliar, tu fais ta couleur noire et quelques jours apres tu fais des meches et tu appliques sur toute la tête la couleur que tu veux pour tes meches (laisse poser 10 à 15 min). Par contre choisis un marron avec des reflets dorés, roux ou rouges pour tes meches.

A mon avis tu peux faire des meches blondes et faire par dessus une couleur de ton choix (laisser poser environ 10 min). La couleur colorera tes meches mais ne fera pas bouger ton noir (une couleur ne peut pas éclaircir une autre couleur) par contre il vaut mieux que ton noir soit tres recent et que tu n'ais pas de racines... sinon la couleur plus claire marchera sur tes racines qui sont naturelles et tu te retrouveras avec des racine plus claires.
Donc en cliar, tu fais ta couleur noire et quelques jours apres tu fais des meches et tu appliques sur toute la tête la couleur que tu veux pour tes meches (laisse poser 10 à 15 min). Par contre choisis un marron avec des reflets dorés, roux ou rouges pour tes meches.

ok merci je ne savais pas pour les meches je vais me lancer sur chatain clair acajou je pense:yeah:

pour le chatain clair acajou je prends lesquel a la maison des coiffeurs??:wavecry:

Ce que tu veux, ça n'a pas d'importance, mais tu le fais avec un oxydant 10 vol.

OK MERCI je vais essayer de trouvé qqun qui me le fasses!:flower2:

voila arapette a tout dis .... j ai plus rien a dire ... lol
oui met nous des photos qd c est fait bisous et bon amusement hiiiii

voila arapette a tout dis .... j ai plus rien a dire ... lol
oui met nous des photos qd c est fait bisous et bon amusement hiiiii

ok merci mais je vais attendre un peu car peur de trop les perdre!!et dans mon entourage on me dis que cela ne m iras pas le chatain clair cuivré et une coiffeuse de j.... D.... m'as dit de ne pas tenté la couleur chatain cuivré pffffff:devil2:
mais merci les filles:yeah:

Sincerement moi j'aurais dis un beau chocolat avec qql fines meches beige miel!!! sure que sa doit trop bien t aller et casser un peu les trait dur du noire !!! meme si celle si te vas tres bien

Sincerement moi j'aurais dis un beau chocolat avec qql fines meches beige miel!!! sure que sa doit trop bien t aller et casser un peu les trait dur du noire !!! meme si celle si te vas tres bien
merci pour ta gentillesse bisous:yeah:

Retour